Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
En parlant de Dr Hauschka, je serai à Berlin en avril ! A moi le Dr (donc), Weleda, Logona, Lavera, Essence et Catrice ! (et d'autres marques si vous connaissez)

J'ai aussi reçu ma commande ÜNT avec entre autre le sérum Juvenâge. J'ai toujours du mal à croire aux formules ÜNT tellement elles sont si concentrées en actifs. Dans le sérum Juvenâge, après l'eau, il y a directement l'actif principal (l'acetyl peptide quelque chose). Bon, après y'a des silicones, mais je n'en tiens pas rigueur :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
aiika;3883107 a dit :
@pantoufle tu l'utilises sur des cicatrices de boutons? Et tu peux mettre une crème pour le visage par-dessus / par-dessous?
Oui je l'utilise sur des cicatrices de boutons. Pour la crème j'évite d'en mettre au même moment, parce que justement  j'arrive pas à savoir quand la mettre. Donc soit j'en mets pas (juste le matin), soit je la mets genre 1h avant quand je sens que ma peau a besoin d'hydratation (ou je mets de l'huile de jojoba).

doubitchou-de-sofia;3883503 a dit :
Ca refile pas des boutons aussi?? J'avais essayé l'huile de lotus tout ce que ça m'a apporté c'est des chtards.:stare: Du coup je suis vraiment dubitative.
Ça ne m'a pas du tout donné de bouton jusqu'ici, après je pense que ça dépend des sensibilités ! Faut essayer !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Grosse déception la collection printemps de Dior... J'ai passé un moment à la zyeuter et à la swatcher en magasin, et je trouve qu'elle fait terriblement vulgaire. J'attendais beaucoup des Twin Set et beurk, c'est super pailleté. Ouais je trouve toute la collection assez vulgaire en fait. Peut-être parce que je supporte de moins en moins tout ce qui est paillettes et compagnie sur les yeux (en ce moment je surkiffe le combo mascara brun + rouge à lèvres sombre/vif).
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
lhooq;3882501 a dit :
crush;3882458 a dit :
Ca c'est l'argument que mon mec me ressort à chaque fois que j'ai le malheur de parler de ral :facepalm: heureusement qu'il y a la copine de mon coloc avec qui je peux joyeusement blablater sur les vernis à ongle
Ah mince :erf:. Il défend la cause animale ou c'est juste pour t'embêter ?
Le mien ça va il est cool, il m'épargne ce genre de trucs parce qu'il sait que ça m'est égal (pas taper) et qu'il perdrait son temps (et vu que le temps c'est de l'argent et qu'il est épicier :cretin:).

Plutôt la deuxième option, ce genre de choses me touche plus que lui et il le sait très bien (bon après ça serait un peu hyprocrite de ma part de me décrire comme fervent défenseur de la cause animale niveau cosmétiques, si c'est cruelty-free tant mieux mais ce n'est pas ce critère auquel je donne la priorité :erf:).

Mes cheveux sont tellement secs que j'ai l'impression d'avoir des dread sur mes longueurs :stressed:. Et j'ai la flemme de faire un bain d'huile maintenant
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
tecumseh-sparrow-spivet;3883731 a dit :
Hier soir, j'ai eu un coup de folie.

Je me suis coupé 25 cm de cheveux. Genre toute seule quoi.

J'étais en train de penser que je devais aller chez le coiffeur aujourd'hui, et ensuite j'ai pensé à mon compte en banque, et ça m'a énervée alors j'ai pris des ciseaux et euuuuh... voilà.

:cretin:
Et alors le résultats?

Super? Moyen? ou Carrément affreux?
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
tecumseh-sparrow-spivet;3884098 a dit :
austine;3884079 a dit :
Et alors le résultats?

Super? Moyen? ou Carrément affreux?
Non ça va, c'est bien! Pas aussi propre ou travaillé que si j'avais été chez le coiffeur bien sûr, mais ça me plaît bien, et tout le monde m'a dit que c'était joli :)
Ah c'est cool, félicitation!! ^^
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Aujourd'hui que des bonnes surprises dans ma boite aux lettres:
_ ma super MadBox de la part @crush
_ mon colis Iherb
_ et mon avis de passage pour mon colis de Wishtrend, j'irais le chercher samedi
:yawn:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
lhooq;3885118 a dit :
@ithurielle
Moi j'aime bien les tiens, j'avais bien ri au "Loup, hiatus ?". Et vu que tu as un ton "sérieux" et que ton propos est clair, ça passe bien !
J'avoue que parfois je me demande si y'en a d'autres qui comprenne…

Pour ce qui est de la collection Dior, j'adore le design de la palette Chérie Bow, mais les fards ne me font pas vraiment de l'œil, du coup j'ai envie de l'acheter mais juste parce qu'elle est jolie…
 
H

Harpo

Guest
J'ai un peu envie de faire l'amour à mon pharmacien. Pour deux vernis Mavala achetés, j'ai eu droit au Mavadry (taille réelle!), à un échantillon d'huile prodigieuse, un de Rêve de miel, un petit masque Galénic et un nettoyant la Roche Posay. :test
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes