Blabla général beauté

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@flynn
Ça me fait bien plaisir qu'elle te convienne :happy:.

@winter-river
Félicitations !!
J'ai le même problème que toi concernant le lait et le démaquillage assez moyen. Du coup, le bidon du Lierac que j'ai reste dans un coin. Mais j'aime tellement pas l'eau micellaire de Taaj (odeur trop prononcée et elle brûle les yeux, même en l'utilisant rapidement pour rincer le démaquillant gras) que je vais peut-être réessayer le lait, même si c'est très long pour obtenir un bon résultat.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je viens de tester le rouge à lèvres Croire de Lush en blush, ça rend pas mal du tout. Et si ça pouvait m'éviter de me dire que j'ai jeté 18€ à la poubelle, ce serait top :cretin:. J'ai ressorti mon crayon Clinique adoré et j'ai fait un bon gros smoky avec les yeux très noir, j'adore <3. En plus j'ai l'impression que ça fait ressortir mes yeux verts.
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com


Je suppose que beaucoup d'entre vous l'ont vue mais j'avais envie de faire partager ça avec les quelques âmes innoncentes restantes.
Je suis partagée entre le WTF et le fou rire.

Une question me brûle les lèvres: pourquoi elle?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas .

A noter qu'il y en a une aussi avec la miss de Beauté blog que je trouve bien moins WTF .
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
kettu-water-fox;3959322 a dit :
Je suppose que beaucoup d'entre vous l'ont vue mais j'avais envie de faire partager ça avec les quelques âmes innoncentes restantes.
Je suis partagée entre le WTF et le fou rire.

Une question me brûle les lèvres: pourquoi elle?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas .

A noter qu'il y en a une aussi avec la miss de Beauté blog que je trouve bien moins WTF .

Ce que je trouve étrange, c'est surtout la façon dont elle tient les pinceaux (et le fait aussi qu'elle a l'air de se maquiller à 10m du miroir).
Une autre question encore... POURQUOI LA VIDEO FAIT SI RINGARD ?!
 
6 Septembre 2012
835
349
494
On dirait qu'elle a 12 ans Babillages. J'ai dû mal à supporter cette fille, je trouve qu'elle n'apporte rien de concret avec son style et son blog make-up n'est pas du tout mon style.. Son style là ds la vidéo, ne me donne pas du tout, du tout envie et ne m'épate pas plus que ça. Si j'avais regardé des videos make-up comme ça , ça ne m'aurai jamais donné envie de me maquiller.En plus je ne la trouve pas belle.  Je suis déjà dehors.:ninja:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
kettu-water-fox;3959322 a dit :
Je suppose que beaucoup d'entre vous l'ont vue mais j'avais envie de faire partager ça avec les quelques âmes innoncentes restantes.
Je suis partagée entre le WTF et le fou rire.

Une question me brûle les lèvres: pourquoi elle?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas .

A noter qu'il y en a une aussi avec la miss de Beauté blog que je trouve bien moins WTF .
Ah non mais elle, je ne comprends pas ce que les marques lui trouvent à part un flux de visiteurs important (et encore je pense que la plupart des visiteurs de son blog sont là pour se foutre de sa poire). Elle fait des maquillages vraiment crades et/ou insignifiants, elle met pas en valeur le produit et elle a un melon énorme (son article sur Thalasseo c'était un peu WTF, dauber sur un service client parce qu'ils ne lui ont pas payé le taxi pour aller en banlieue parisienne : LOL). J'ai jamais rien eu envie d'acheter suite à un article sur son blog, et c'est même plutôt l'inverse. Bref... Grosse incompréhension.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
kettu-water-fox;39593 a dit :
Je suppose que beaucoup d'entre vous l'ont vue mais j'avais envie de faire partager ça avec les quelques âmes innoncentes restantes.
Je suis partagée entre le WTF et le fou rire.

Une question me brûle les lèvres: pourquoi elle?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas .

A noter qu'il y en a une aussi avec la miss de Beauté blog que je trouve bien moins WTF .
C'est une grosse blague cette vidéo? Ca ne fait pas du tout pro, on ne voit absolument rien au maquillage (tant mieux peut-être vu la précision qu'elle semble y apporter...) et puis son grand sourire niais pendant toute la vidéo, euh :coiffe: (oui, je suis méchante, je sais...)
Je pense qu'elle doit pas mal au fait qu'elle ait été une des premières blogueuses beauté à faire parler d'elle il y a plusieurs années et qu'elle a donc gardé beaucoup de visiteurs et donc de "sponsors" avec les marques, parce qu'en dehors de ça, ça ne casse pas trois pattes à un canard ses vidéos et maquillages...
 
16 Janvier 2013
77
66
704
Le coté ringard dans la vidéo de babillages tient plus de la musique (je sais pas où ils ont pu trouver un truc pareil) et de ses manières de mauvaise vendeuse de télé achat américain ...





Je n'aime pas beaucoup son blog non plus, qui est assez brouillon. De toute façon, la seule blogueuse que je suis c'est Hélène Mon blog de fille. A mon sens, c'est la seule à donné des VRAIS bon conseils avec un minimum de sources et j'adoooore regarder ces vidéos. Après je comprends celles qui ne l'aiment pas, elle a un franc parlé et un coté "politiquement incorrect" qui peuvent en agacer certaines.
Je regarde aussi les unes Hellocoton aussi mais les autres blogueuses font vraiment chroniqueuses beauté Closer, ça me déplaît.






Bon sinon je venais dire que j'ai trouvé le Graal de la crème pour les mains au supermarché pour 3 euros et des brouettes. C'est la Mixa "soin des mains surgras", leur nouvelle gamme à la glycérine et au lait d'avoine. J'ai jamais eu la peau aussi douce et réparée, c'est assez dingue, j’arrête pas de me caresser les mains depuis hier :shifty:
Je voulais prendre celle de TBS au chanvre mais je pense pas que je changerais de si tôt (surtout que celle de mixa est moitié moins chère)
 
Dernière édition :
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Dites, question technique, vous utilisez quel site pour créer des wishlists de produits de beauté avec images? (coucou, je suis nulle.) Merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes