)
mumbai;3375813 a dit :si une ame charitable veux bien m'expliquer comment on fait pour inserer les photos et faire un spoiler ça devrait etre possible![]()

merci jixels c'est claire la preuve j'ai comprisJixels;3375840 a dit :Pour insérer une photo :
Soit tu l'heberges d'abord sur un site, puis ensuite tu reviens sur le forum, tu crée ton message et tu cliques sur l'icone jaune avec une petite montagne, et tu insères le lien de ta photo.
Soit tu la laisses sur ton pc et tu clique sur le trombone (à côté de l'image des smileys) et tu la cherches sur ton pc.
Pour les spoiler, il suffit de sélectionner le texte/la photo à mettre en spoiler et cliquer sur l'oeil (2ème icone du bas, en partant de la fin !).
J'espère que je suis claire...
Edit : tiens sinon tu peux aller sur topic FAQ, c'est plus clair avec les photos et tout !

)
je les ai emprunté pour la photos ^^Crush;3375927 a dit :Aujourd'hui c'est opération rangement, à savoir vider les sacs et les cartons pour tout remettre dans ma chambre chez mes parents. Et donc des tas de fringues et de cosméto que je vais caser dieu sait où...
@mumbai t'as d'beaux yeux tu sais![]()
)
. Il faudrait que je l'essaye. J'ai jamais fais de maquillage avec du vert en plus. Je pense que j'essayerai de faire quelque chose dans ce style là :