Winter River;3791785 a dit :
Sinon je viens de voir que Little Box fait une "My little charity box" à commander pour Noël. Elle coûte 17,50, j'hésite à la prendre...
Je vais y jeter un coup d'oeil, merci !Lotusse;3793110 a dit :J'avais entendu parler de la crème riche compensatrice chez Avène, à voir les avis sur internet![]()

SICK.SAD.WORLD;3792976 a dit :je viens de galerer à poser sur mes cheveux un mélange de henné neutre/poudre d'amla/spiruline, ça pue la mort :sick2:
! J'en ai fais un dimanche, mélangé avec du rhassoul (mon indispensable pour me laver les cheveux !) et là, on est jeudi, et mes cheveux sont à peine gras (ils mériteraient un shampoing mais ça passe encore quoi). Moi qui a la base a les cheveux à tendance grasse c'est un peu la révolution. Je pense que je vais faire assez régulièrement du henné neutre
. Ils étaient tellement beaux, souples après... Je vais enfin finir par trouver une routine cheveux qui me convient
! (Henné neutre) Rhassoul + shampoing Desert Essence + un après shampoing (là j'ai un Naturcosmetik mais j'aurai bientôt un DE).Miawou;3793106 a dit :Bon je sors tout juste de chez le médecin, et en plus de la routine Bioderma que je viens de commencer, elle m'a prescrit une crème (Cutacnyl) et un antibio pour 3 mois (Doxy-quelquechose).
La guerre des boutons est déclarée![]()

Ce que je peux dire déjà c'est que le Rimmel est plus portable que le MAC.mademoizelle-chic;3793941 a dit :
Je sens qu'on va bien rigoler![]()