L'inconnue;3363811 a dit :Zut je crois que le topic de la lutte produits sans SLS a aussi disparu!
C'est lui ! Il a juste changé de nom mais ça fait longtemps.
San Francisco.;3364191 a dit :@Jixels, appelle-les au cas où, ça t'évitera d'y aller peut-être pour rien. Tu donnes la référence du vernis logiquement ils sauront s'il était en solde ou non.![]()
Je vais essayer sans trop d'espoir...
C'est la 1ère fois que je paye un vernis si cher, ça fait mal aux fesses.
Ce qui fait mal aux fesses aussi c'est de voir mes palettes de fards dormir... Je me maquille plus du tout les yeux en ce moment, à part du mascara.


, Mac aurait du en faire autant avec la collection Venomous Villains


. Le travail sur le teint est juste énorme ! Enfin, moi je pourrais jamais prendre le temps de mettre tout ça.
:. Je vais vraiment au plus simple
.
. Elle dit que c'est pour être raccord avec le reste du corps, mais moi je trouve ça juste pas très très beau.
! Mais il y a un brow-bar dans le Séphora de ta ville ? Si oui, c'est bizarre que tu n'aies pas eu l'offre. Moi j'irai demander à Séphora si y'a pas moyen d'échanger
.