Je me permet de venir poster ici parce que j'ai l'impression que plus de monde passe sur ce topic que sur celui de Questions en tout genre Beauté
Je suis à la recherche d'un nouveau fond de teint et en ce moment j'essaye un échantillon du Mat Lumière de Chanel, en teinte 20, la plus claire en magasin. J'avais fait quelques recherches sur le net et j'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas d'autres couleurs en-dessous.
Seulement là je viens de faire un petit tour sur des blogs beautés US qui en parlent, et apparemment il y aurait encore deux teintes en-dessous de la 20... (Porcelaine et Ivory je crois, celle que j'ai c'est Clair) J'ai été regarder sur Ebay US et je ne trouve pas la Porcelaine, ça donne aucun résultat
![stare :stare: :stare:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/stare.gif)
Les articles des blogs beautés datent tous de 2010, est-ce que depuis les couleurs les plus claires ont été supprimé ? Et si elles existent encore, vous savez où on peut les trouver ? Puisque Ebay ne donne rien... Et si elles existent bien, pourquoi on ne les trouve pas en France puisque Chanel c'est français ? ...