Je crois que je me lasse un peu du maquillage et des soins en fait. Le matin j'ai pas envie de me maquiller ou de me faire des gommages ou des masques, je fais le minimum. Côté maquillage n'en parlons même pas, j'en suis arrivée au point où je cherche même plus à atténuer mes cicatrices et pourtant je trouve ça vraiment moche. Je me trouve moche tout court en fait, avec ou sans maquillage, donc à quoi bon. Du coup je mets juste du mascara puis voilà... Je sais pas si c'est la flemme ou si c'est l'effet secondaire de "ma vie est une blague". En tout cas je culpabilise un peu parce que j'ai plein de choses que j'utilise pas du coup, alors que je les aime.
Voilà, ce message est plein de gaieté et j'ai l'impression de faire un bond de 10 ans en arrière, époque collège/lycée, phrase favorite "t'façon personne m'aime et je suis moche". C'est la déprime cosmétique quoi. Peine et amour, mots du soir, ahah.
Pour rajouter à cette horrible tristesse, j'ai fini mon shampooing et mon après shampooing Desert Essence. Maintenant je vais devoir utiliser mes shampooings sec, j'ai envie de pleurer à l'idée de retrouver une botte de foin sur ma tête plutôt que mes cheveux.