Je viens plus trop à cause du boulot/fac (et aussi parce que je veux pas que vous pensiez que je fais de la propagande pour Lush)
J'ai réussi un truc de fou pour mes cheveux. Avant je les lavais quatre fois par semaine, maintenant plus que deux par semaine, et encore je peux tenir beaucoup plus car mes cheveux ne graissent PLUS depuis ma colo Olia et ma routine 100% Lush (Le Rafisto et RnB
)
Pour ma peau j'ai des boutons WTF, je penses que c'est hormonal parce que c'est vraiment chelou, genre un BIG bouton d'acné de l'autre coté de l'oreille, un sous le menton, ou entre mes yeux (mais GRAVE symétrique), je sais que c'est con mais ca me fait rigoler, parce que je les personifie (oui en ce moment je divague) genre "OH PUTAIN LES GARS J AI LOUPE MA TRAJECTOIRE, JE VIS DONC DERRIÈRE L OREILLE JE REPETE DERRIÈRE L OREILLE". Du coup j'assume mes boutons chelous, je me dis que l'acné c'est normal, c'est pas parce que je suis dégeu ni rien.
Et puis je continue dans le blablatage de ma vie, mais ce matin je me suis gommée-beurre corporelisée et c'était trop cool
J'espere que vous allez toutes bien, que vous vivez d'amour et de pinceaux!