Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
l_morgendorffer;3925056 a dit :
Bonsoir!

Quelqu'un peut m'expliquer la différence de prix de la BB Always Nuddy de Elishacoy sur Wishtrend et Sasa?

15$ quand même, c'est énorme!

Elishacoy est une marque coréenne, je pense qu'il est normal qu'elle soit vendue moins cher sur un site coréen qu'un site d'Hong-Kong. Mais bon, cette explication ne vaut pas pour tout (exemple : des produits français vendus plus cher en France qu'aux Etats-Unis)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
winter-river;3927883 a dit :
Attention, l'addiction peut revenir :cretin:
Chut :cretin:.


La dernière fois, elle m'a laissée tranquille 4 ans (grosse période livres entre deux périodes maquillage :stare:) alors j'espère que ça fera pareil le temps que j'écoule mon stock. Pas gagné vu qu'en ce moment, je ne me maquille pas du tout :lol:.
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Ca y est après 4 (loooongues !) semaines sans mettre de fond de teint, ce matin j'en ai remis ! Ah j'adore mon fond de teint YSL, il me fait un si joli teint !
Comme mes boutons sont pratiquement disparus, je me suis dit que je pouvais le remettre pour voir si c'est lui le coupable de ma catastrophe cosmétique !

Sinon, je suis en train de me demandé si finalement j'ai pas la peau sèche et déshydratée (alors que je l'ai toujours cru normale à mixte), j'ai remarqué que après m'être nettoyé la peau, elle me tire beaucoup et quand je me maquille j'ai des zones sécheresse. Du coup ça me pertube un peu, après toute ces années à croire un truc qui est peut-être faux, je me dis qu'il faudrait que j'essaye d'autres types de produits pour en être sure.
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Et ben depuis que je suis en mode "je suis gentille avec ma peau" elle s'en porte plutôt bien!
J'ai arrêté de toucher mes boutons depuis une semaine et ils sont sur la voie de la disparition!
Je crois que j'ai enfin trouvé ma routine :)
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
J'ai un big rhume depuis quelques jours 'celui qui fout la fièvre, et qui fait couler le nez tout le temps, même la nuit, GLAM.)

J'ai donc le contour du nez tout irrité,la peau qui pèle.
Et j'ai trouvé LE produit pour soulager et soigner tout ça
La crème Tolériane de la roche posay :worthy:

Je ne supporte pas les trucs gras en dessous de mon nez, ça m'horripile, et donc la c'est juste parfait!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
rikku;3929472 a dit :
J'ai acheté un jumbo pour les yeux absolument magnifique, mais il est turquoise et ça fait une semaine que je réfléchis à comment le mettre/ l'utiliser.. Et je trouve paaaaas :non:
Avec un maquillage nude ou de l'eye-liner sur la paupière et le crayon bleu turquoise qui suit la waterline ? Je trouve que ça donne du peps à des maquillages un peu trop classiques et plan-plans sans en faire des tonnes non plus !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai trouvé ça, très portable et discret :cretin:.
la-nouvelle-tendance-maquillage-le-bleu-turquoise-6236920.png
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Double post pardon.

Jour historique, j'ai remis du fard à paupières, ça faisait un bail. Après j'ai rien fait de fou, le paint pot Constructivist en base et un fard minéral Gemey bronze bidule (très chouette mais très poudreux).

Sinon ma palette NYX "bidule in morocco" a fait une chute presque fatale et évidemment, le fard qui s'est cassé est le seul qui me plaisait :goth:. Faudra que je la répare.
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
karbankoojay;3929687 a dit :
Sinon je suis en plein tourment cosmétique: pour la St Valentin, mon mec m'a offert une carte cadeau Sephora et là il passe bientôt par un aéroport et il veut en profiter pou m'acheter du maquillage au duty free.

Il m'a déjà ramené 2 ral rouge de chez MAC et le crayon contour des lèvres qui va avec, un parfum, un mascara Chanel et une palette Lancôme. Là, je ne sais pas quoi lui demander... Des suggestions? J'ai l'impression de oujours lui demander des ral.

UN RAL ! :taquin:

(bah oui, on n'en a jamais assez.. :lol:)


edit : surtout de vernis à lèvre YSL :lol: :lol:
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
@karbankoojay : j'ai jamais vu de MUFE dans un aéroport, personnellement. Et pour les soins de luxe, le seul que je trouve qui vaille le coup c'est le baume démaquillant Take the day off de Clinique qui convient bien au peau sensible car permet de se démaquiller sans coton et n'irrite pas la peau.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Vous savez où je peux trouver des petites trousses de flacons en plastiques à emporter dans la cabine des avions? Je sais qu'il y en a à Sephora mais il me semble qu'elles sont un peu chères, et il m'en faut vraiment une pour mercredi prochain...
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
sisley;3931302 a dit :
Vous savez où je peux trouver des petites trousses de flacons en plastiques à emporter dans la cabine des avions? Je sais qu'il y en a à Sephora mais il me semble qu'elles sont un peu chères, et il m'en faut vraiment une pour mercredi prochain...

Oui! Tu en as chez Hema et Muji :)
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
kiwi-kiwi;3931317 a dit :
sisley;3931302 a dit :
Vous savez où je peux trouver des petites trousses de flacons en plastiques à emporter dans la cabine des avions? Je sais qu'il y en a à Sephora mais il me semble qu'elles sont un peu chères, et il m'en faut vraiment une pour mercredi prochain...



Oui! Tu en as chez Hema et Muji :)

Je suis allé voir chez Muji mais ça coutait une FORTUNE! C'était incroyable! Et à Hema aussi mais le seul que j'ai vu  ne contenait que 3 flacons par pochette, c'est vraiment pas beaucoup... Enfin je peux toujours en prendre 2 comme, comme c'était 3 euros le lot...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes