Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
L.H.O.O.Q.;3742150 a dit :
Dans mon cas, c'est pas tellement la suppression de l'eau qui a amélioré les choses mais l'arrêt des produits qui font la peau "qui crisse" et du surnettoyage. Mon dermato m'avait dit que l'eau micellaire suffisait pour démaquiller et nettoyer, et effectivement, si on n'est pas obsédée par la peau qui crisse de propreté, ça fonctionne bien.

Je remontais la discussion sur le débat "routine sans eau" et comme je vais bientôt finir mon eau moussante Sanoflore, j'en venais à me dire que j'allais peut-être pas prendre après la crème purifiante Dr. Hauschka (purifiante + rinçage à l'eau = satan ?). Puis là, avec ton message, grand ouf, parce que c'est bizarrement avec ce nettoyant que j'ai eu la plus grande sensation de "peau rebondie" et pas agressée :jv: (ho oui petit film hydrolipidique, tu es protégé ! <3. Oops, je deviens un peu folle là :shifty: ).

Enfin bon, c'est cyclique, je suis toujours tentée par une routine sans eau mais pour avoir déjà tenté avec l'eau micellaire Etat Pur, ça n'avait pas eu des résultats de foufou. Et, bizarrement, c'est quand j'utilisais le combo crème purifiante + lotion clarifiante (+ huile pour hydrater) de Dr Hauschka que je n'avais plus du tout de boutons. Alors que là j'en ai toujours régulièrement :facepalm:. Bon, par contre peut-être qu'il faudrait que j'évite de faire un nettoyage trop "en profondeur" le matin. Va falloir que j'affine ma routine pour cet hiver.

Et je me dis que, même si j'ai 2 produits Hauschka qui peuvent sembler agressifs (mais perso je trouve pas), je contrebalance ça avec ma super crème à la vitamine C d'Avalon Organics qui est quand même assez riche mais qui me fait moins briller que d'habitude.


Oh, et sinon, rien à voir, le sérum MyChelle contre les rougeurs m'a filé un putain de bouton sur la joue :annoyed:. Je suis quasi sûre que c'est à cause de lui, puisque je n'ai rien changé d'autre dans ma routine. Du coup je crois qu'il va falloir que je repasse à l'actif de rutine d'Etat Pur (au moins lui il pue pas :shifty: ).

Un jour j'arriverai à trouver la routine parfaite, oh oui :pray:.
Bonsoir, c'était le blabla sur mes réflexions de routine soins :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pantoufle;3744611 a dit :
C'est dingue comment le ràl est devenu un de mes essentiels beauté depuis un an, quand je n'en mets pas je me sens vraiment moche et pas mise en valeur, j'ai toujours un de mes crayons NARS sur moi pour faire une retouche dans la journée. À mon stage de l'an dernier j'étais "la fille qui met du rouge", on me complimentait tout le temps la-dessus :cupidon:, et parmi mes copines pareil, d'ailleurs l'une d'elle en met tout le temps maintenant depuis qu'elle a testé mes crayons ! Je serai super triste si jamais on m'interdit d'en mettre au boulot (comme je ne mets que des couleurs flashy).

Est-ce que l'intensité des couleurs des crayons Nars est modulable ? Tu as lesquelles ?
Je voudrais m'en acheter un mais j'hésite un peu de peur que ça me vieillisse trop ou que ça me fasse ressembler à un clown si c'est trop foncé (oui, je supporte mal certaines couleurs :d).

@Geneviève Dieudonné tu en as un aussi je crois non ?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;3746594 a dit :
Je remontais la discussion sur le débat "routine sans eau" et comme je vais bientôt finir mon eau moussante Sanoflore, j'en venais à me dire que j'allais peut-être pas prendre après la crème purifiante Dr. Hauschka (purifiante + rinçage à l'eau = satan ?). Puis là, avec ton message, grand ouf, parce que c'est bizarrement avec ce nettoyant que j'ai eu la plus grande sensation de "peau rebondie" et pas agressée :jv: (ho oui petit film hydrolipidique, tu es protégé ! <3. Oops, je deviens un peu folle là :shifty: ).

Enfin bon, c'est cyclique, je suis toujours tentée par une routine sans eau mais pour avoir déjà tenté avec l'eau micellaire Etat Pur, ça n'avait pas eu des résultats de foufou. Et, bizarrement, c'est quand j'utilisais le combo crème purifiante + lotion clarifiante (+ huile pour hydrater) de Dr Hauschka que je n'avais plus du tout de boutons. Alors que là j'en ai toujours régulièrement :facepalm:. Bon, par contre peut-être qu'il faudrait que j'évite de faire un nettoyage trop "en profondeur" le matin. Va falloir que j'affine ma routine pour cet hiver.

Et je me dis que, même si j'ai 2 produits Hauschka qui peuvent sembler agressifs (mais perso je trouve pas), je contrebalance ça avec ma super crème à la vitamine C d'Avalon Organics qui est quand même assez riche mais qui me fait moins briller que d'habitude.


Oh, et sinon, rien à voir, le sérum MyChelle contre les rougeurs m'a filé un putain de bouton sur la joue :annoyed:. Je suis quasi sûre que c'est à cause de lui, puisque je n'ai rien changé d'autre dans ma routine. Du coup je crois qu'il va falloir que je repasse à l'actif de rutine d'Etat Pur (au moins lui il pue pas :shifty: ).

Un jour j'arriverai à trouver la routine parfaite, oh oui :pray:.
Bonsoir, c'était le blabla sur mes réflexions de routine soins :cretin:

Non, MyChelle ne t'a pas aidé. Je me sens coupable :tears:
Pour Dr Hauschka, je ne pense pas que c'est parce qu'il y a écrit "purifiant" que c'est le diable en personne vu comment ça préserve le film hydro-lipidique et nourri/hydrate la peau.
Par contre si tu veux encore plus préserver ton film hydrolipidique tout en continuant d'utiliser l'eau, y'a ça !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Lenwha;3746698 a dit :
Non, MyChelle ne t'a pas aidé. Je me sens coupable :tears:
Pour Dr Hauschka, je ne pense pas que c'est parce qu'il y a écrit "purifiant" que c'est le diable en personne vu comment ça préserve le film hydro-lipidique et nourri/hydrate la peau.
Par contre si tu veux encore plus préserver ton film hydrolipidique tout en continuant d'utiliser l'eau, y'a ça !

Oooh mais non, faut pas :hugs:. De toute manière je crois que même si tu ne m'en avais pas parlé j'aurais fini par l'acheter vu que j'aime bien la marque :shifty:. N'empêche que j'ai pas trop compris pourquoi ça m'a filé un bouton. Peut-être que j'en ai mis trop :neutral: ?

Haaan le nettoyant Suti :bave:. La compo donne trop envie ! Par compte le mode d'utilisation a l'air un peu galère. Tu l'as acheté :d ? Tu comptes le tester ?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;3746839 a dit :
Oooh mais non, faut pas :hugs:. De toute manière je crois que même si tu ne m'en avais pas parlé j'aurais fini par l'acheter vu que j'aime bien la marque :shifty:. N'empêche que j'ai pas trop compris pourquoi ça m'a filé un bouton. Peut-être que j'en ai mis trop :neutral: ?

Haaan le nettoyant Suti :bave:. La compo donne trop envie ! Par compte le mode d'utilisation a l'air un peu galère. Tu l'as acheté :d ? Tu comptes le tester ?

J'ai une miniature. Je le teste en ce moment. J'aime bien pour l'instant : j'ai la peau toute rebondie d'autant que j'associe avec l'huile régénérante (mais même juste après le nettoyage, - sans l'huile donc- la peau n'est pas désséchée, elle est plumpy). Bon bien sûr, faut pas utiliser un nettoyant Effaclar ou Cleanance après ^^. J'ai juste peur que ça se finisse vite.
En fait, j'ai commandé quelques miniatures de marques trouvables en Angleterre pour voir si ça me convient et voir si j'achèterai sur place ou non.

Fais un test une autre fois dans le mois pour voir si sérum est vraiment la cause. Je trouve que c'est bizarre aussi. Enfin bon, la peau a des raisons que la peau ignore (c'était nul hein ? XD)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Lenwha;3746863 a dit :
J'ai une miniature. Je le teste en ce moment. J'aime bien pour l'instant : j'ai la peau toute rebondie d'autant que j'associe avec l'huile régénérante (mais même juste après le nettoyage, - sans l'huile donc- la peau n'est pas désséchée, elle est plumpy). Bon bien sûr, faut pas utiliser un nettoyant Effaclar ou Cleanance après ^^. J'ai juste peur que ça se finisse vite.
En fait, j'ai commandé quelques miniatures de marques trouvables en Angleterre pour voir si ça me convient et voir si j'achèterai sur place ou non.

Fais un test une autre fois dans le mois pour voir si sérum est vraiment la cause. Je trouve que c'est bizarre aussi. Enfin bon, la peau a des raisons que la peau ignore (c'était nul hein ? XD)

:yawn: haha, j'ai ri !
Sinon, oui, il faudrait que je refasse un test plus tard. Mais bon, faut dire que le sérum a une odeur tellement immonde que je vais pas être impatiente de refaire le test :lol: (bon sang, je sais pas quel est l'ingrédient qui fait que ça pue comme ça, mais c'est une horreur :XD:. )

Et c'est cool que tu aies pleins de miniatures, comme ça tu vas pouvoir nous faire plein de review :dowant: ! Et nous pousser à l'achat :shifty:.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;3746877 a dit :
:yawn: haha, j'ai ri !
Sinon, oui, il faudrait que je refasse un test plus tard. Mais bon, faut dire que le sérum a une odeur tellement immonde que je vais pas être impatiente de refaire le test :lol: (bon sang, je sais pas quel est l'ingrédient qui fait que ça pue comme ça, mais c'est une horreur :XD:. )

Et c'est cool que tu aies pleins de miniatures, comme ça tu vas pouvoir nous faire plein de review :dowant: ! Et nous pousser à l'achat :shifty:.

Ahah. Là, je teste le baume et l'huile de Suti donc, ainsi qu'un CDY de Balance Me (mais sur une durée de une semaine, histoire de voir si j'aurai pas des... grains de millium démoniaques è_é). J'ai encore une huile mais de Balance Me cette fois-ci (un gel douche et une crème pour les mains toujours de Balance Me, mais osef un peu x). Et il me reste la crème légère à la rose de notre bon vieux docteur et d'une crème de Tata Harper (gniiiiii, ça va me faire une utilisation mais je serai heureuse pour toute la journée XD).
Bref, je pense que je vais plus donner des impressions brèves sur les produits, sinon faudra attendre février pour une revue détaillée (ou les deux) :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jixels;3746625 a dit :
Est-ce que l'intensité des couleurs des crayons Nars est modulable ? Tu as lesquelles ?
Je voudrais m'en acheter un mais j'hésite un peu de peur que ça me vieillisse trop ou que ça me fasse ressembler à un clown si c'est trop foncé (oui, je supporte mal certaines couleurs :d).

@Geneviève Dieudonné tu en as un aussi je crois non ?

Oui elle est relativement modulable, comme c'est un crayon, il suffit de colorier légèrement en appuyant peu sur les lèvres pour que ce soit plus clair, et sinon tu peux toujours enlever l'excédent avec un mouchoir. Mais ça reste quand même assez flash, j'ai Dragon Girl, Red Square et Cruella. Les trois sont assez visibles, le premier est un fuchsia, le deuxième un rouge (sans doute le plus discret des trois mais il est quand même bien voyant), et le dernier est foncé, un genre de bordeaux, c'est le plus voyant. Ils ont d'autres couleurs plus claires, il y a par exemple Dolce Vita qui m'attire beaucoup à chaque fois que je le vois, puis quand je l'essaye, déception, même en appuyant à fond, il est de la même couleur que mes lèvres, donc on ne voit pas la différence.
Ils ont quand même une gamme de couleurs assez large, y a pas de raisons que tu ressembles à un clown, évites les couleurs comme Dragon Girl ou Cruella qui peuvent un peu lourdes / foncées, et prend des teintes plus fraîches et légeres comme Boléro ou Belle de jour. Ou Red Square si tu aimes les beaux rouges !
Mais ce que j'aime le plus dans ces crayons, c'est l'application ultra simple et agréable et le fini mat (je déteste avoir les lèvres "gluantes", là tu ne sens pas du tout que tu as du ral sur les lèvres).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pantoufle merci ! Bon au final je n'ai pris que celui qui me faisait le plus envie (Never say never), je pense que je risque rien !
Le Cruella me fait envie mais vu ce que tu dis je crois que j'ai bien fait de rester raisonnable.
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Ashes. : Un truc qui marche bien pour moi , c'est l'effaclar duo , et le cicalfate . A la base le cicalfate n'est aps du tout du tout fait pour ça mais j'avais lu je sais plus où que c'est très efficace contre les boutons entre autres vertues car il contient du zinc . Je l'utilise essentiellement le soir, et j'en suis ravie . Je recommande chaudement surtout que c'est multi-usage et ça n'asseche pas la peau et puis rapport qualité/prix , c'est un must have. Le tube me dure 3 plombes.
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Jixels;3746625 a dit :
Est-ce que l'intensité des couleurs des crayons Nars est modulable ? Tu as lesquelles ?
Je voudrais m'en acheter un mais j'hésite un peu de peur que ça me vieillisse trop ou que ça me fasse ressembler à un clown si c'est trop foncé (oui, je supporte mal certaines couleurs :d).

@Geneviève Dieudonné tu en as un aussi je crois non ?

J'en ai 3 en version matte et mon chouchou c'est le Pop Life (un rouge orangé très doux), il est moins populaire (en tout cas sur le net les blogueuses en parlent pas tant que ça!) que Red Square, mais du coup je le pense plus facile à porter si tu as peur de ne pas assumer.
Sinon, comme d'autres l'ont déjà dit, les couleurs sont modulables et ils sont très faciles d'application, c'est vraiment mes rouges à lèvres préférés :cupidon:
(et le Never say nerver me fait de plus en plus envie!)
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Vous me faites envie avec votre crayons Nars... :shifty:

Je cherche un corail doux , mat of course, et il y a le Calliope qui me fait de l'oeil...

e2b9708f-bbd8-4b1e-abe4-e73bfa3b5f17.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes