Blabla général beauté

4 Juin 2012
253
64
379
le probleme l'été c'est l'entretien des couleurs avec le soleil la mer et la piscine :gonk:
(sinon rdv au brow bar finis ,en fait ça vaut son prix et je suis super contente du resultat !! la nenette était sympa et m'a meme trouver un fdt trop bien )
 
4 Juin 2012
253
64
379
si une ame charitable veux bien m'expliquer comment on fait pour inserer les photos et faire un spoiler ça devrait etre possible :P
 
12 Août 2008
519
132
3 784
mumbai : C'est quoi le fond de teint trop bien qu'elle t'a trouvée ? (jesuiscurieuse :) )

Je pense que je vais mettre quelques produits en vente sur le topic ventre/troc parce que quand je vois que je me sers pas de mon fond de teint HD de MUFE etc.. En le vendant pas cher ça me permettrait d'avoir un peu d'argent, et que l'un d'entre vous puisse le tester.

Edit : Ah ba je crois que c'est le fond de teint de teint hello flawless dont tu parles, j'ai rien dit :shifty:
 
4 Juin 2012
253
64
379
c'est le hello flawless de benefit il unifie mon teint mais sans cacher mes taches de rousseur enfin moi je suis conquise :rockon:
edit:on va faire comme si je n'avait pas repondu ^^
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
mumbai;3375813 a dit :
si une ame charitable veux bien m'expliquer comment on fait pour inserer les photos et faire un spoiler ça devrait etre possible :P

Pour insérer une photo :
Soit tu l'heberges d'abord sur un site, puis ensuite tu reviens sur le forum, tu crée ton message et tu cliques sur l'icone jaune avec une petite montagne, et tu insères le lien de ta photo.
Soit tu la laisses sur ton pc et tu clique sur le trombone (à côté de l'image des smileys) et tu la cherches sur ton pc.

Pour les spoiler, il suffit de sélectionner le texte/la photo à mettre en spoiler et cliquer sur l'oeil (2ème icone du bas, en partant de la fin !).

J'espère que je suis claire... :shifty:

Edit : tiens sinon tu peux aller sur topic FAQ, c'est plus clair avec les photos et tout !
 
4 Juin 2012
253
64
379
Jixels;3375840 a dit :
Pour insérer une photo :
Soit tu l'heberges d'abord sur un site, puis ensuite tu reviens sur le forum, tu crée ton message et tu cliques sur l'icone jaune avec une petite montagne, et tu insères le lien de ta photo.
Soit tu la laisses sur ton pc et tu clique sur le trombone (à côté de l'image des smileys) et tu la cherches sur ton pc.

Pour les spoiler, il suffit de sélectionner le texte/la photo à mettre en spoiler et cliquer sur l'oeil (2ème icone du bas, en partant de la fin !).

J'espère que je suis claire... :shifty:

Edit : tiens sinon tu peux aller sur topic FAQ, c'est plus clair avec les photos et tout !
merci jixels c'est claire la preuve j'ai compris :P
 
4 Juin 2012
253
64
379
et voila normalement j'ai rien loupé :pray:
(desolé pour le nom brushing mais avec la flotte qui tombe j'ai la flemme ^^)
edit:ahah je viens de voir qu'en fait on vois pas mes sourcil j'essaierai de vous montrer ce qu'elle m'a fait cet aprem )
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Aujourd'hui c'est opération rangement, à savoir vider les sacs et les cartons pour tout remettre dans ma chambre chez mes parents. Et donc des tas de fringues et de cosméto que je vais caser dieu sait où...

mumbai t'as d'beaux yeux tu sais :winky:
 
8 Mai 2012
626
269
504
Quand je vais chez Séphora à Paris:
me-at-a-buffet_o_508468.gif


(il est plus grand qu'ici XD)

Sinon je pensais pas que j'allais dire ca un jour, mais j'ai de plus en plus de boutons, ce qui me montre que ma clarisonic marche yay \o Au revoir points noirs dégueus >D
Et j'ai trop envie de craquer mon slip pour des duos de lancôme *O*
l_p0013271135.jpg
 
4 Juin 2012
253
64
379
Crush;3375927 a dit :
Aujourd'hui c'est opération rangement, à savoir vider les sacs et les cartons pour tout remettre dans ma chambre chez mes parents. Et donc des tas de fringues et de cosméto que je vais caser dieu sait où...

@mumbai t'as d'beaux yeux tu sais :winky:
je les ai emprunté pour la photos ^^
sinon tu peux ranger tous ça chez moi...(par contre j'ai des tendances à la cleptomanie :P)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes