oui d'ici la fin de la semaine je ferais ça :chat:Geneviève Dieudonné;3806497 a dit :
premiere utilisation ce matin mon visage ne c'est pas couvert d'eczema c'est deja bon signe!
oui d'ici la fin de la semaine je ferais ça :chat:Geneviève Dieudonné;3806497 a dit :
Dahlia.;3807499 a dit :(Coucou, je sors de l'ombre, mes examens sont terminés !)
Concernant la MadBox (si vous êtes toujours partantes), puisque la grande majorité de filles avaient voté pour organiser la MadBox après Noël.
Donc je partage les dates avec vous :
Inscriptions : 18 décembre - 22 décembre (4 jours)
Tirage au sort : 23 décembre
Préparation du colis : 24 décembre - soit jusqu'au 14 janvier (3 semaines), soit jusqu'au 21 janvier (4 semaines) Vous préférez quoi ?
Envoi du colis : Vous préférez 3 ou 4 semaines pour l'envoi du colis ?
Edit 1 : d'ailleurs, si vous avez une remarque positive ou négative à me faire, n'hésitez pas hein !
Edit 2 : un budget de 25€ FDP non compris, ça vous convient ?
Dahlia.;3807499 a dit :(Coucou, je sors de l'ombre, mes examens sont terminés !)
Concernant la MadBox (si vous êtes toujours partantes), puisque la grande majorité de filles avaient voté pour organiser la MadBox après Noël.
Donc je partage les dates avec vous :
Inscriptions : 18 décembre - 22 décembre (4 jours)
Tirage au sort : 23 décembre
Préparation du colis : 24 décembre - soit jusqu'au 14 janvier (3 semaines), soit jusqu'au 21 janvier (4 semaines) Vous préférez quoi ?
Envoi du colis : Vous préférez 3 ou 4 semaines pour l'envoi du colis ?
Edit 1 : d'ailleurs, si vous avez une remarque positive ou négative à me faire, n'hésitez pas hein !
Edit 2 : un budget de 25€ FDP non compris, ça vous convient ?
SICK.SAD.WORLD;3809716 a dit :Asos à débuté ces soldes d'hiver et on a même pas encore créer notre topic soldes, c'est un scandale madame, UN SCANDALE
je me serais bien dévouée à le créer mais je ne me sent pas à la, hauteur, le topic soldes, c'est pas n'importe quoi, le post d'ouverture est toujours magique et hautement vendeur de rêves uppyeye:
alors qui va s'en charger ?
J-21 OMG