Blabla général beauté

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Jixels;3503541 a dit :
A chaque fois que j'ai un entretien, je me tape une magnifique poussée de boutons dans les 3 - 4 jours qui précèdent, c'est magnifique... Merci le stress.

Tu as essayé la phytothérapie ? Je suis anxieuse de nature et je fait des cures de phytothérapie quand ça devient vraiment intenable, je te conseille d'essayer le rhodiola rosea (ça se trouve en pharmacie, la marque Arkogélules en fait), si tu en prends sur au moins une semaine tu commences à voir les effets. Après, c'est surtout mental, mais peut-être que ça te calmera un peu et que ta peau fera moins de poussées ? Juste une idée, je ne sais pas ce que ça vaut, haha.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ithurielle ça me semble trop contraignant... je sais, je veux le beurre et l'argent du beurre. Enfin bon, c'est gérable, c'est juste 3 ou 4 boutons !

Je viens de tomber sur cette vidéo, la pauvre :yawn: Ca m'a fait trop rire, ce fond de teint a l'air tellement merdique, elle en a plein les cheveux et fringues !
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Jixels;3503649 a dit :
@Ithurielle ça me semble trop contraignant... je sais, je veux le beurre et l'argent du beurre. Enfin bon, c'est gérable, c'est juste 3 ou 4 boutons !

Haha, j'imagine que c'est juste pénible, mais à la manière dont tu disais ça, je m'imaginais une tête couverte de furoncles purulants (bon, peut-être pas quand même…), mais si c'est juste 3/4 petits malotrus, alors ça va ! :d
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ithurielle;3503679 a dit :
Haha, j'imagine que c'est juste pénible, mais à la manière dont tu disais ça, je m'imaginais une tête couverte de furoncles purulants (bon, peut-être pas quand même…), mais si c'est juste 3/4 petits malotrus, alors ça va ! :d

Oui et puis c'est localisé sur le menton / les machoires, je préfère ça que sur les joues (ça m'évite les cicatrices !).
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'offre de la chaleur et du soleil à toutes les MMZ qui en ont besoin, je voudrais bien un temps pourri, avec 15° dehors, j'en peux plus de transpirer ma race tout le temps, ca me donne des gros boutons qui font mal ! BOUUUUH :tears:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Violette!;3505728 a dit :
J'ai envie de fards à paupières. Peut-être d'une palette Sleek (la "Au Naturel", si c'est bien son nom, a l'air cool). J'irai voir la semaine prochaine si je la trouve en magasin.

Elle est top cette palette ! Moi qui à la base detestait le nude, je l'ai prise quand j'étais à Londres et je m'en sers très souvent! Par contre il faut une base avec les fards ;)
Et a moins d'être sur Paris, elles ne sont pas trouvables en boutiques ici en France mais il me semble l'avoir vue à 12euros FDP compris sur Amazon si ca peut t'aider ;)
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Violette!;3506126 a dit :
Ooooh merci ! C'est trop cool de lire l'avis de quelqu'un qui l'a :) Tu t'en sers pour quels types de maquillage ? Parviens-tu à faire des choses un peu soutenues avec ou fais-tu uniquement du nude ? Et quelle base utilises-tu ? Je crois qu'il est possible de la commander sur le site de Sleek, je vais regarder. J'étais aussi intéressée par la Naked 2, c'est un peu le même genre de couleurs.... Je voudrais pouvoir faire des smokys un peu sombres et aussi des trucs plus neutres. :)
Je suis incapable de faire du vrai nude, mais je suis sure que tu peux faire un truc de leger, je m'en sers aussi bien pour mes journées que mes soirées, les fards sont plutot cool ! Je te deconseille le site de Sleek, les FDP sont uber chers ;)
Et regarde du coté de chez MUA pour les palettes, ils ont un dupe de la naked pour 4£ ;)
Pour la base, jusqu'ici la Primer Potion d'Urban Decay, ou un aqua cream ou un Color Tattoo (avec le On and on Bronze et un des fards marrons foncés de la palette c'est mon look "nude" pour te faire une idée ahaha)

