mademoizelle-chic;3811882 a dit :@Boréale Beaucoup de maquilleurs pro conseillent de ne pas mettre un ral rouge avec une robe de la meme couleur. Mais bon aprés libre à chacun ... Pourquoi pas mettre du bronze/doré sur tes yeux avec des cils bien fournis pour le coté soirée, et des lèvres nude (j'aurai rajouté une légère pointe de gloss, nude lui aussi)
Sémélé;3811979 a dit :@Boréale > Un beau smoky dans les tons or/noir par exemple, et une bouche rosé !
Ysolde_Persephone;3812849 a dit :Hyperbole Merci! Je sais pas si mes paupières sont glissante ou non... ça a l'air facile quand tu le dis ! ^^ j'ai plus qu'a me trouver un bon fard creme noir, je sais pas si il y en a dans le genre color tatoo
Geneviève Dieudonné;3814346 a dit :Je ne me plaindrai plus de la Une sur Hellocoton, c'est le troisième jour de suite où j'y suis .
Leech;3814908 a dit :Depuis que j'utilise de nouveau la crème purifiante Dr Hauschka je retrouve petit à petit une peau sans boutons ! J'ai bien fais de retourner à ma routine Dr Hauschka
Karline;3816916 a dit :Y'a un truc que je comprends pas, j'ai une amie qui s'achète des rouges à lèvres Dior chanel etc... mais de la même couleur que ses lèvres ! Systématiquement dans les tons roses et tout
Quelqu'un pour m'expliquer ça ? Parce que les ral que j’achète sont justement pas de la même couleur que mes lèvres et payer 30e pour avoir un truc de la même couleur de mes lèvres je comprends pas