Blabla général beauté

8 Mai 2012
626
269
504
Woah ... Pendant les vacances j'ai pas pu prendre mon nettoyant visage (longues histoire ..) et j'ai des mega irruptions de boutons sur le menton, c'ètait moche et ca faisait trop mal. J'ai acheté en catastrophe une nettoyant Avène et utilisé 2 jours j'avais déjà plus rien ... J'ai cru à une coincidence.
Là de nouveau j'avais quelques boutons, et hier j'ai déménagé et j'avais plus que l'Avene que j'ai utilisé après m'etre démaquillée et aujourd'hui ben ... j'ai plus rien du tout oO C'est moins rouge, moins gonflé ... Je suis impressionnée ^^ Je pense que je vais l'utiliser finalement :3 (non parce que l'odeur je la supporte pas ._.)
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je suis allée faire un tour à Sephora mercredi en me disant que si peut-être je repérais un truc, avec les -20%...

Mais en fait rien. Choc, je sais. Les nouveaux kit Benefit étaient en rupture de stock complet. Et rien ne me tentait. Sauf peut-être les palettes de fard bareMinerals mais bon..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, alors la vendeuse sephora qui m'a fait l'échantillon du fdt YSL était bien gentille, le souci c'est qu'à l'oral elle m'a dit que ma teinte était B40, et sous le petit pot elle a écrit B20... Du coup, comme j'ai pas vérifié sur le flacon qu'elle utilisait, et ben je sais toujours pas quelle est ma teinte, YOUPI !
 
B

boreale-2

Guest
Ça m'énerve lorsque je lis des avis sur des shampoings/AS/soins sans silicone et que les personnes disent que ça leur dessèche leurs cheveux, qu'ils sont plus secs que d'habitude, parce que j'ai toujours le doute que ce sont des personnes qui n'ont pas l'habitude des shampoings sans silicone et que du coup forcément ça peut faire cet effet sec alors que le shampoing peut être cool pour quelqu'un avec une routine sans silicone, du coup JE SAIS PAS.
:annoyed:

J'ai des problèmes très grave :lunette:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;3545046 a dit :
Ça m'énerve lorsque je lis des avis sur des shampoings/AS/soins sans silicone et que les personnes disent que ça leur dessèche leurs cheveux, qu'ils sont plus secs que d'habitude, parce que j'ai toujours le doute que ce sont des personnes qui n'ont pas l'habitude des shampoings sans silicone et que du coup forcément ça peut faire cet effet sec alors que le shampoing peut être cool pour quelqu'un avec une routine sans silicone, du coup JE SAIS PAS.
:annoyed:

J'ai des problèmes très grave :lunette:

Je trouve que tous les shampooing sans silicone assèchent les cheveux. Du coup quand je lis qu'un shampooing sans silicone assèche les cheveux ça influencerait pas mon achat. Par contre si je lis qu'un après shampooing ou un soin sans silicone assèchent les cheveux, j'achète pas ! Que la personne ait l'habitude ou pas d'utiliser des AS/soin sans silicone ça change rien pour moi, si ça assèche bah ça assèche, et l'AS/soin n'est pas fait pour ça normalement :shifty:.
 
B

boreale-2

Guest
Jixels;3545143 a dit :
Je trouve que tous les shampooing sans silicone assèchent les cheveux. Du coup quand je lis qu'un shampooing sans silicone assèche les cheveux ça influencerait pas mon achat. Par contre si je lis qu'un après shampooing ou un soin sans silicone assèchent les cheveux, j'achète pas ! Que la personne ait l'habitude ou pas d'utiliser des AS/soin sans silicone ça change rien pour moi, si ça assèche bah ça assèche, et l'AS/soin n'est pas fait pour ça normalement :shifty:.

Ah c'est marrant je trouve pas du tout que les SSS (shampoings-sans-silicone :cretin: ) assèchent les cheveux !
Enfin si mes souvenirs sont bons, j'ai eu une période d'adaptation entre les shampoings avec silicone et les SSS, pendant lesquels mes cheveux paraissaient plus secs, parce qu'ils perdaient leur "couche de silicone" et que forcément en dessous de cette couche le cheveux n'était pas vraiment nourri et que ça a pris un peu de temps pour les nourrir naturellement et qu'ils aient un aspect soyeux !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;3545156 a dit :
Ah c'est marrant je trouve pas du tout que les SSS (shampoings-sans-silicone :cretin: ) assèchent les cheveux !
Enfin si mes souvenirs sont bons, j'ai eu une période d'adaptation entre les shampoings avec silicone et les SSS, pendant lesquels mes cheveux paraissaient plus secs, parce qu'ils perdaient leur "couche de silicone" et que forcément en dessous de cette couche le cheveux n'était pas vraiment nourri et que ça a pris un peu de temps pour les nourrir naturellement et qu'ils aient un aspect soyeux !

Ah ? Je pensais que ça asséchait pour tout le monde ! Ca te fait pas crisser les cheveux ?
Les miens sont toujours secs sous la douche après le shampooing ! C'est pour ça que je fais systématiquement un AS maintenant. Avec les shampooing qui contiennent des silicones j'avais pas besoin d'AS !
 
B

boreale-2

Guest
Jixels;3545167 a dit :
Ah ? Je pensais que ça asséchait pour tout le monde ! Ca te fait pas crisser les cheveux ?
Les miens sont toujours secs sous la douche après le shampooing ! C'est pour ça que je fais systématiquement un AS maintenant. Avec les shampooing qui contiennent des silicones j'avais pas besoin d'AS !

Non pas tout le temps, par exemple avec les shampoings ultra doux à la mangue, ou celui à l'amande douce ça me le fait pas! Par contre avec les shampoings lush si !
Mais faire crisser ça veut pas dire forcément secs si ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;3545184 a dit :
Non pas tout le temps, par exemple avec les shampoings ultra doux à la mangue, ou celui à l'amande douce ça me le fait pas! Par contre avec les shampoings lush si !
Mais faire crisser ça veut pas dire forcément secs si ?

Je sais pas ! Si tu les trouve pas secs j'imagine que non pas forcément :cretin: Mais pour moi si, quand c'est pas doux (quand ça crisse je trouve pas ça doux), c'est sec, comme ça c'est réglé haha !

Pour les ultra doux j'avais lu que le silicone était remplacé par un autre ingrédient qui avait plus ou moins le même effet que le silicone, je sais pas si c'est vrai mais moi non plus ils ne me faisaient pas crisser les cheveux !
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Boréale;3545156 a dit :
Ah c'est marrant je trouve pas du tout que les SSS (shampoings-sans-silicone :cretin: ) assèchent les cheveux !
Enfin si mes souvenirs sont bons, j'ai eu une période d'adaptation entre les shampoings avec silicone et les SSS, pendant lesquels mes cheveux paraissaient plus secs, parce qu'ils perdaient leur "couche de silicone" et que forcément en dessous de cette couche le cheveux n'était pas vraiment nourri et que ça a pris un peu de temps pour les nourrir naturellement et qu'ils aient un aspect soyeux !

Je suis assez d'accord avec toi.
Jixels Pour ce qui est des cheveux secs avec des "SSS", c'est peut-être les sulfates qu'il y a dedans qui assèchent plutôt, non? Et comme y'a pas de silicone pour faire lambris...
 
8 Mai 2012
626
269
504
Snif ... Je voulais attendre septembre exprès pour aller au Brow Bar de Benefit, mon copain a appellé pour savoir s'il yavait encore de la place et ca n'existe plus ... (par contre la dame lui a dit "bonne journée madame" :yawn:) Snif.
Du coup je sais pas quoi faire -_-
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes