@pantoufle tu l'utilises sur des cicatrices de boutons? Et tu peux mettre une crème pour le visage par-dessus / par-dessous?
Oui je l'utilise sur des cicatrices de boutons. Pour la crème j'évite d'en mettre au même moment, parce que justement j'arrive pas à savoir quand la mettre. Donc soit j'en mets pas (juste le matin), soit je la mets genre 1h avant quand je sens que ma peau a besoin d'hydratation (ou je mets de l'huile de jojoba).aiika;3883107 a dit :@pantoufle tu l'utilises sur des cicatrices de boutons? Et tu peux mettre une crème pour le visage par-dessus / par-dessous?
Ça ne m'a pas du tout donné de bouton jusqu'ici, après je pense que ça dépend des sensibilités ! Faut essayer !doubitchou-de-sofia;3883503 a dit :Ca refile pas des boutons aussi?? J'avais essayé l'huile de lotus tout ce que ça m'a apporté c'est des chtards.Du coup je suis vraiment dubitative.
lhooq;3882501 a dit :Ah mincecrush;3882458 a dit :Ca c'est l'argument que mon mec me ressort à chaque fois que j'ai le malheur de parler de ralheureusement qu'il y a la copine de mon coloc avec qui je peux joyeusement blablater sur les vernis à ongle
. Il défend la cause animale ou c'est juste pour t'embêter ?
Le mien ça va il est cool, il m'épargne ce genre de trucs parce qu'il sait que ça m'est égal (pas taper) et qu'il perdrait son temps (et vu que le temps c'est de l'argent et qu'il est épicier).
Et alors le résultats?tecumseh-sparrow-spivet;3883731 a dit :Hier soir, j'ai eu un coup de folie.
Je me suis coupé 25 cm de cheveux. Genre toute seule quoi.
J'étais en train de penser que je devais aller chez le coiffeur aujourd'hui, et ensuite j'ai pensé à mon compte en banque, et ça m'a énervée alors j'ai pris des ciseaux et euuuuh... voilà.
![]()
Ah c'est cool, félicitation!! ^^tecumseh-sparrow-spivet;3884098 a dit :Non ça va, c'est bien! Pas aussi propre ou travaillé que si j'avais été chez le coiffeur bien sûr, mais ça me plaît bien, et tout le monde m'a dit que c'était joliaustine;3884079 a dit :Et alors le résultats?
Super? Moyen? ou Carrément affreux?![]()
Mais j'aime bien en faire, moiwinter-river;3884673 a dit :Les jeux de mots dans les titres des articles des blogueuses beauté, mauvaise idée. Vraiment.
J'avoue que parfois je me demande si y'en a d'autres qui comprenne…lhooq;3885118 a dit :@ithurielle
Moi j'aime bien les tiens, j'avais bien ri au "Loup, hiatus ?". Et vu que tu as un ton "sérieux" et que ton propos est clair, ça passe bien !
Un sèche-cheveux ?!noradrenaline;3888179 a dit :Je rentre de la parapharmacie, la vendeuse m'a offert un sèche-cheveux Phyto et une boîte de 5 ampoules d'huile d'Alès, gratuitement.Elle est peut-être du matin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.