Blabla général beauté

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Jixels;3562923 a dit :
Coralista, Aze., Sylou1990, on fait un topic "défi no-buy" alors ? :shifty: On viendra raconter chaque jour tout ce qu'on a pas acheté et à quel point nous sommes des femmes fortes et non-influençables :lol:.

Pourquoi ne pas utiliser le topic "Leave your CB alone" ? Mais sinon oui on peut faire ça sous forme de topic défi !

et d'ailleurs j'avais oublié que UD allait sortir de nouvelles palette et que j'adooore celle que tu as postée ! Quand vont-elles sortir ? (juste pour info :cretin: )
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Minh Tuyêt;3562664 a dit :
Tiens je rejoins la team des sourcils en friche ! Je laisse pousser depuis un peu plus d'un mois (enfin j'enlève les poils noirs qui sont bas, quand même, sinon je supporte pas :gonk:). Je veux faire redessiner mes sourcils aussi, je ne l'ai jamais fait depuis que j'ai commencé à m'épiler (il y a 7 ans) et j'avais vraiment la sensation que mes sourcils n'allaient plus avec mon visage. Là je commence à en avoir vraiment assez, mais je me demande si il y aura assez de matière pour que l'épileuse fasse quelque chose de bien :d
Aussi, je ne sais pas où aller : j'hésite entre YR (8 €) et Benefit chez Sephora (21 € je crois ?), j'aurais tendance à me diriger vers YR, vous avez déjà testé ?

J'ai testé YR. 3 fois. Une fois bien même si un chouilla trop fins pour moi, mais j'aimais bien. 2e fois, beaucoup trop fin. Horrible. 3e fois, pareil que la deuxième fois (et c'était pour ma soirée d'anniv, mes 20 ans, j'étais heureuse), je n'y retournerai plus je pense. Après je suis sûrement tombée sur de mauvaises esthéticiennes mais je pense que la prochaine fois j'irai à l'atelier du sourcil !
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai acheté un shampoing contenant des sulfates, ça me fait un peu mal au coeur mais je dois admettre qu'en 2 ans de bio, sans SLS/ALS, silicones et parabens je n'ai jamais eu l'impression de faire du bien à mes cheveux, ils ne sont pas devenus plus beaux, moins fourchus, ils n'ont pas graissés moins vite ni poussés plus rapidement. Là en deux lavage avec l'Ultra doux amande et lotus ils sont brillants et doux et le shampoing mousse tellement (j'avais oublié ce que ça faisait) que je le rince plus facilement, du coup je perds moins de cheveux sous la douche et ça s'est hyper important pour moi.

mais j'ai l'impression d'être une sociale traitre...
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
vous etes le mal les filles depuis que je fréquente ce fofo j'ai 4 fond de teint 4 enlumineurs 10 rouge à levre une trentaine de vernis des palettes de fards a ne plus savoir qu'en faire des mascaras a foison des crayons que j'utilise pas mais grâce à vous j'ai appris à mieux me maquiller et à utiliser les pinceaux correctement vous êtes le mal mais quand je vous aiime quand même !:cupidon:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Rhett Butler;3563166 a dit :
Là en deux lavage avec l'Ultra doux amande et lotus ils sont brillants et doux et le shampoing mousse tellement (j'avais oublié ce que ça faisait) que je le rince plus facilement, du coup je perds moins de cheveux sous la douche et ça s'est hyper important pour moi.

mais j'ai l'impression d'être une sociale traitre...

Mais l'Ultra Doux amande et lotus, il est sans paraben ni silicone non, ou je me trompe ?
Moi en tout cas j'ai trouvé mon shampoing miracle grâce à Madmoizelle : le Dop noix et miel, c'est juste une merveille pour mes cheveux <3


Erin. mumbai
Merci pour les feedbacks ! Je vais éviter YR, alors, ça a l'air terrible :oo: Et je ne connaissais pas l'Atelier du sourcil mais je vois qu'il y en a un tout près de chez moi. Donc maintenant la question est : Benefit (21 €) ou Atelier (30 €) ? Ca ne finira jamais hahaha :d
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Pour une fois qu'une eau micellaire me convenait, fallait que la marque fasse faillite. :gonk: Si une parisienne voit l'eau nettoyante au Bioecolia (?) de Terra Humana quelque part, qu'elle me prévienne. :pray:
eau-nettoyante-au-bioecolia-peaux-mixtes-a-grasses.jpg
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jicky > Quoi, tu as déjà reçu ta palette The Balm ?! Je crie au scandale, mon colis n'est toujours pas arrivé ! (ça valait bien la peine de payer plus pour que ça arrive plus vite)
 
15 Février 2012
182
191
1 614
La vendeuse de Sephora a assuré sur ce coup, l'échantillon qu'elle m'a donné du fond de teint YSL est parfait, la teinte est vraiment top, et maintenant je le veux mais il faut que j'attende la fin de mon no-buy !
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Pourquoi tout le monde est si fasciné par ce fond de teint YSL, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose là.

Fire j'en vois régulièrement au centre commercial, je n'habite pas à Paris soit, mais si jamais tu n'arrives pas à mettre la main dessus je peux toujours en prendre pour toi et te l'envoyer :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes