oui d'ici la fin de la semaine je ferais ça :chat:Geneviève Dieudonné;3806497 a dit :
premiere utilisation ce matin mon visage ne c'est pas couvert d'eczema c'est deja bon signe!
oui d'ici la fin de la semaine je ferais ça :chat:Geneviève Dieudonné;3806497 a dit :
Dahlia.;3807499 a dit :(Coucou, je sors de l'ombre, mes examens sont terminés !)
Concernant la MadBox (si vous êtes toujours partantes), puisque la grande majorité de filles avaient voté pour organiser la MadBox après Noël.![]()
Donc je partage les dates avec vous :
Inscriptions : 18 décembre - 22 décembre (4 jours)
Tirage au sort : 23 décembre
Préparation du colis : 24 décembre - soit jusqu'au 14 janvier (3 semaines), soit jusqu'au 21 janvier (4 semaines) Vous préférez quoi ?
Envoi du colis : Vous préférez 3 ou 4 semaines pour l'envoi du colis ?
Edit 1 : d'ailleurs, si vous avez une remarque positive ou négative à me faire, n'hésitez pas hein!
Edit 2 : un budget de 25€ FDP non compris, ça vous convient ?
Dahlia.;3807499 a dit :(Coucou, je sors de l'ombre, mes examens sont terminés !)
Concernant la MadBox (si vous êtes toujours partantes), puisque la grande majorité de filles avaient voté pour organiser la MadBox après Noël.![]()
Donc je partage les dates avec vous :
Inscriptions : 18 décembre - 22 décembre (4 jours)
Tirage au sort : 23 décembre
Préparation du colis : 24 décembre - soit jusqu'au 14 janvier (3 semaines), soit jusqu'au 21 janvier (4 semaines) Vous préférez quoi ?
Envoi du colis : Vous préférez 3 ou 4 semaines pour l'envoi du colis ?
Edit 1 : d'ailleurs, si vous avez une remarque positive ou négative à me faire, n'hésitez pas hein!
Edit 2 : un budget de 25€ FDP non compris, ça vous convient ?
SICK.SAD.WORLD;3809716 a dit :Asos à débuté ces soldes d'hiver et on a même pas encore créer notre topic soldes, c'est un scandale madame, UN SCANDALE![]()
je me serais bien dévouée à le créer mais je ne me sent pas à la, hauteur, le topic soldes, c'est pas n'importe quoi, le post d'ouverture est toujours magique et hautement vendeur de rêvesuppyeye:
alors qui va s'en charger?
J-21 OMG