Sémélé;3538924 a dit :Oui ce sont des miniatures ! Pour le chachatint je teste demain, je te dis
Et ta couleur et ta coupe = évidement
Adawen.;3539676 a dit :J'ai vu la fin hier, mais pas de trace de Christina, je suis déçue. Dans la partie que j'ai vu c'était exactement la version UK, doublage pourri en plus.
J'aimerais bien savoir quand le kit de crayons UD sera dispo en France. Et ce serait coolos que Kiko se bouge le cul pour mettre en ligne la Lavish Oriental, ça fait 3 semaines que j'attends de commander.
Jicky;3540112 a dit :Jixels, je me souviens que l'on avait l'interdiction de faire des échantillons de fond de teint Sisley et de bb crème
Donc le reste, normalement ça devrait être bon...
Boréale;3541453 a dit :Rah dans l'hypothèse où je m'acheterais un coffret Benefit j'hésite entre le SUGARlicious ou le TROPIcoral...
Dans le premier y'a du bénétint et ça me tente plus, et le blush aussi me tente pas mal, par contre le gloss bof.
Dans le deuxieme, j'ai un peu peur du chachatint sur ma peau, le blush je le connais et je l'aime beaucoup, et le gloss a l'air cool.
DILEMME.
Et je veux mes feutres Revlooooon
Jixels;3541646 a dit :Le fdt YSL est vraiment bien... j'aurais préféré le trouver à chier . Il est plus couvrant que le Naked et je le sens un peu plus sur la peau mais il reste agréable à porter. Et la vendeuse m'a vraiment trouvé la bonne teinte (j'y croyais pas trop, tout ça c'est à cause de toutes les mauvaises expériences que je lis ici haha). Raaah .
Aze.;3541987 a dit :Je l'ai aussi testé grâce à un échantillon, et je l'ai également trouvé super bien .. J'hésite à me l'acheter malgré le fait que je ne sois pas trop fond de teint en général (plutôt bb crème ou crème teintée...) !
Sinon j'avais un peu déserté le forum ces derniers temps, me revoilà en même temps que la rentrée, et bien décidé à ne plus rien dépenser en cosmétiques ! La dernière fois je plaisantais avec une amie en lui disant que si il y avait une attaque dans la ville qui me forçait à rester chez moi, je crois que je pourrais survivre pendant au moins 2ans concernant mon hygiène (me laver, me gommer, m'hydrater, .. ) mais surement pas pour la bouffe ^^ Je mourrais de faim mais propre ! Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai déjà beaucoup trop de produits en stock.