Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Demain je vais faire un tour à Sephora, ça fait longtemps que j'y suis pas allée. Je crois que la dernière fois c'était en Juillet pendant les soldes !
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Cette aprèm ou demain matin je vais chez Sephora swatcher la palette TF et les crayons UD (on y crois), et demain soir, commande Sephora pour célébrer ma paye (:cretin:) :cheer:
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
J'ai trop pensé à vous ce matin les filles. Je me suis limite réveillée en sursaut après avoir rêver des soldes car j'ai réalisé d'un coup "Merde je fait comment si j'ai un exam? Quand débute les soldes?" .. Vive la panique à 9h du matin :facepalm:
Alors j'ai vérifié et les soldes d'hiver débute le 9 janvier 2013 et thanks god je n'aurais normalement pas d'exam ce jour là si le planning ne change pas. :worthy:
Enfin bref voilà je pense déjà au solde d'hiver et j'ai déjà trop hâte de refaire l'ouverture de mon Séphora dans l'espoir de dégoter des petites merveilles (les météorites l'année passée et pleins d'autres trucs trop cool !) :cheer: :cheer:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Je me sens maudite.. Vu que la palette TF est indisponible sur le site de Sepho, je me suis ruée dans le Sephora de chez mes parents pour la swatcher (pour l'acheter quoi :cretin:), oubliant complétement qu'ils ne font pas TF :facepalm: Ma mère était ravie de se déplacer pour rien ! Du coup j'en ai profité pour acheter du nettoyant pour pinceaux, mais je n'ai toujours pas la palette ! :tears:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je viens plus trop à cause du boulot/fac (et aussi parce que je veux pas que vous pensiez que je fais de la propagande pour Lush)
J'ai réussi un truc de fou pour mes cheveux. Avant je les lavais quatre fois par semaine, maintenant plus que deux par semaine, et encore je peux tenir beaucoup plus car mes cheveux ne graissent PLUS depuis ma colo Olia et ma routine 100% Lush (Le Rafisto et RnB :jv:)
Pour ma peau j'ai des boutons WTF, je penses que c'est hormonal parce que c'est vraiment chelou, genre un BIG bouton d'acné de l'autre coté de l'oreille, un sous le menton, ou entre mes yeux (mais GRAVE symétrique), je sais que c'est con mais ca me fait rigoler, parce que je les personifie (oui en ce moment je divague) genre "OH PUTAIN LES GARS J AI LOUPE MA TRAJECTOIRE, JE VIS DONC DERRIÈRE L OREILLE JE REPETE DERRIÈRE L OREILLE". Du coup j'assume mes boutons chelous, je me dis que l'acné c'est normal, c'est pas parce que je suis dégeu ni rien.
Et puis je continue dans le blablatage de ma vie, mais ce matin je me suis gommée-beurre corporelisée et c'était trop cool <3
J'espere que vous allez toutes bien, que vous vivez d'amour et de pinceaux!
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Naileen;3670091 a dit :
Too Faced !

(J'ai compris parce que Jicky est hanté par cette palette depuis quelques jours :cretin:)

Bon, c'était pas si compliqué, MERCI!!

Je galère parfois, lol, faut dire que ma part de féminité n'est de sorti que depuis peu, environ 4 mois!! :langue:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes