Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Bon, je double-post, vous m'excuserez :cretin:
Je viens de voir que j'ai "gagné" un elixir Payot (pour tester pour Beauté-Test). Aucun idée de celui que je vais recevoir, sachant qu'il y en a quatre (anti-âge, hydratant, purifiant et apaisant).

J'ai aussi remarqué que B-T avait mis en place de nouvelles règles pour poster un commentaire, ce qui est une bonne chose, j'espère lire moins d'avis "poubelle". B-T préconise d'attendre entre une et trois semaine avant de poster un avis selon le type de produit, de lire la description du produit pour ne pas le critiquer sur des aspects que le produit ne clame pas faire, et de tester des formats et non des échantillons. La base quoi, mais ça a pas l'air d'être le cas pour tout le monde x)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jixels;3662833 a dit :
Mais oui, mais oui... :boire: (ce smiley n'a aucun rapport avec la choucroute, mais bref !).

J'ai bien envie d'acheter une bb creme sur wishtrend mais je sais pas laquelle prendre. Je pense que ma mac est bientôt finie et je la trouve pas sur le site de mac... elle n'est plus vendue ? :tears:

Avec ma commande Wishtrend j'ai reçu plein d'échantillons de BB crème mais je les testerai pas, tu les veux :) ?

Sinon, je ne sais pas si c'est grâce à la brosse Tosowoong, au nettoyant Skin & Lab ou à ma crème hydratante à la vitamine C Avalon Organics, mais j'ai moins de boutons qui apparaissent et les anciens se résorbent. Pourvu que ça dure :pray:.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Dans 10 jours je commence un nouveau boulot où on ne peut pas mettre de vernis, ça tombe j'en porte jamais.
C'est pourquoi par esprit de contradiction je m'en suis acheté un et là je me tartine les ongles :cretin:

Accessoirement je viens de découvrir le pinceau des vernis essie, et bon, voilà, ça change tout quoi!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'avais la peur de ma vie en utilisant le PMD, et finalement, ça s'est bien passé. Y'avait plein de blanc partout, je suppose que ce sont les cellules mortes, yum yum. Je vous donnerai plus de détails dans quelques utilisations ^^
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha ça fait pas mal ? (Elle m'intrigue autant qu'elle me fait peur !). J'aimerais bien la voir en action.
Leech je vais peut-etre passer une commande sur le site pour un nettoyant, je vais attendre de voir s'ils me donnent aussi des echantillons. S'ils m'en donnent pas, je te redirais, merci. :d'

Il faudrait que je rachete des brosses pour ma clarisonic. Je pense essayer les plus douces parce que les normales m'ont trop asséchée la peau l'hiver dernier mais ca fait chier.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;3664152 a dit :
Lenwha ça fait pas mal ? (Elle m'intrigue autant qu'elle me fait peur !). J'aimerais bien la voir en action.

Tu peux trouver plein de vidéos sur youtube. Honnêtement, j'avais peur mais bon, je n'appuis pas comme une bourrine et je ne repasse pas deux fois sur la même zone. Ou alors les disques bleus sont trop faibles pour moi.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
J'ai rçu un coffret TB gel douche, gommage, beurre corporel et savon ben maintenant je me demande pourquoi je m'en suis pas acheté plus tot. Elle m'a pris celui à la mangue, j'ai l'impression de me laver avec du minut maid multifruit et j'ai envie de me bouffer, lol.
J'ai testé aujourd'hui le gommage et le beurre, le gommage c'est cool faut pas en utiliser beaucoup à la fois, pour le beurre j'avais peur d'une texture à la nivéa bleu et non c'est très onctueux, je suis fan.
Bref, je m'en racheterai, pas pour le quotidien mais pour se faire du bien une fois par semaine c'est cool.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le masque Queen Helene à la menthe est vraiment bien, il ressert bien les pores et fait une belle peau je trouve !

Sinon cette nuit j'ai rêvé que je me retrouvais devant un bac immense repli de la palette Vice, qui était immenses elles aussi, sauf certaines qui étaient vides et qu'on remplissait comme on voulait. J'ai ouvert une palette et l'un des fards étaient cassé (ça devait surement être pour ajouter une petite pointe de dramatisme au rêve :lol: ).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes