Blabla général beauté

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
kenette;3942800 a dit :
J'ai reçu ma brosse Toosowong avec pleins d'échantillon, c'est la joie ds ma maison .
Celles qui en ont une , vous l'utilsez avec quel nettoyant, je sais que la question a été posée moultes fois mais les réponses ce sont perdues ds les dédales et méandres du forum.Help !
Je l'utilise avec le gel nettoyant aux algues de chez Sabon qui mousse bien !

Sinon marre de ces boutons qui me font des belles cicatrices... Je met de l'HE de lavande dessus.
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Je dois m'acheter une nouvelle brosse à cheveux, mais il y en a plein de différentes sortes, je ne sais pas laquelle prendre.
Sachant que j'ai des cheveux lisses, fins, qui ont tendance à être gras et à s'aplatir très vite ... Je voudrais une brosse assez douce qui n'abîme pas mes cheveux...
Est-ce que je dois prendre une brosse "basique" ? Ou avec des poils spéciaux ?
Merci :fleur:
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
J'aimerai avoir votre avis car aussi bête que cela puisse paraitre, je n'arrive pas à déterminer mon type de peau (visage)... :sweatdrop: malgré mes recherches et diagnostiques.

Alors ma peau brille au niveau de la zone T quand il fait très chaud ou si je mets de la crème, et dans ce cas même la poudre ou les papiers de soie n'y peuvent rien... En temps normal, si je ne mets pas de crème, pas de brillance. Les produits peau mixte ne font que la graisser en fait.
Par contre, elle tolère très bien l'huile, puisque je fais régulièrement des soins visages à base d'huile végétale (amande douce par exemple), je ne brille pas.
Le grain de peau est très fin, je n'ai pas du tout les pores dilatés. Par contre elle n'est pas lisse au toucher, assez d'irrégularités.
Je fais de l'acné depuis environ 3ans (pas un bouton à l'adolescence et la c'est zoukadance!), acné d'adulte donc, joues, mâchoire et menton...
J'ai des plaques sèches sur les pomettes, et elle tire après des nettoyants à l'eau.

Vous en pensez quoi vous? Peau grasse, mixte, sèche, sensible, de merde/irrécupérable?!

Et quelle est la différence entre hydrater et nourrir?
 
16 Janvier 2013
77
66
704
J'ai eu la bonne surprise de découvrir ce matin que mon pinceau saga avait pourri. Il avait une odeur désagréable depuis 2-3 jours et en le lavant ce soir j'ai découvert une tâche à l'intérieur des poils que j'ai pas réussi à faire partir même en la lavant 5 fois de suite au head&shoulders ... C'est bien la dernière fois que j'achète chez des "discounter cosmétique". En plus je l'ai depuis janvier c'est pas comme si il était transmis dans la famille depuis des générations :facepalm:








Du coup en voyant l'offre dont @Siofra a parlé, j'ai bien envie de prendre chez The Body Shop cette crème au chanvre qui reçoit toutes les éloges d'Hélène, leur pinceau à fond de teint et un beurre corporel au karité histoire de faire 30 euros. Mais j'hésite entre prendre de nouveau un pinceau (d'autant plus que j'ai jamais testé de pinceau plat pour appliquer le fdt) ou les éponges Kiko ...
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
minachka;3944666 a dit :
J'aimerai avoir votre avis car aussi bête que cela puisse paraitre, je n'arrive pas à déterminer mon type de peau (visage)... :sweatdrop: malgré mes recherches et diagnostiques.

Alors ma peau brille au niveau de la zone T quand il fait très chaud ou si je mets de la crème, et dans ce cas même la poudre ou les papiers de soie n'y peuvent rien... En temps normal, si je ne mets pas de crème, pas de brillance. Les produits peau mixte ne font que la graisser en fait.
Par contre, elle tolère très bien l'huile, puisque je fais régulièrement des soins visages à base d'huile végétale (amande douce par exemple), je ne brille pas.
Le grain de peau est très fin, je n'ai pas du tout les pores dilatés. Par contre elle n'est pas lisse au toucher, assez d'irrégularités.
Je fais de l'acné depuis environ 3ans (pas un bouton à l'adolescence et la c'est zoukadance!), acné d'adulte donc, joues, mâchoire et menton...
J'ai des plaques sèches sur les pomettes, et elle tire après des nettoyants à l'eau.

Vous en pensez quoi vous? Peau grasse, mixte, sèche, sensible, de merde/irrécupérable?!

Et quelle est la différence entre hydrater et nourrir?
Peau grasse sur le menton et joues et en même temps assez sensible je dirai. Je pense que tu devrais éviter de te nettoyer à l'eau le visage si ça tire...
Tu met quelque chose sur tes pommettes sèches où ta peau est sèche en dehors de cette zone?
 
20 Octobre 2012
479
408
794
rikku;3946987 a dit :
J'ai fini un eyeliner et un ràl cette semaine je suis contente :gnih:
J'ai toujours admiré celles qui arrivent à finir un ràl !:ko:
(en même temps moi qui en ai beaucoup, je crois que ça m'arrivera pas avant 10 ans !)


Mais je crois que y'a pire : les blushs. Le truc immortel !
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Je suis contente, j'arrive PRESQUE à tenir mes nouvelles résolutions dans le domaine de la beauté :danser:.
Genre, maintenant je termine un produit avant d'en commencer un autre, et je n'achète presque plus de produits dont je n'ai pas besoin, du coup je liquide bien mes stocks (notamment de gels douche, j'en avais 32 et là il m'en reste 14 !).
Voilà, post inutile mais je suis heureuse :).
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
juny-b;3947761 a dit :
Je suis contente, j'arrive PRESQUE à tenir mes nouvelles résolutions dans le domaine de la beauté :danser:.
Genre, maintenant je termine un produit avant d'en commencer un autre, et je n'achète presque plus de produits dont je n'ai pas besoin, du coup je liquide bien mes stocks (notamment de gels douche, j'en avais 32 et là il m'en reste 14 !).
Voilà, post inutile mais je suis heureuse :).

Copine! Je tiens les même résolutions que toi et j'ai déjà bien liquidé mes stocks aussi ^^
Genre je bavais sur des nouvelles crèmes mais je me tiens a finir ce que j'ai déjà et après, seulement après je pourrai crzquer mon slip ^^

Par contre il faudrait vraiment que j'arrête de vouloir toujours plus de ral... :/
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
kiwi-kiwi;3947876 a dit :
juny-b;3947761 a dit :
Je suis contente, j'arrive PRESQUE à tenir mes nouvelles résolutions dans le domaine de la beauté :danser:.
Genre, maintenant je termine un produit avant d'en commencer un autre, et je n'achète presque plus de produits dont je n'ai pas besoin, du coup je liquide bien mes stocks (notamment de gels douche, j'en avais 32 et là il m'en reste 14 !).
Voilà, post inutile mais je suis heureuse :).


Copine!  Je tiens les même résolutions que toi et j'ai déjà bien liquidé mes stocks aussi ^^
Genre je bavais sur des nouvelles crèmes mais je me tiens a finir ce que j'ai déjà et après, seulement après je pourrai crzquer mon slip ^^

Par contre il faudrait vraiment que j'arrête de vouloir toujours plus de ral... :/
Le plus dur c'est quand tu sais que tu n'as rien à acheter, rien du tout. Tu as subitement envie de tellement de choses !
J'ai eu ma période ràl, là c'est les crèmes pour le corps, je m'en tartine trois fois par jour juste pour pouvoir en acheter d'autres. (abrutiiiiie)
Couraaage, ensemble nous vaincrons :d !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes