Tétra;3542923 a dit :On t'a équipée en makeup?
Non c'est moi qui m'en occupe, mais comme tu t'en doutes ça ne me pose pas de trop de problème
Tétra;3542923 a dit :On t'a équipée en makeup?
Boréale;3545046 a dit :Ça m'énerve lorsque je lis des avis sur des shampoings/AS/soins sans silicone et que les personnes disent que ça leur dessèche leurs cheveux, qu'ils sont plus secs que d'habitude, parce que j'ai toujours le doute que ce sont des personnes qui n'ont pas l'habitude des shampoings sans silicone et que du coup forcément ça peut faire cet effet sec alors que le shampoing peut être cool pour quelqu'un avec une routine sans silicone, du coup JE SAIS PAS.
J'ai des problèmes très grave
Jixels;3545143 a dit :Je trouve que tous les shampooing sans silicone assèchent les cheveux. Du coup quand je lis qu'un shampooing sans silicone assèche les cheveux ça influencerait pas mon achat. Par contre si je lis qu'un après shampooing ou un soin sans silicone assèchent les cheveux, j'achète pas ! Que la personne ait l'habitude ou pas d'utiliser des AS/soin sans silicone ça change rien pour moi, si ça assèche bah ça assèche, et l'AS/soin n'est pas fait pour ça normalement .
Boréale;3545156 a dit :Ah c'est marrant je trouve pas du tout que les SSS (shampoings-sans-silicone ) assèchent les cheveux !
Enfin si mes souvenirs sont bons, j'ai eu une période d'adaptation entre les shampoings avec silicone et les SSS, pendant lesquels mes cheveux paraissaient plus secs, parce qu'ils perdaient leur "couche de silicone" et que forcément en dessous de cette couche le cheveux n'était pas vraiment nourri et que ça a pris un peu de temps pour les nourrir naturellement et qu'ils aient un aspect soyeux !
Jixels;3545167 a dit :Ah ? Je pensais que ça asséchait pour tout le monde ! Ca te fait pas crisser les cheveux ?
Les miens sont toujours secs sous la douche après le shampooing ! C'est pour ça que je fais systématiquement un AS maintenant. Avec les shampooing qui contiennent des silicones j'avais pas besoin d'AS !
Boréale;3545184 a dit :Non pas tout le temps, par exemple avec les shampoings ultra doux à la mangue, ou celui à l'amande douce ça me le fait pas! Par contre avec les shampoings lush si !
Mais faire crisser ça veut pas dire forcément secs si ?
Boréale;3545156 a dit :Ah c'est marrant je trouve pas du tout que les SSS (shampoings-sans-silicone ) assèchent les cheveux !
Enfin si mes souvenirs sont bons, j'ai eu une période d'adaptation entre les shampoings avec silicone et les SSS, pendant lesquels mes cheveux paraissaient plus secs, parce qu'ils perdaient leur "couche de silicone" et que forcément en dessous de cette couche le cheveux n'était pas vraiment nourri et que ça a pris un peu de temps pour les nourrir naturellement et qu'ils aient un aspect soyeux !