Jixels;3506134 a dit :
J'ai rêvé que j'étais à Londres et c'était trop bien toutes ces boutiques !
J'ai trooooop envie d'y aller :tears:.
Mais moi aussi, je passes mon temps libre sur les e-shops anglais a faire des paniers tellement beaux, mais les FDP sont tellement moches :'(
Et puis j'ai envie de me caler devant Big Ben avec un smothie en attendant d'aller voir le Roi Lion. Et d'aller au Superdrug de Camden (mon préféré), acheter des palettes Sleek, aller boire une Kopparberg avec mes copines et aller manger des fajitas, et puis surtout prendre le métro, entendre l'accent Anglais,et me sentir chez moi . :red: :tears:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Pandeedoo;3505247 a dit :
J'offre de la chaleur et du soleil à toutes les MMZ qui en ont besoin, je voudrais bien un temps pourri, avec 15° dehors, j'en peux plus de transpirer ma race tout le temps, ca me donne des gros boutons qui font mal ! BOUUUUH :tears:

Faut aller dans le Finistère, il fait beau (très beau) en ce moment et y'a une petite bise de fond de culotte qui rafraîchit, c'est le pied !

Violette!;3505728 a dit :
J'ai envie de fards à paupières. Peut-être d'une palette Sleek (la "Au Naturel", si c'est bien son nom, a l'air cool). J'irai voir la semaine prochaine si je la trouve en magasin.

Elle est trouvable (quand tu as de la chance) à Superdrug, mais ils sont très (trop) souvent dévalisés et le choix de palettes est un peu nul, du coup. Elle est aussi plus chère en magasin que sur leur site internet.

Violette!;3506126 a dit :
Ooooh merci ! C'est trop cool de lire l'avis de quelqu'un qui l'a :) Tu t'en sers pour quels types de maquillage ? Parviens-tu à faire des choses un peu soutenues avec ou fais-tu uniquement du nude ? Et quelle base utilises-tu ? Je crois qu'il est possible de la commander sur le site de Sleek, je vais regarder. J'étais aussi intéressée par la Naked 2, c'est un peu le même genre de couleurs.... Je voudrais pouvoir faire des smokys un peu sombres et aussi des trucs plus neutres. :)

Désolée, c'est pas de la pub, j'ai juste écrit un article y'a pas longtemps sur les palettes nudes pas chères et il est ici, si ça t'intéresse. Il y a les adresses des sites où les trouver aussi :)

Pandeedoo;3506160 a dit :
Je suis incapable de faire du vrai nude, mais je suis sure que tu peux faire un truc de leger, je m'en sers aussi bien pour mes journées que mes soirées, les fards sont plutot cool ! Je te deconseille le site de Sleek, les FDP sont uber chers ;)
Et regarde du coté de chez MUA pour les palettes, ils ont un dupe de la naked pour 4£ ;)
Pour la base, jusqu'ici la Primer Potion d'Urban Decay, ou un aqua cream ou un Color Tattoo (avec le On and on Bronze et un des fards marrons foncés de la palette c'est mon look "nude" pour te faire une idée ahaha)

Mais moi aussi, je passes mon temps libre sur les e-shops anglais a faire des paniers tellement beaux, mais les FDP sont tellement moches :'(
Et puis j'ai envie de me caler devant Big Ben avec un smothie en attendant d'aller voir le Roi Lion. Et d'aller au Superdrug de Camden (mon préféré), acheter des palettes Sleek, aller boire une Kopparberg avec mes copines et aller manger des fajitas, et puis surtout prendre le métro, entendre l'accent Anglais,et me sentir chez moi . :red: :tears:

Rekordelig, c'est meilleur que Kopparberg :langue:. MUA est vraiment peu cher, mais la qualité est à la hauteur du prix (pas très haute, donc). Les fards sont poudreux, peu pigmentés et je préfère investir les 3£ de plus dans une palette Sleek.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pourquoi j'ai toujours tendance a faire des stocks/acheter des produits de beauté d'avance, on dirait de la boulimie mais maintenant que j'ai changée de routine je me retrouve avec des produits pas entamés sur les bras que je ne remettrais plus jamais et je ne sais pas quoi en faire...
Et je ne sais pas sur quel site je pourrais les vendre ou échanger...
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'aimerais bien trouver un rouge à lèvres de cette couleur. :jv:


Ca me donnerait presque envie de retrouver ma couleur de cheveux.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Madeleineandtea;3506272 a dit :
Pourquoi pas sur le topic vente/troc ? ;)

J'ai déjà tentée mais je n'ai pas trouvé de fille cherchant des produits clinique ou Avène! Et évidemment personne dans ma famille a le même type de peau que moi :facepalm:


Bon sinon je pense que cette automne je vais surtout me maquillé les lèvres et seulement me mettre un peu de mascara vu que de toute façon avec ma frange on ne voit pas beaucoup mes yeux.
Je m'achèterais bien un rouge foncée mais pas sur que ça m'aille.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes