Blabla général beauté

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Opalyne;3795646 a dit :
Oula moi non plus, vu le bon goût de ses dernières j'ai pas envie de le payer en plus. Enfin merci d'avoir éclairé ma journée avec ça, c'est... incroyable !
ahahah mais de rien !
Personnellement ce qui me fait bien rire ce sont les dialogues qui donnent un trailer des vidéos à acheter. Je vous conseille de faire un tour ça vaut vraiment le coup.
Et puis Nabila avec sa "bouche effet miroir" de suceuse, la grosse blague. C'est tout à fait le site pour les poufs qui essaient de faire in avec une démarche vulgaire au possible (comme on en voit de plus en plus souvent...).
Quelqu'un aurait un dupe du rouge à levres de Capucine dans la vidéo ? Je le trouve sublime lui par contre :top:
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Nevez;3794608 a dit :
Sinon moi le sérum Hydrabio de Bioderma qui est vraiment bien, tu peux peut-être le prendre en complément avant ta crème ? (Par contre je le paye 13€ dans ma super para mais il est plus cher ailleurs je crois :erf:)
Moi en tout cas je m'en sers comme hydratant compensateur avec une crème pour l'acné hyper asséchante et il marche bien :happy:
C'est une bonne idée, merci ! ça me permettrait de continuer à utiliser ma crème matifiante la journée, en plus. :happy:
(J'ai une para pas trop chère à côté de chez moi aussi, donc y'a des chances de le trouver pas trop cher, je pense. J'irais voir ça demain. :))


Et au passage, j'irais chez Monop' pour prendre un Rouge Edition. ça me motivera pour réviser. (ou pas... J'ai juste envie d'un nouveau rouge à lèvres en fait. :shifty:)
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Ashes. Sémélé Il est beeeeaaau ...
Gx0G1.jpg

Bon, j'ai déjà 4 rouges dans mes lipsticks et j'ai peur d'avoir déjà quelque chose de très ressemblant, de ne l'acheter que pour faire mon mouton / car j'ai la folie dépensière mais ... ben je crois que je vais le prendre quand meme :lolnoel:
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
J'aurais besoin de vos conseils.

J'ai récemment recommencé à porter du crayon sur la muqueuse après des années où je n'en mettais plus, mais le problème c'est qu'en fin de journée il coule toujours, autant à 17 ans je m'en foutais mais là je trouve que ça fait crade quoi. Donc comment vous gérez le crayon qui coule vous? Quelle marque vous utilisez, comment vous l'appliquez? Pour info j'ai le Khôl & Contour de Bourjois.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Spider Dijon;3796770 a dit :
J'aurais besoin de vos conseils.

J'ai récemment recommencé à porter du crayon sur la muqueuse après des années où je n'en mettais plus, mais le problème c'est qu'en fin de journée il coule toujours, autant à 17 ans je m'en foutais mais là je trouve que ça fait crade quoi. Donc comment vous gérez le crayon qui coule vous? Quelle marque vous utilisez, comment vous l'appliquez? Pour info j'ai le Khôl & Contour de Bourjois.

Pourquoi pas un waterproof de chez Make up For ever ? J'en avais à une époque, ça résiste très bien. Sinon les 24/7 de chez Urban Decay, je n'en ai entendu que du bien.
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
J'étais en train de regarder les rouges à lèvres sur le site de MAC et là... qu'est-ce que je vois... le Diva est de nouveau en stock ! (Ashes. Heyheymymy)

Je ne sais pas quoi faire. D'un côté, je le trouve canon sur les filles sur lequel je l'ai vu, et d'un autre côté j'ai le sentiment que ce n'est pas le genre de couleur qui me va... Mais s'il a été sold out si longtemps c'est quand même qu'il doit être top non ? Rha, je suis perdue. :non:
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
J'ai commandé un colis Wishtrend il y a 13 jours et le EMS track me dit qu'il est encore à Incheon... Ca vous est déjà arrivé? Je suis sensée faire quoi? :tears:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai toujours pas reçu mon colis iherb, ça fait que cinq jours de plus que d'habitude mais ça m'inquiète quand meme, avec l'approche de Noël j'ai peur qu'il ait été livré ailleurs par erreur ou volé...
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Ashes. Je te fais les comparatifs dans l'après midi :) Vu ce que tu dis je pense que tu devrais plutôt prendre le Rimmel, avec les 20% qu'il y a en ce moment il te reviendrait à 5€ et quelques ;)
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
mademoizelle-chic;3796808 a dit :
Pourquoi pas un waterproof de chez Make up For ever ? J'en avais à une époque, ça résiste très bien. Sinon les 24/7 de chez Urban Decay, je n'en ai entendu que du bien.

Ashes.;3797489 a dit :
(Désolée du double post)
J'ai le même crayon :cretin: C'est vrai qu'il a tendance à filer en fin de journée mais je le trouve bien mieux comparé à d'autres que j'ai pu tester (me souviens plus lesquels c'était il y a des années)
Je ne les ai jamais testé mais les 24/7 de Urban Decay sont formulés pour tenir longtemps, une fois secs ils ne bougent plus. Je compte me tourner vers eux une fois mon Bourjois terminé.

Merci pour vos réponses, je pense que je vais essayer les 24/7!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes