Blabla général beauté

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
freakyfresh;3918024 a dit :
oh mince, je viens de voir une vidéo revue sur le FDT visionnaire de lancôme et maintenant je le veux :sad:
56 euros :stare:

bon le coté "soin" du produit je n'y crois pas évidement mais le rendu est vraiment top je trouve !
je le rajoute donc à la ma longue longue longue liste de FDT que je veux tester ... la vie étant trop courte je n'aurais jamais le temps de le faire, il vas donc falloir faire des choix :erf:.
ah si j'étais riche je les acheterais tous en même temps et  j'en testerais 1 différent chaque jour, et hop poubelle s'il n'est pas absolument parfait :queen:. vive le gaspillage

ouais en faites mon rêve d'en la vie c'est d'etre temptalia :yawn:
Il y a un échantillon de ce fond de teint dans le nouveau Glamour :). Je l'ai, mais pas encore essayé !
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
freakyfresh;3918238 a dit :
juny-b;3918102 a dit :
freakyfresh;3918024 a dit :
oh mince, je viens de voir une vidéo revue sur le FDT v

Il y a un échantillon de ce fond de teint dans le nouveau Glamour :). Je l'ai, mais pas encore essayé !


haha merci, tu viens de me rappeller l'existence de ma " boite à échantillion" et il s'y trouve en 2 exemplaires ainsi qe des tonnes d'autres échantillion de FDT, je vais pourvoir jouer à ma temptalia low-cost :XD:
Tout pareil ! Je mets tous mes échantillons dans une boîte et j'oublie, ce qui est bien dommage parce qu'il y a des tonnes de choses dedans que j'ai envie de tester.
Heureuse d'avoir pu t'en rappeler l'existence ;)
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
genevieve-dieudonne;3918802 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Chez ceux qui m'embauchent (Actifs A, bidules B, vous-savez-qui :cretin:) ils font faire le diagnostic de peau à tout le monde parmi les employés, j'ai fait le mien il y a trois jours.

Bilan : la machine m'a déclarée peau très sèche, et hydratation très basse. Ma peau a 25 ans sur le papier :tears:. Elle m'a demandée si je fumais, si je buvais assez, etc. J'ai juste une peau qui retient pas l'eau, ça me dégoute :stare:.

Mais l'avantage, c'est que je suis repartie avec des produits gratuits :joy: ! J'ai eu droit à trois actifs et une crème de douche pour le corps, comme j'ai la peau sèche partout :
- l'apigénine contre les cernes
- la ruscogénine contre les poches
- et l'aloe vera (ce n'est pas le gel mais la molécule) pour que ma peau se transforme en papier buvard.

Normalement les effets ne sont visibles qu'au bout d'un mois, mais j'en attends beaucoup de ces trois là !

Nooooon pars pas :sad: je t'aime moi ! :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai la peau hyper sèche c'est horrible. Je peux rien mettre dessus comme maquillage. Le fond de teint liquide c'est juste horrible quand j'en mets (on croirait que j'ai pas fait de gommage depuis des mois), la poudre encore pire forcément, même le blush c'est vraiment pas terrible...
Le pire c'est les ailes du nez et le début des pommettes, et le tour de la bouche.

J'ose pas utiliser le masque hydratant Clinique que mon frère m'a donné, j'ai peur que ça me brule ou me donne des boutons...


Et sinon je me demandais (je sais que certaines mmz s'y connaissent un peu), est-ce qu'on peut mettre de l'huile essentielle dans un nettoyant sans parfum ? (celui-ci)
Déjà parce qu'il pue, et aussi parce que je pense qu'il participe à assécher ma peau, du coup je me disais que je pourrais tenter de mettre une huile hydratante/adoucissante dedans ?
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
hooligan;3918082 a dit :
Je viens de tomber amoureuse du RAL Chanel Rouge Allure Velvet en teinte l'éclatante :puppyeyes:
Personne ne connaitrait un dupe par hasard ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La couleur est canon, mais quand je cherche des swatch, la couleur ressemble pas à cette photo ... étrange ^^
 
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Je suis métisse et j'aimerai m'acheter une bb cream mais je ne sais pas quelle marque choisir, ni lesquelles on fait pour mon type de peau... donc si l'une d'entre vous, je suis preneuse de vos conseils :)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je ne sais pas si c'est ma crème Khiel's ou mon masque Lush mais ma peau est redevenue grasse. Je suis dégoutée, je vais être obligée de me séparer d'un des deux... :gonk:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
winter-river;3919821 a dit :
Je cherche un nouvel hydrolat pour ma peau sensible, mais j'hésite entre la camomille, la fleur d'oranger, l'hamamélis et la rose (que je connais bien vu que j'ai déjà vidé deux flacons). Vous avez des suggestions? Je recherche surtout un effet apaisant et, si possible, anti-rougeurs.

Je te conseille l'eau de fleur d'oranger :) j'ai une peau sèche et très sensible, avec une couperose (mega rougeur powa) et ca marche plutot bien pour moi :)
(J'ai celle de Melvita :) )
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
winter-river;3919821 a dit :
Je cherche un nouvel hydrolat pour ma peau sensible, mais j'hésite entre la camomille, la fleur d'oranger, l'hamamélis et la rose (que je connais bien vu que j'ai déjà vidé deux flacons). Vous avez des suggestions? Je recherche surtout un effet apaisant et, si possible, anti-rougeurs.
Je vais pas beaucoup t'aider mais dans certaines parapharmacies tu peux trouver des formats voyages de ces eaux florales pour pas trop cher. Ca peut te permettre d'en tester une ou deux sans risquer de te retrouver avec la grosse bouteille si ça te plait pas :happy:. Moi j'ai pris celle à l'hamamélis (qui pue grave, haha). Je verrai bien ce que ça donne :P. J'avais aussi hésité avec les autres eaux florales.
 
6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
Salut les filles !
Récemment j'ai acheté de l'huile essentielle d'arbre à thé pour les grains de milium que j'ai près des yeux.
Le soucis c'est que, maline comme je suis, je n'ai aucune idée de comment l'appliquer. L'huile sent super fort et j'ai peur de décaper ma peau en l'appliquant dessus comme ça, surtout que c'est tout près des yeux...

Aidez moi :worthy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes