Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Lenwha;3516025 a dit :
@Leech : Je pense aussi à ma routine soin ! C'est un vrai casse-tête.
J'avais vu un produit qui pourrait t'intéresser pour tes rougeurs.

Y'a pas la composition pour le produit :sad:. Mais bon, de toute manière ça fait déjà plusieurs mois que le sérum Mychelle est dans mon panier, j'ai hâte de le tester :cretin:. Là il me reste encore un flacon entier de rutine, donc j'ai le temps de voir venir.

Tu as des idées pour ta future routine toi ?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;3516034 a dit :
Y'a pas la composition pour le produit :sad:. Mais bon, de toute manière ça fait déjà plusieurs mois que le sérum Mychelle est dans mon panier, j'ai hâte de le tester :cretin:. Là il me reste encore un flacon entier de rutine, donc j'ai le temps de voir venir.

Tu as des idées pour ta future routine toi ?

J'ai vu la composition d'un autre produit : aucun silicone ou huile minérale, et beaucoup d'actifs.

Pour ma future routine, je pense intégrer une crème à la bave d'escargot. Je dois aussi terminer tous mes produits avant de penser à de nouveaux (je ne te cache pas que j'ai hâte du retour de l'huile démaquillante dans ma routine)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Lenwha;3516123 a dit :
J'ai vu la composition d'un autre produit : aucun silicone ou huile minérale, et beaucoup d'actifs.

Pour ma future routine, je pense intégrer une crème à la bave d'escargot. Je dois aussi terminer tous mes produits avant de penser à de nouveaux (je ne te cache pas que j'ai hâte du retour de l'huile démaquillante dans ma routine)

Punaise, j'en avais oublié que les huiles démaquillantes existaient :yawn:. En plus, c'est con, à la base je voulais utiliser le lait démaquillant pour ne plus utiliser d'eau, mais je le rince quand même à l'eau :facepalm:. Faudrait que je trouve une méthode efficace pour l'enlever mais sans eau du robinet.

Sinon, pourquoi tu veux retourner à l'huile ?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;3516188 a dit :
Punaise, j'en avais oublié que les huiles démaquillantes existaient :yawn:. En plus, c'est con, à la base je voulais utiliser le lait démaquillant pour ne plus utiliser d'eau, mais je le rince quand même à l'eau :facepalm:. Faudrait que je trouve une méthode efficace pour l'enlever mais sans eau du robinet.

Sinon, pourquoi tu veux retourner à l'huile ?

Parce que la vendeuse Shu Uemura m'a passé un échantillon que j'ai utilisé en me remémorant tous les soirs à quel point j'adorais l'huile Shu :tears:

Et là, j'utilise une miniature que j'ai commandé sur Sasa. C'est juste du bonheur en bouteille.
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Leech;3516034 a dit :
Y'a pas la composition pour le produit :sad:. Mais bon, de toute manière ça fait déjà plusieurs mois que le sérum Mychelle est dans mon panier, j'ai hâte de le tester :cretin:. Là il me reste encore un flacon entier de rutine, donc j'ai le temps de voir venir.

Tu as des idées pour ta future routine toi ?

Est-ce que ça marche bien, l'actif rutine ? J'ai un peu laissé tomber mes rougeurs en ce moment parce que j'ai essayé pas mal de trucs sans succès mais j'ai envie de mener une dernière bataille avant la case laser/dermato.

Sinon, j'avais vu ça. Mais j'arrive pas tellement à savoir si la compo est bien ou pas (elle a l'air pas trop mal mais je ne suis pas une pro aha). Et puis j'ai pas réussi à trouver des avis donc bon..
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Leech Pour tes rougeurs tu as essayé d'aller voir un dermato? Perso j'avais du essayer une dizaine de crèmes/serums/actifs purs différents contre les rougeurs, d'enlever tous les composants agressifs de ma routine, et ca ne changeait rien. Je suis finalement allée chez le dermato, elle m'a détecté une rosacée, et avec la creme qu'elle m'a donnée c'est parti tres vite. (Bon après elle m'a prévenu que ca pourrait revenir, ca vient ca va apparement...)

Minerve. l'actif rutine n'a pas marché chez moi
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Lenwha;3516226 a dit :
Parce que la vendeuse Shu Uemura m'a passé un échantillon que j'ai utilisé en me remémorant tous les soirs à quel point j'adorais l'huile Shu :tears:

Et là, j'utilise une miniature que j'ai commandé sur Sasa. C'est juste du bonheur en bouteille.

C'est vrai que c'est agréable de se démaquiller à l'huile :). A la limite une huile sans cochonneries qui ne coûte pas un bras, je pourrais re-tenter. M'enfin, là j'ai trop envie de tester le lait Gamarde, la compo défonce tout :cretin:.

Minerve.;3516248 a dit :
Est-ce que ça marche bien, l'actif rutine ? J'ai un peu laissé tomber mes rougeurs en ce moment parce que j'ai essayé pas mal de trucs sans succès mais j'ai envie de mener une dernière bataille avant la case laser/dermato.

Sinon, j'avais vu ça. Mais j'arrive pas tellement à savoir si la compo est bien ou pas (elle a l'air pas trop mal mais je ne suis pas une pro aha). Et puis j'ai pas réussi à trouver des avis donc bon..

Houlaaa non, caca ça !! Silicones en 2e et 4e position ! Run you fools ! :yawn:

tumblr_m9fjeo5cPf1ryzaoko2_250.gif


Pour mon avis sur la rutine, je pense que c'est pas mal efficace ! Evidemment ça n'a pas éradiqué à 100 % mes rougeurs (mais je ne m'attendais pas à ça donc pas de désillusion). Mais je note une différence flagrante sur l'état de mes joues en fin de journée. Avant mes joues étaient vraiment très très rouges, très marquées. Alors que là, elles sont certes "rosées" mais ce n'est pas excessif :happy:. Mon petit "vaisseau" sur l'aile du nez est également beaucoup moins visible.

Je dirais donc bilan plus que positif (je l'utilise depuis mi juin mais je ne pourrais pas te dire à partir de quand précisément il y a eu des améliorations).

Sonea

Je sais qu'il faudrait que j'aille voir un-e dermato mais perso j'aime pas trop "ma" dermato. Et comme je sais qu'il faut presque compter un an d'attente pour avoir un rendez-vous, à chaque fois je me dis que "pfff, c'est trop long d'attendre, je verrai plus tard". :XD:.
En plus, je "crains" un peu les prescriptions de dermato, parce que souvent c'est des produits avec des compos cracra. Et comme l'actif de rutine marche pas mal :shifty:.
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Leech;3516188 a dit :
Punaise, j'en avais oublié que les huiles démaquillantes existaient :yawn:. En plus, c'est con, à la base je voulais utiliser le lait démaquillant pour ne plus utiliser d'eau, mais je le rince quand même à l'eau :facepalm:. Faudrait que je trouve une méthode efficace pour l'enlever mais sans eau du robinet.

Tu pourrais juste acheter une bombe d'eau thermale ? J'aime bien celle d'Avène, mais je ne sais pas s'il y a vraiment une différence avec celle de Carrefour, pour être honnête. Enfin bref, je me démaquille au lait aussi, et je passe toujours un peu d'eau thermale après pour bien rincer. Et puis j'adooore me vaporiser la tronche d'eau, c'est assez jouissant *tête du meme qui a un orgasme*
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ithurielle;3516371 a dit :
Tu pourrais juste acheter une bombe d'eau thermale ? J'aime bien celle d'Avène, mais je ne sais pas s'il y a vraiment une différence avec celle de Carrefour, pour être honnête. Enfin bref, je me démaquille au lait aussi, et je passe toujours un peu d'eau thermale après pour bien rincer. Et puis j'adooore me vaporiser la tronche d'eau, c'est assez jouissant *tête du meme qui a un orgasme*

Comment tu fais avec l'eau thermale exactement ? Parce que, je sais pas si c'est le cas pour tous les laits, mais celui de Etat Pur je le trouve assez "coriace" à enlever. Enfin, c'est dur d'expliquer la texture mais je trouve qu'il fait comme un "film" gras du coup même en rinçant à l'eau faut que je "frotte" pas mal.

Tu enlèves le surplus avec un mouchoir et tu pshiit ou alors l'inverse ?
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Leech;3516381 a dit :
Comment tu fais avec l'eau thermale exactement ? Parce que, je sais pas si c'est le cas pour tous les laits, mais celui de Etat Pur je le trouve assez "coriace" à enlever. Enfin, c'est dur d'expliquer la texture mais je trouve qu'il fait comme un "film" gras du coup même en rinçant à l'eau faut que je "frotte" pas mal.

Tu enlèves le surplus avec un mouchoir et tu pshiit ou alors l'inverse ?

J'utilise le lait Avène pour peaux intolérantes, donc il est très doux et assez aqueux, et vu qu'il a été formulé pour être laissé sur la peau sans rinçage, il laisse plutôt un touché velouté que film gras. Avant j'en mettais un peu dans mes mains et je l'étalais directement sur mon visage (avec mains propres, évidemment), maintenant je mets ça sur un disque démaquillant et je masse gentillement, mais j'ai pas trop de surplus (voire même pas du tout).

Pour l'eau thermale, du coup, je me vaporise la tronche (j'aime bien en mettre la dose parce que j'aime vraiment très beaucoup la sensation, haha) et "j'essore" l'excédent en passant un simple disque démaquillant sur mon visage. Si j'ai vraiment trop de maquillage je le fais deux fois, mais en général, une fis suffit largement avec le lait Avène. Et après c'est tout frais et tout propre pour mettre mes actifs Etat Pur ou ma lotion ou je sais pas quoi.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ithurielle

Ha, bah le lait Etat Pur je ne le trouve pas vraiment aqueux, sûrement pour ça que j'ai du mal à le rincer. J'essaierai quand même de voir en essayant ta méthode.

Sinon, je suis en train de chercher une eau micellaire (bio / bonne compo) et, pfiou, trop de choix :yawn: ! Mais celle de Ekia me tente pas mal :d. Enfin, le "speech" sur la compo me laisse rêveuse.

1- A la base de ce soin, une association d’eaux végétales :
-L’Eau de Guarana : extraite spécifiquement pour EKIA à partir de Guarana récoltés selon les principes du commerce équitable, elle est tonifiante et décongestionnante.
- Le Jus d’Aloé Vera : source d’hydratation, il permet de limiter la perte insensible en eau et de préserver le film hydrolipidique de la peau.

2- Un complexe anti-âge et apaisant, composé d’actifs rares d’Amazonie, réunis pour en reproduire la synergie :
- La sève de Sangre del Drago : un puissant cicatrisant issu d’un arbre d’Amazonie. Résultats : +40% de régénération cellulaire, prouvée par tests scientifiques (tests in vitro).
- L’extrait d’Açai : pour ses vertus anti oxydantes et anti âge reconnues.
- L’extrait de Candeia : pour ses propriétés apaisantes (contient de l’alpha bisabolol).
3- Une association d’actifs puissants pour redonner au teint toute sa luminosité :
- L’eau de Criste Marine : apporte un coup d’éclat immédiat
- L’extrait d’Acide Hyaluronique naturel : contribue à maintenir l’hydratation de la peau.
4- L’extrait de Polysaccarides et de Gomme d’Acacia : aide à lisser rides et ridules en surface, et à défroisser ainsi la peau, particulièrement au réveil.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes