Blabla général beauté

15 Février 2012
182
191
1 614
Je suis contente, après plus de 3 semaines avec une mini routine, et plus de fond de teint, mes MK et toutes mes rougeurs sont pratiquement parti.
J'attend encore une semaine, puis je ressaye mon fond de teint YSL, pour voir si c'est lui qui m'a donné des boutons, j'espère que non.
Et puis je pourrais enfin commencer ma nouvelle routine mille-feuille ! Je me languis :)
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
mrspopsicle;3921730 a dit :
mercutio;3921716 a dit :
Benefit, c'est réellement joli, je pense que ça lui ferait vraiment plaisir :d

Je crois qu'on va rester sur cette idée alors ! Merci de m'avoir donné un avis extérieur :d
Oui Benefit c'est génial et ça plait à tous les âges (mais surtout les plus jeunes)
Le Dazzle me Dahling est vraiment pas mal comme coffret, il donne un bon aperçu de la marque ! Tu nous montreras ce que tu lui auras pris ?
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
mrspopsicle;3922086 a dit :
@ashes Malheureusement, je vais briser tes illusions, je viens d'en parler à mon copain qui n'est pas convaincu :sad:
Il est cruel ! On verra sur place si je peux le convaincre...

@camilleliberty J'avais vu le Dazzle Me Dahling en magasin, c'est vrai qu'il a l'air cool, mais je ne me rappelle pas de son prix. Je verrai en magasin, on fera notre choix à ce moment là, en espérant que j'arrive à le convaincre de prendre un truc sympa (lui qui n'y connait rien et trouve tout trop cher :cretin:)
Il est à 37 ou 39€ je crois ^^
Et de façon générale, tous les mecs trouvent le maquillage trop cher :annoyed:
Après vu que tu offres un autre cadeau, tu peux aussi bien lui prendre juste un fard ou un fond de teint Benefit ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
cochlee;3922584 a dit :
Je suis en train de m'énerver toute seule devant une vidéo où une Ytubeuse végétalienne expose son bilan sanguin, mais elle est pas médecin à ce que je sache :non:
Si on devait garder uniquement les YTubeuses et blogueuses qui ont une légitimité médicale, il ne resterait plus grand monde :lol: (et ce serait peut-être pas un mal vu les conneries qu'on peut lire :facepalm:).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'ai pas vu la fille avec le bilan sanguin mais je sais que sur le mien à côté des résultats y'a marqué "Indice de référence : de --- à ---". Du coup ça permet de savoir si on est dans la norme ou pas. Du coup c'est pas trop compliqué de décrypter le bilan :shifty:. De plus (sur le mien en tout cas) y'a la conclusion écrite en toute lettre (pour moi, hypercholestérolémie, yeah. Mais bon, c'est pas une surprise, c'est de famille :facepalm:.)
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
mrspopsicle;3922289 a dit :
@camilleliberty Ah pour le coup, il n'est vraiment pas dans notre budget :cretin: Ca aurait été notre seul cadeau, pourquoi pas, mais comme

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
on doit rester raisonnable. On voulait juste avoir un petit truc concret à lui offrir le jour J.
Peut-être que j'aurai une révélation en magasin. Je pensais à un ràl sinon, dans une couleur que sa mère pourra accepter, dans les roses ou corail.

Oh excellent pour le cadeau ! On avait emmené le petit frère de mon copain au même endroit pour ses 16 ans !
Et oui bonne idée le rouge à lèvres ! Il y a aussi le chubby stick de Clinique qui est cool et dispo dans des teintes légères !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
winter-river;3922631 a dit :
Argh oui, au secours! Quand je vois de grosses conneries sur le forum, j'ai du mal à ne pas réagir :lol:
Oui je comprends :d. Régulièrement mon copain soupire en lisant certains trucs par-dessus mon épaule.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Bon, j'ai rêvé que je bossais avec Beautéblog et qu'elle m'apprenait à me maquiller avec son blush Bella Bamba :flappie:

(à part ça tout va bien)
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
J'ai mis le Lait frais de Dyptique reçu dans une box il y a quelque temps et..  beuh :silenced:
Cette odeur m'est insupportable, je crois que je vais filer reprendre une douche.

J'ai appris ce matin que je ne travaillais pas aujourd'hui, j'étais tellement contente que j'ai filé aux Halles pour fêter ça haha. Je n'ai rien acheté chez Sephopho mais j'ai horriblement envie de la BB Cream Diorskin nude. J'étais aussi tentée par la palette Theodora de la collection Wizard of Oz d'Urban Decay. J'ai traîné dans les rayons en faisant des tas de calculs : si je prends ça, moins 15%, ou alors ça et ça, moins 20%... Pour ressortir les mains vides, bien-sûr :ko:

(je suis aussi restée un moment plantée devant la Clarisonic, je pensais pas la vouloir un jour.. c'te blague, elle me fait trop envie)
 
Dernière édition :
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Je viens déclarer mon amour au shampoing mint&rosemary d'EO products. Je l'ai déjà dit dans le sujet Iherb mais ce shampoing est une tuerie!!

Il sent bon les plantes médicinales, il mousse tellement bien que j'ai besoin d'une micro noisette pour me laver toute la chevelure (j'ai les tifs à la poitrine et pas une petite touffe...genre la mega touffe from hell), il se rince facilement, il me fait pas de boutons et donne vraiment du volume.

bref il est parfait <3 (et l'après shampoing coco hibiscus est presque aussi parfait)

Voilà c'était juste pour ça ^^"
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
tecumseh-sparrow-spivet;3924492 a dit :
J'ai testé des échantillons des laits pour le corps Dr Hauschka, et c'est trop bizarre, ils pénètrent tellement vite que j'ai même pas le temps d'étaler :wut:.
Au niveau de l'odeur je n'ai pas toujours trouvé ça très marquant, celui à la citronnelle sans bon, mais celui à l'amande est légèrement écoeurant.
Je pense me prendre bientôt le correcteur, mon erase paste commence vraiment à devenir bizarre, tout pâteux...

Le correcteur est vraiment bien, je te le conseille :)
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
tecumseh-sparrow-spivet;3924492 a dit :
J'ai testé des échantillons des laits pour le corps Dr Hauschka, et c'est trop bizarre, ils pénètrent tellement vite que j'ai même pas le temps d'étaler :wut:.
Au niveau de l'odeur je n'ai pas toujours trouvé ça très marquant, celui à la citronnelle sans bon, mais celui à l'amande est légèrement écoeurant.
Je pense me prendre bientôt le correcteur, mon erase paste commence vraiment à devenir bizarre, tout pâteux...

Le correcteur est vraiment bien, je te le conseille :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes