Adawen.;3605585 a dit :Les illusions d'ombre se conservent hyper mal, ça craint pour un produit si cher.
La mienne sort du pot. J'étais outrée quand j'ai vu ça (en plus j'ai découvert qu'en fait ya vraiment que dalle dans le pot)
Adawen.;3605585 a dit :Les illusions d'ombre se conservent hyper mal, ça craint pour un produit si cher.
J'ai décidé de fabriquer tous mes produits de beauté et d'hygyène moi-même. J'en ai marre de découvrir régulièrement de nouvelles substances cancérigènes et perturbateurs endocriniens présents dans les produits que j'utilise. Du coup j'ai commandé ce livre :
Normalement je le reçois aujourd'hui!
Ca va être cool, je vais me sentir un peu dans la peau d'une guérisseuse des temps anciens qui maitrisait tous les secrets de la nature pour préparer des potions et des onguents
En plus, même s'il faut pas mal investir dans les ingrédients au départ, je pense que sur le long terme ça me fera faire des économies.
Du coup je me demandais si d'autres filles fabriquaient leurs cosmétiques elles-mêmes. Est-ce-qu'un topic a déjà été créé sur le sujet?
-Loreleï-;3610042 a dit :Mais j'ai trouvé une nouvelle technique (que vous connaissez déjà toutes !) je mets de l'argile toute la nuit, sauf qu'avant l'argile partait pendant la nuit, donc maintenant je le recouvre d'une grosse bande de pansement, donc je me fais unvrai cataplasme et putain c'est radical...
-Loreleï-;3610312 a dit :Bah je mets que sur le bouton, puis quand je retire j'hydrate à fond. Sur mes deux boutons, le plus petit a complètement disparu et l'autre a disparu de moitié !
Madeleineandtea;3612460 a dit :@Jixels, tu pourrais me dire qu'elle est la teinte de ton FDT touche éclat s'il te plait ?