Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Ah mais ne vous méprenez pas, y'a que chez ma mère que j'ai plus de shampoings etc :cretin: ( elle a fini mon American Cream de Lush :tears:)

Chez mon père il me reste encore une énoooorme bouteille de Daddy-O (qui se périme en novembre sachant que j'ai par encore fini l'autre que j'ai acheté y'a un an, TOUT VA BIEN ! ).

Demain c'est masque avant shampoing au monoi et lavage de cheveux avec mes nouveaux produits <3
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai vachement bronzée, je m'en étais pas rendu compte. Mais j'ai la marque du short et du tee shirt, c'est original hein ! Haut des cuisses, ventre et dos ultra blanc, le reste bronzée. Je suis comme un malabar bi-gout hohoho.
Ah oui et donc ce que je voulais dire c'est que maintenant mon correcteur est beaucoup trop clair ! Il me fait des taches jaunes plutôt quautre chose :stare:
 
4 Juin 2012
253
64
379
je doit etre mal foutu avec l'indice cinquante je choppe des coup de soleil dans le dos et sur les jambes sans protection je reste aussi blanche qu 'un beluga y'a un soucis!!!
:annoyed:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Jicky;3482933 a dit :
Non je n'ai testé que celui-là, et comme je le trouve hyper résistant je ne me vois pas en changer :happy:

Bon et bien j'ai trouvé en la personne du Faux cils de Biguine, un sérieux petit concurrent au smoky lash :happy: (et au volume faux cil de YSL au passage) C'est drôle car au début la brosse ne me motivait pas, contrairement à celle du million de cils, et au final j'adore : Il allonge et étoffe rapidement les cils tout comme le smoky lash, a le même genre de texture crémeuse et enveloppante, (tout en ayant un peu moins d'excédent de produit sur la brosse) et, TRES IMPORTANT, on peut passer plusieurs couche sans que ça empâte et cartonne les cils (contrairement au million de cils, ou alors faudrait que je le réessaie). Manque plus qu'à tester sa waterproofité :d :free:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je suis choquée. Les Rouges Coco Shine de Chanel sont à 29,90 euros à Sephora et 28,60 euros à Marionnaud. 1,30 euros de différence.
Pourquoi tant de wtf?
 
4 Juin 2012
253
64
379
:ko: Si seulement sephora n'était pas le seul magasin qui vend du benefit je n'y mettrais plus un orteil le tarif est abusé et les vendeuse (en tout cas chez moi) pas super cool si t'as pas 50 ans et un manteau en fourrure
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Estrella.;3485495 a dit :
C'est choquant comme Sephora augmente de plus en plus ses prix, ils nous prennent pour des pigeons. Dommage parce qu'avant, j'achetais tous mes produits chez eux, maintenant, je vais chez Marionnaud parce que je trouve que déjà, leurs offres valent plus le coup et en plus, dans le Marionnaud où je vais, les vendeuses sont bien plus sympas et donnent vraiment leur avis. Maintenant, je pense aller chez Sephora que pour les marques qui ne sont pas vendues chez Marionnaud ou parfois avec les 20%.

C'est clair que je n'ai pas le reflexe d'aller chez Marionnaud, quand je veux voir ou que j'ai besoin de quelque chose je vais directement à Sephora. Mais là, en cherchant une teinte particulière du Rouge Coco Shine je suis tombée sur le site de Marionnaud et c'est carrément hallucinant. Après, c'est vrai qu'on trouve plus de choses à Sephora et comme je suis dans le fichier client, je reçois des promotions. N'empêche que, je vais aller plus souvent à Marionnaud désormais. :vex:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Ou est ce qu'on peut acheter des produits Catrice ?
(J'veux un ral après être passée sur le topic des "t'en penses quoi?") =)
 
C

caliico

Guest
Kiwi-kiwi;3486162 a dit :
Ou est ce qu'on peut acheter des produits Catrice ?
(J'veux un ral après être passée sur le topic des "t'en penses quoi?") =)

Tu peux trouver du Catrice dans les magasins Schlecker :happy:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
SICK.SAD.WORLD;3486623 a dit :
j'ai trop hate d'etre en hiver pour réutiliser la gamme chocomania de TBS ...

marre de la chaleur :crying:, marre de l'odeur de monoï, jveux sentir le chocolat chaud

Mais comment est-ce possible? Mais c'est vrai que sentir le chocolat chaud, ça a l'air pas mal aussi :)
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Eilaroc;3478853 a dit :
Je viens de découvrir qu'un Kiko allait ouvrir sur Toulouse !

Mais bon, je rentre sur Rennes dans une semaine, mauvais timing pour moi :sad:

En centre ville ? Tu sais pour quand l'ouverture est prévue ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes