Lenwha;3516025 a dit :@Leech : Je pense aussi à ma routine soin ! C'est un vrai casse-tête.
J'avais vu un produit qui pourrait t'intéresser pour tes rougeurs.
Y'a pas la composition pour le produit
![sad :sad: :sad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sad.gif)
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Tu as des idées pour ta future routine toi ?
Lenwha;3516025 a dit :@Leech : Je pense aussi à ma routine soin ! C'est un vrai casse-tête.
J'avais vu un produit qui pourrait t'intéresser pour tes rougeurs.
Leech;3516034 a dit :Y'a pas la composition pour le produit. Mais bon, de toute manière ça fait déjà plusieurs mois que le sérum Mychelle est dans mon panier, j'ai hâte de le tester
. Là il me reste encore un flacon entier de rutine, donc j'ai le temps de voir venir.
Lenwha;3516123 a dit :J'ai vu la composition d'un autre produit : aucun silicone ou huile minérale, et beaucoup d'actifs.
Pour ma future routine, je pense intégrer une crème à la bave d'escargot. Je dois aussi terminer tous mes produits avant de penser à de nouveaux (je ne te cache pas que j'ai hâte du retour de l'huile démaquillante dans ma routine)
Leech;3516188 a dit :Punaise, j'en avais oublié que les huiles démaquillantes existaient. En plus, c'est con, à la base je voulais utiliser le lait démaquillant pour ne plus utiliser d'eau, mais je le rince quand même à l'eau
. Faudrait que je trouve une méthode efficace pour l'enlever mais sans eau du robinet.
Sinon, pourquoi tu veux retourner à l'huile ?
Leech;3516034 a dit :Y'a pas la composition pour le produit. Mais bon, de toute manière ça fait déjà plusieurs mois que le sérum Mychelle est dans mon panier, j'ai hâte de le tester
. Là il me reste encore un flacon entier de rutine, donc j'ai le temps de voir venir.
Lenwha;3516226 a dit :Parce que la vendeuse Shu Uemura m'a passé un échantillon que j'ai utilisé en me remémorant tous les soirs à quel point j'adorais l'huile Shu
Et là, j'utilise une miniature que j'ai commandé sur Sasa. C'est juste du bonheur en bouteille.
Minerve.;3516248 a dit :Est-ce que ça marche bien, l'actif rutine ? J'ai un peu laissé tomber mes rougeurs en ce moment parce que j'ai essayé pas mal de trucs sans succès mais j'ai envie de mener une dernière bataille avant la case laser/dermato.
Sinon, j'avais vu ça. Mais j'arrive pas tellement à savoir si la compo est bien ou pas (elle a l'air pas trop mal mais je ne suis pas une pro aha). Et puis j'ai pas réussi à trouver des avis donc bon..
Leech;3516188 a dit :Punaise, j'en avais oublié que les huiles démaquillantes existaient. En plus, c'est con, à la base je voulais utiliser le lait démaquillant pour ne plus utiliser d'eau, mais je le rince quand même à l'eau
. Faudrait que je trouve une méthode efficace pour l'enlever mais sans eau du robinet.
Ithurielle;3516371 a dit :Tu pourrais juste acheter une bombe d'eau thermale ? J'aime bien celle d'Avène, mais je ne sais pas s'il y a vraiment une différence avec celle de Carrefour, pour être honnête. Enfin bref, je me démaquille au lait aussi, et je passe toujours un peu d'eau thermale après pour bien rincer. Et puis j'adooore me vaporiser la tronche d'eau, c'est assez jouissant *tête du meme qui a un orgasme*
Leech;3516381 a dit :Comment tu fais avec l'eau thermale exactement ? Parce que, je sais pas si c'est le cas pour tous les laits, mais celui de Etat Pur je le trouve assez "coriace" à enlever. Enfin, c'est dur d'expliquer la texture mais je trouve qu'il fait comme un "film" gras du coup même en rinçant à l'eau faut que je "frotte" pas mal.
Tu enlèves le surplus avec un mouchoir et tu pshiit ou alors l'inverse ?
1- A la base de ce soin, une association d’eaux végétales :
-L’Eau de Guarana : extraite spécifiquement pour EKIA à partir de Guarana récoltés selon les principes du commerce équitable, elle est tonifiante et décongestionnante.
- Le Jus d’Aloé Vera : source d’hydratation, il permet de limiter la perte insensible en eau et de préserver le film hydrolipidique de la peau.
2- Un complexe anti-âge et apaisant, composé d’actifs rares d’Amazonie, réunis pour en reproduire la synergie :
- La sève de Sangre del Drago : un puissant cicatrisant issu d’un arbre d’Amazonie. Résultats : +40% de régénération cellulaire, prouvée par tests scientifiques (tests in vitro).
- L’extrait d’Açai : pour ses vertus anti oxydantes et anti âge reconnues.
- L’extrait de Candeia : pour ses propriétés apaisantes (contient de l’alpha bisabolol).
3- Une association d’actifs puissants pour redonner au teint toute sa luminosité :
- L’eau de Criste Marine : apporte un coup d’éclat immédiat
- L’extrait d’Acide Hyaluronique naturel : contribue à maintenir l’hydratation de la peau.
4- L’extrait de Polysaccarides et de Gomme d’Acacia : aide à lisser rides et ridules en surface, et à défroisser ainsi la peau, particulièrement au réveil.
Leech;3516545 a dit :Sinon, je suis en train de chercher une eau micellaire (bio / bonne compo)
Leech;3515975 a dit :le spray d'eau thermale Jonzac (je veux tester cette marque ! Depuis le temps quand même ! Par contre je la vois jamais en boutique)