noradrenaline;3879455 a dit :
sakureaban;3879381 a dit :
Je viens de voir sur un blog que la solution micellaire Créaline de Bioderma peut s'utiliser pour le démaquillage. Vous croyez que c'est vraiment une bonne idée, que c'est bon pour la peau ?
Je l'utilise depuis un mois, pour ma part j'ai jamais eu la peau aussi parfaite. J'ai une routine super simple, je me démaquille le soir avec la Créaline, elle est très efficace et pour ma part je ne la trouve pas du tout désagréable ! Je n'ai fait aucune réaction. Je rince ensuite avec l'eau thermale d'Avène parce que c'est pas bien de laisser de l'eau micellaire sur son visage (et puis ça évite l'effet "collant" que ressente certaines) et puis j'applique de l'Eau précieuse avant d'hydrater. Et j'ai vraiment la peau plus éclatante depuis un mois et quasiment plus aucune imperfection.
Ahhh, tu me fais douter !
. Mais tu as une peau à tendance acnéique au départ ? C'est mon cas, donc j'ai aussi un peu peur qu'elle me donne des boutons, mais si elle a tendance à améliorer la peau, c'est plutôt cool.
Je verrais bien si je craque la prochaine fois que je rentre dans parapharmacie.