Iris Chase;3517957 a dit :Bon les Madz, j'ai une question: comment me
Débarrasser une fois pour toutes de mon nez qui brille et de mes points noirs? J'ai pas des énormes points noirs mais ils sont suffisamment présents pour le bouffer la vie! Bon voilà ma routine en ce moment.
- matin: nettoyage avec un savon liquide assez basique type Nivea, lotion clarifiante Clinique 3, tonique eau de rose Boots Organics. Puis j'applique acide salycilique État pur A21 et/ou de l huile de Jojoba. J'hydrate avec la crème État pur Fondante 3.
- soir: démaquillage à l'huile puis nettoyage avec le même savon Nivea, lotion clinique 3 puis un soir sur 2 un peu de crème anti-rides Nivea Q10.
- une fois par semaine: un gommage exfoliant et plus rarement un masque.
Qu'est ce que je devrais ajouter/enlever/changer selon vous?
Please HELP: j'ai vraiment passé l'âge du nez qui brille et des petits boutons
Iris Chase;3518135 a dit :Merci! Pour ce qui est du nettoyant Nivea, il devrait être prevu pour ne pas boucher les pores non puisque c'est justement un truc débouche comédons? Ou bien je suis juste naïve... Pour le nettyant et la lotion j'hésite entre des produits Unt et Mario Badescu, tu me conseillerais quoi?
Et les éponges Konjac c'est quoi?
Merci encore
Merci! Mais le matin, j'aime bien me nettoyer la peau avec un savon. Les lotions ça te laisse quand même un film gras/collant sur la peau à mon goût et je suis un peu une adpete du décapage, ce qui je le reconnais n'aide pas ma peau!!T.S. Spivet;3518271 a dit :@Iris Chase, moi je te conseillerais de ne pas te nettoyer le visage au savon le matin, juste un lotion ça peut suffire, surtout si le soir tu utilises déjà huile + nettoyant. Ta peau se sent peut-être un peu agressée à force de subir 3 nettoyages par jour (car en théorie, l'huile suffit à nettoyer la peau, puisqu'en la rinçant on l'émulsionne à l'eau).
la 3 elle est costaud quand même... ta peau peut briller aussi parce que tu l'agresse ... elle réagit pour se défendre en sécrétant plus de sébumIris Chase;3518846 a dit :@Winter River: merci. Cependant je suis une accro de la lotion Clinique depuis mes 20 ans (je sais qu'elle est un peu forte mais si je ne l'utilise pas je me sens poisseuse) et le tonique eau de rose c'est plus pour l'effet hydratant/rafraîchissant, même si je ne vois honnêtement aucune diffèrence! Peut-être que si j'utilisais une meilleure lotion cela me suffirait et je ferais des économies de lotion Clinique qui coûte une blinde en plus.
Non mais je stresse à mooooooooooooooooooooooooooooooort!!!cornebufle;3516894 a dit :Pandeedoo
tu es une madmoizelle donc tu est belle+bonne donc tu n'as pas à complexer. CQFD.
c'est quand ?
En parlant de dents,Quetsche;3517948 a dit :Aujourd'hui dentiste. Il m'a demandé si je fumais, si je buvais du café ou du thé? Non. Pourquoi vous avez un dépôt jaunâtre alors? Hum, je me le demande aussi
Pandeedoo;3519368 a dit :En parlant de dents,
Je crois que je vais me faire blanchir les dents, j'y pense des que je me brosses les dents, et je me dis que ça fairait plus beau, vous avez deja testé les kits de blanchiment à la maison vous ?
Iris Chase;3519553 a dit :Grouikette: je cherche aussi à me faire blanchir les dents mais un truc sérieux parce que bien que je ne fume pas et ne boive pas de café et surtout du vin blanc, mes dents sont très jaunies et en plus d'être inesthétique, c'est limite crade alors que j'ai une bonne hygiène dentaire. Les strips, ça marche vraiment parce que le prix (40 livres) ça fait un peu mal!! Je pense plutôt aux bars à sourire mais je n'en connais pas à Londres ou bien en craquage de compte en banque, le blanchiment chez un dentiste! J'utilise un gel acheté chez Boots mais je vois pas une énorme différence...