kalishka-;3948184 a dit :Non mais ils se touchent ou quoi chez Urban Decay ??? Les naked sont passées à 45 euros !
40€ > 43€ > 45€ en quelques années. Normal !
![]()
![]()
Mais où as-tu la place pour 32 gels douchesjuny-b;3947761 a dit :Je suis contente, j'arrive PRESQUE à tenir mes nouvelles résolutions dans le domaine de la beautéanser:.
Genre, maintenant je termine un produit avant d'en commencer un autre, et je n'achète presque plus de produits dont je n'ai pas besoin, du coup je liquide bien mes stocks (notamment de gels douche, j'en avais 32 et là il m'en reste 14 !).
Voilà, post inutile mais je suis heureuse.
J'ai une chambre relativement grande avec un meublecomme çaaiika;3949061 a dit :juny-b;3947761 a dit :Je suis contente, j'arrive PRESQUE à tenir mes nouvelles résolutions dans le domaine de la beautéanser:.
Genre, maintenant je termine un produit avant d'en commencer un autre, et je n'achète presque plus de produits dont je n'ai pas besoin, du coup je liquide bien mes stocks (notamment de gels douche, j'en avais 32 et là il m'en reste 14 !).
Voilà, post inutile mais je suis heureuse.
Mais où as-tu la place pour 32 gels douches![]()
Tu as réussi à trouver ? J'en ai un valable jusqu'à ce soir mais j'en aurais besoin d'un pour demainnoradrenaline;3949231 a dit :Si l'une d'entre vous aurait la gentillesse de me passer par MP un code -20% qu'elle ne compte pas utiliser ce mois-ci (je ne les reçois plus depuis des mois là) Sephora je suis vraiment preneuse
Edit : Plus besoin !![]()