DolceVita;3795463 a dit :Ils sont dingues, jamais de la vie les gens seront près à payer pour recevoir des conseils makeup de Ayem ou Capucine quoi !
En tout cas pas moi !!
ahahah mais de rien !Opalyne;3795646 a dit :Oula moi non plus, vu le bon goût de ses dernières j'ai pas envie de le payer en plus. Enfin merci d'avoir éclairé ma journée avec ça, c'est... incroyable !
C'est une bonne idée, merci ! ça me permettrait de continuer à utiliser ma crème matifiante la journée, en plus.Nevez;3794608 a dit :Sinon moi le sérum Hydrabio de Bioderma qui est vraiment bien, tu peux peut-être le prendre en complément avant ta crème ? (Par contre je le paye 13€ dans ma super para mais il est plus cher ailleurs je crois )
Moi en tout cas je m'en sers comme hydratant compensateur avec une crème pour l'acné hyper asséchante et il marche bien
Spider Dijon;3796770 a dit :J'aurais besoin de vos conseils.
J'ai récemment recommencé à porter du crayon sur la muqueuse après des années où je n'en mettais plus, mais le problème c'est qu'en fin de journée il coule toujours, autant à 17 ans je m'en foutais mais là je trouve que ça fait crade quoi. Donc comment vous gérez le crayon qui coule vous? Quelle marque vous utilisez, comment vous l'appliquez? Pour info j'ai le Khôl & Contour de Bourjois.
mademoizelle-chic;3796808 a dit :Pourquoi pas un waterproof de chez Make up For ever ? J'en avais à une époque, ça résiste très bien. Sinon les 24/7 de chez Urban Decay, je n'en ai entendu que du bien.
Ashes.;3797489 a dit :(Désolée du double post)
J'ai le même crayon C'est vrai qu'il a tendance à filer en fin de journée mais je le trouve bien mieux comparé à d'autres que j'ai pu tester (me souviens plus lesquels c'était il y a des années)
Je ne les ai jamais testé mais les 24/7 de Urban Decay sont formulés pour tenir longtemps, une fois secs ils ne bougent plus. Je compte me tourner vers eux une fois mon Bourjois terminé.