Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Madeleineandtea;3510406 a dit :
Tu vas craquer finalement ?! :lol:

Je sais pas :non: Trop d'hésitation. Mais finalement je n'achèterais pas le YSL, c'est sur !


Oh et je voulais vous dire depuis un bon bout de temps que j'ai vu la marque So bio etic à carrefour ! Et il y a beaucoup de produits de la marque. J'ai été surprise. Il y avait d'autres marques du même genre mais j'ai oublié lesquelles.
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Violette!;3510485 a dit :
@Ithurielle, merci pour le lien de ton article ! C'est très utile. Je suis un peu perdue avec tout ce choix maintenant, cela dit ! J'aime beaucoup la palette Heaven and Earth de MUA (mais peut-être que ça ne vaut pas trop la peine si les fards sont de qualité moindre ? je suis tout à fait novice en matière de fards à paupière), la Naked 2 a l'air super, forcément, et j'aime beaucoup la Sleek aussi, qui a l'avantage d'être peu chère. Et je rejoins tout à fait la conclusion de ton article, la palette de Kat Von D est super tentante. Je ne l'ai jamais vue en vrai non plus, mais le packaging est déjà tellement joli...!

Entre une MUA et une Sleek, je te conseille carrément la Sleek, quoiqu'avec les économies réalisées en n'achetant pas la Naked, tu pourrais probablement prendre les deux, haha ! La Kat Von D n'est apparement dispo qu'aux États-Unis et sur eBay, mais on verra si j'ai suffisament de sous un jour, haha
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;3510584 a dit :
@Jixels ce n'est pas toi qui disait que les FDT liquides te refilaient des boutons ? :shifty:

Madeleineandtea;3510746 a dit :
Oui j'ai vu qu'elle y était, et elle se trouve même dans mon intermarché, mais alors tous les produits sont disponibles, excepté la bb cream :gonk: J'ai bien les boules.



Je plussoie, on a lu la même chose.

@Jixels, @Cochlée et moi même souhaitons te préserver d'un achat inutile. :lol:

Ne me jugez pas, je suis faible. :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Madeleineandtea;3510964 a dit :
:hugs:

Mais, je me souviens que tu voulais tester un truc avec une compo clean, tu voudrais pas essayer la bb cream so bio etic ou la Une ? Déjà c'est une alternative moins chère.
Sinon, au pire pour le fdt YSL si tu vas le swatcher à Sephora, essaye de faire un test sur un coin de ta peau.
Bon après je te comprends, y'a aussi la pression du marketing, :lol:. En ce moment, j'ai envie de me prendre la palette Basic Naked d'UD qui n'est même pas encore sortie, alors que je ne me maquille jamais les paupières :facepalm:

En fait le problème c'est que n'importe quelle texture sur mon visage me donne des boutons. Il n'y a que mes crèmes qui ne m'en donnent pas, et j'ai mis du temps à trouver celles qui ne m'en filaient justement pas :erf:. Genre le fond de teint Lily Lolo m'a donné des boutons ! Du coup j'ai peur que ce soit pareil avec la bb crème so bio etic, donc du coup quitte à me faire plaisir... (et je t'ai pas répondu, mais la bb crème n'est pas dans "mon" carrefour non plus, j'avais regardé en espérant la faire passer sur la caisse de ma mère l'air de rien ahah). Et j'ai déjà eu la Une... après réflexion, c'est vrai qu'elle ne m'a jamais donné de boutons je crois (mais bon sang qu'est ce que je brille avec !).

Et je te comprends teeeellement ! Je mets rarement du rouge à lèvres mais j'aime en acheter. Je demande si une cure de désintox pourrait nous être utile.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Madelineandtea, je trouve le rendu de la bb crème Une affreux avec de la poudre. Je sais pas si j'ai un souci mais de la poudre par dessus une texture crème, c'est vraiment trop moche sur moi. Même sur l'anticerne (qui est en crème) c'est moche.

La vie est bien compliquée ce soir.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Madeleineandtea;3511441 a dit :
Que de questions cruciales :lol:

Et oui, et oui ! Au prochain épisode, "Jixels va t-elle enfin la boucler avec ses fonds de teints qu'elle n'achètera peut-être jamais ?". Pour tout savoir, restez connectées ! (comme elles disent sur youtube !). Enfin vous avez le temps d'aller dormir, je me déciderais pas avant 33 ans.


BON sinon, à chaque fois que je me prends le soleil dans le front, j'ai la peau qui tire le soir, c'est vraiment désagréable.
 
24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Jixels : Dis, pourquoi tu dis qu'il y a un problème quand tu poudres ta bb crème ? Non parce que moi je poudre ma bb crème Garnier ( que j'utilise depuis 1 semaine ) et je me dis que si ça se trouve le résultat est horrible et je ne m'en aperçois paaaas :oo:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
KlocMonsieur;3511581 a dit :
Jixels : Dis, pourquoi tu dis qu'il y a un problème quand tu poudres ta bb crème ? Non parce que moi je poudre ma bb crème Garnier ( que j'utilise depuis 1 semaine ) et je me dis que si ça se trouve le résultat est horrible et je ne m'en aperçois paaaas :oo:

Parce que la bb crème Une que j'avais est une texture crème, du coup je trouve que ça fait trop avec de la poudre. Mais ça c'est mes lubies, ça se trouve sur d'autres c'est nickel ! De toute façon la Garnier est liquide donc t'inquiète :d.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;3511999 a dit :
@Jixels je ne te juge point :cretin: Je serais bien mal placée pour ça!

Sinon tu ne veux pas tenter d'aller demander un échantillon à Sepho ? Au moins tu aurais un peu plus de repères pour la teinte, et assez de quantité pour une semaine, voir comment ta peau réagit ?

J'y ai pensé mais elles ne veulent jamais donner d'échantillons de RIEN. Enfin, je vais quand même demander, on sait jamais. Mais en même temps, elles n'ont pas de petit pot pour donner des échantillons donc booon...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je donne rapidement des nouvelles :
Moi aussi, je veux le FDT Touche Eclat.
Ma peau me saoule. Y'a une semaine et demi, j'avais plus de microkystes sur ma joue gauche, et bam, ils sont de retour alors que je mange sain. Qu'ai-je donc fait pour mériter ça ? Du coup, je suis un peu blasée, et je n'ai même plus envie de prendre soin de ma peau, voilà, j'entame une dépression cosmétique, n'importe quoi !
Mais mon copain m'a ramené des produits Catrice, un bronzer Art Deco et un soin Sans Soucis (marque allemande) d'Allemagne. C'esy-y pas beau tout ça.
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Ca fait 4 fois que j'essaie de passer commande sur le site de Mac et... 4 fois que quand je valide mes codes de CB ça me dit "votre transaction a été annulé, veuillez recommencer." :annoyed:
Ca me souuuuuuuuuuuuuuuuule. C'est déjà arriver à quelqu'un ici ? Je comprends pas.

Ah, et moi aussi je veux le Touche Eclat de YSL, les revues me donnent trop envie.
 
31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Tangerine;3512226 a dit :
Oh, tiens, je viens de recevoir -20% chez Sephora... En plus hier j'ai fait un panier virtuel sur le site... :shifty:

Idem ! Mais par contre, il est indiqué "sur la marque de votre choix".... donc sur un seul produit... ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes