Lenwha;3741833 a dit :J'ai souvent entendu parler de leurs blushs comme les Amazonian Clay ou les Cheek Tints.
Merci

Lenwha;3741833 a dit :J'ai souvent entendu parler de leurs blushs comme les Amazonian Clay ou les Cheek Tints.
Violette!;3742136 a dit :L'idée d'une routine sans eau me tente. Il me semble que toutes les filles d'ici qui ont tenté ont été convaincues et ont vu d'importants changements sur leur peau...
L.H.O.O.Q.;3741866 a dit :Vic Odine
Quelle est ta routine beauté ?
slugvomiting;3742839 a dit :Temptalia a posté la revue sur la palette Naked Basics !!
ici
Je me sens bête de la vouloir alors que j'ai déjà les deux Naked.
L.H.O.O.Q.;3743002 a dit :Vic Odine
En fait, tu n'utilises quasiment que des produits "purifiants" donc si ta peau est comme la mienne, elle se rebiffe forcément. J'avais un peu le même genre de logique que toi. Et pour l'hiver, avec le froid, la peau n'aime pas forcément ce genre de traitement. Si tu peux remplacer une des deux crèmes matifiante/traitante par une crème hydratante basique peut-être que ça irait mieux ?
Et pour moi le gel nettoyant et l'eau micellaire font doublon le matin (surtout que la nuit n'est pas le moment où on se salit le plus).
Vic Odine;3743070 a dit :Ce qui me surprend c'est qu'avant ma peau se portait bien (voir mieux qu'avant) avec ces produits
Je vais tenter une crème hydratante simple (mais je sais que je vais briller dès 10h), et en fais c'est surtout que je "pèle" à certains endroits donc l'eau micellaire est là pour être sur que c'est net avant la crème.
Merci![]()
L.H.O.O.Q.;3743157 a dit :Je pense pas non.
J'avais peur de briller aussi au début, et maintenant à part l'eau micellaire sebium H2O, tout le reste est oil-free ou basique mais pas matifiant/purifiant. Et je ne brille pas spécialement, même l'été. J'étais sceptique aussi quand le vendeur de Kiehl's m'a dit de tester la Ultra Facial Cream et une routine plus douce et en deux semaines de temps j'étais conquise.