Plus je vois des videos haul sur londres, plus je me dis que ce serait trop bien de faire un week end à londres entre mmz (quand on sera toutes pétées de thunes).
(enfin pas directement disons que le magasin accepte les tickets à volonté et que si je fais mes courses alimentaires en même temps ça passe inaperçu... slugvomiting;3491268 a dit :J'ai lu que la basics regroupait les fards mate des deux Naked. Mais c'est bizarre car il y a cinq fards mates (naked, buck, foxy, tease, blackout) et dans la basics il y a six fards...
Tu la veux toujours si elle contient ces cinq fards ?![]()

Jixels;3491290 a dit :Plus je vois des videos haul sur londres, plus je me dis que ce serait trop bien de faire un week end à londres entre mmz (quand on sera toutes pétées de thunes).
Dit moi si tu as d'autres vidéos haul sur Londres, car j'y vais justement dans qques jours et je n'ai pas vraiment préparé de wishlist, faudrait que je vois qu'est ce qu'il ne faut absolument pas que je loupe. Alors, également si certaines d'entre vous ont des idées ? Je suis preneuse

Lorka;3495346 a dit :Vous pensez quoi de Elsa sur youtube ?
Plus ça va, plus je trouve ça ridicule tout ce qu'elle achète... Ca me met mal à l'aise ces étalages... (je ne vais plus regarder)

Madeleineandtea;3495617 a dit :Dites, y'avait pas un sujet où on mettait les liens des blogs beautés qu'on apprécie ?
J'aimerai bien en découvrir de nouveaux, et les vidéos sur youtube me gonflent
Edit : et les fameuses palettes Benefit sont disponibles à Sepho
![]()
Mais je ne craquerai pas, j'en ai pas besoin !!![]()
Madeleineandtea;3495617 a dit :Dites, y'avait pas un sujet où on mettait les liens des blogs beautés qu'on apprécie ?
J'aimerai bien en découvrir de nouveaux, et les vidéos sur youtube me gonflent
Edit : et les fameuses palettes Benefit sont disponibles à Sepho
![]()
Mais je ne craquerai pas, j'en ai pas besoin !!![]()