Adawen.;3688963 a dit :J'ai envie de me prendre le calendrier Ciaté.. C'est des formats full size ou des minis?
Aukazul;3689024 a dit :J'ai envie de me mettre au fond de teint pour l'hiver, mais j'ai peur de ne pas réussir.![]()
Lenwha;3689108 a dit :Il existe actuellement plein de teintes et de textures faciles à appliquer. Tu peux toujours nous dire quel rendu (lumineux, semi-matte,matte) et quelles textures (poudre, crème, mousse, liquide) tu veux, ainsi que ton type de peau, pour essayer de t'aiguiller![]()
Aukazul;3689122 a dit :Oh merci
Je cherche avant tout un rendu mat (j'ai la peau grasse). Pour la texture, je ne sais pas trop, j'ai tendance à dire "liquide" parce que c'est le plus connu mais si il y a d'autres trucs plus simples à appliquer...
En fait j'ai peur de mal le mettre et surtout de me tromper de teinte.
Lenwha;3689217 a dit :Mince, j'ai oublié de demander la couvrance, la fourchette de prix et la couleur de ta peau (si tu es pâle ou que tu as peau foncé, ça réduit malheureusement les choix : /)
Dahlia.;3689851 a dit :J'étais en train d'organiser les dates mais maintenant je suis un peu perdue.
Le but de la MadBox spéciale Noël est de la recevoir justement comme cadeau de Noël (s'il arrive à temps !)
Bien sûr, je peux comprendre que certaines personnes n'aient pas les moyens avant Noël avec tous les cadeaux qu'il faut acheter.
D'un autre côté, je suis d'accord avec @Winter River, pour certaines Mmz ce n'est jamais le bon moment de lancer un nouvelle MadBox parce qu'elles trouveront toujours d'autres façons de dépenser leur argent.
Que faire ? Est-ce que je dois lancer un sondage pour savoir quand lancer la MadBox ? Avant ou après Noël ?