Yo ! Ça fait longtemps que je suis pas venue par ici, mais maintenant que 1) je suis aux USA 2) j'ai un salaire régulier et 3) j'ai repéré plein d'adresses intéressantes, je pense que je vais me faire moins rare...
Je crois qu'après avoir résisté de manière assez héroïque pendant des mois, je vais faire ma première commande sur iHerb... Je dois dire que les FDP gratuits et la réduc première commande, ça motive. J'ai mis dans mon panier :
- Le lait corporel à l'amande Desert Essence.
- Le shampooing sans parfum Desert Essence. Je me prends toujours la tête pour "assortir" les senteurs de mes produits, notamment les shampooing/A-S et le parfum car mes cheveux retiennent terriblement bien les odeurs. Au moins là ce sera réglé. J'aurais bien pris l'A-S aussi mais je veux d'abord finir celui que j'utilise en ce moment.
- Le fluide hydratant confort à l'amande Weleda. Je connais déjà ce produit et je l'adore, il sera parfait pour ce début d'automne.
- Le lait nettoyant à l'amande Weleda, j'ai jamais testé mais je fais confiance à la gamme.
- Le top-coat accélérateur de séchage Nutra Nail.
- Du thé à la menthe.
- Du chocolat à l'amande et au toffee.
Pour le freebie je sais pas quoi prendre, il n'y a que des compléments alimentaires ou des préparations pour boisson miracle, pas vraiment mon délire... J'en suis à hésiter à prendre un lubrifiant qui ne me sera d'aucune utilité pour le moment.
Voilà et sinon non, je n'ai aucun problème avec l'amande.