Blabla général beauté

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
(dans le bon topic cette fois-ci :d)
J'ai porté une seule fois du fond teint car une vendeuse Yves Rocher a voulu me maquiller et je savais pas dire non….
Et puis je n'aime pas
happy.gif
.
Je crois que j'ai été traumatisée d'Avene pour la mousse nettoyante qui m’asséchait la peau, Clean-AC. La petite époque où je testais le mille-feuille…

Sinon j'aime trop le Sérozinc de LRP
coeur2.gif
!
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Je suis entrée au pif dans une boutique bio du centre ville de ma ville (ouch, un peu répétitif) et elle était distributeur Aroma-zone ! Je savais pas trop où donner de la tête y avait trop de choix, du coup j'ai pris le gel natif d'Aloe vera comme base neutre et en actif cosmétique Algo zinc je vais les mélanger pour faire une crème quotidienne (plutôt à mettre le soir) hydratante anti-imperfection !

Puis j'ai pris l'hydrolat pur de tea tree, je vais l'utiliser comme tonique le matin après un coup de brumisateur Avène. Je suis contente !
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Ma grosse commande de bb cremes, masques en tissu etc. a été annulée pour le motif "aucun paiement reçu" alors que non seulement j'en avais déjà parlé avec la nana qui gère le site (on avait convenu d'un payement via paypal et j'attendais sa facture) mais en prime j'ai un chèque de plus de 60 euros qui se balade dans la nature :stare:

En passant, pour celles qui courent après la Tosowoong mais qui sont trop frileuses pour commander à l'étranger (ou tout simplement qui ne veulent pas attendre deux semaines) on peut trouver la brosse ici depuis peu.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@nevez
La seule lumière qui sera réaliste pour ta teinte de fond de teint c'est la lumière du jour (ou si tu as une lampe lumière du jour mais bon...). Normalement, si la couleur est bonne sous cette lumière, elle est bonne sous toutes les autres.
Et ça il suffit d'être dehors par une belle journée avec un miroir de poche ;).
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je viens d'avoir un coup de foudre bloguesque pour Jessica Grandoni. C'est tout ce que j'aime : des belles photos, des choses simples et originales à la fois, des maquillages efficaces avec peu de produits (ça me saoule les meufs qui ont 36 000 produits inutiles sur le visage ou 20 fards pour un make-up que tu peux faire avec 2 :lol:).
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai reçu ma commande Iherb :attaque:ça a pris huit jours, c'est la première fois que c'est aussi rapide!

Sinon, je viens crier au miracle grâce à la cure Hérôme <3
Mes ongles sont beaux, ont bien poussé, sont lisses, et surtout, le vernis tient, un truc de dingue. Je n'avais jamais fait le lien avant mais je pense qu'aucun vernis ne tenait correctement plus de deux jours parce que mes ongles étaient moches/mous/cassants/dédoublés, là ça a tenu cinq jours nickel, je l'ai enlevé juste parce que j'avais envie de changer, pas parce que c'était moche. Je comprends ENFIN comment font les filles qui peuvent garder un vernis une semaine!
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Lundi, je compte faire une expédition chez Sephora. Mon visage ne ressemble à rien. :goth: J'ai besoin de fond de teint. Vraiment. Le mien est fini depuis quelques jours.

J'ai hâte ! :puppyeyes:
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@lovecraft : Je ne connais plus le nom technique de la chose mais en gros ce sont des couleurs complètementaires : le vert pour camoufler le rouge, le orange pour camoufler le bleu. J'utilise souvent l'anticernes Erase Past de Benefit qui tire carrément sur le orange et il camoufle vraiment super bien.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@lovecraft
C'est des principes de colorimétrie. Pour les cernes violets, il faut un correcteur jaune par exemple ! La dernière fois que j'avais vu Choupi (= un ex-vendeur Sephora <3), il m'avait expliqué que je n'avais même pas besoin d'investir dans un anti-cernes, il suffisait que je chope un fard jaune mat dans une palette et de l'appliquer.  J'ai la poudre Rested Well de Bare Minerals et c'est bluffant, elle est jaune et illuminatrice. Il suffit d'un tout petit peu et quand je m'amuse à faire Double-Face, c'est flagrant l'effet reposé sur les yeux.
 
Dernière édition :
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Mon Dieu, ma peau a TELLEMENT changé depuis un mois. Avant j'avais la peau plutôt normale, qui brillait un peu sur la zone T, et la peau normale à déshydratée sur mes joues parsemées de cicatrices d'acné. Et là depuis un mois, quand il a fait TRES froid, ma peau a radicalement basculé de côté oversensible de la force. J'ai aussi recommencé à utiliser matin et soir mon nettoyant Clarins pour peaux normales à mixtes, donc je pense que ça doit être ça. Mais j'ai vraiment la peau qui gratte au niveau des joues, ça me démange affreusement. J'ai aussi commencé à utiliser le sérum et la crème de nuit contre les cicatrices, de Caudalie, mais ça c'est plus récent.
Et j'ai l'impression que ça empire, j'ai plein de petits boutons, comme des boutons d'irritation, sur les machoires, et quand je viens de me laver le visage (avec le nettoyant Clarins, donc), j'ai d'énormes taches rouges partout sur les joues et sur le menton, et ça me brule un peu, et ça tire.
Est-ce que vous pensez que c'est uniquement le froid + mon nettoyant qui est trop agressif, ou que ça peut être le duo Caudalie également ?
C'est vraiment insupportable, ma peau n'a jamais été aussi inconfortable. J'avais acheté une fois la crème Céleste de Lush, que je n'avais jamais utilisée puisque trop grasse x1000 pour moi. Et maintenant je la mets en couche épaisse sur mon visage et ma peau la boit instantanément.

Désolée pour le pavé complètement incohérent, mais je suis un peu démunie pour le coup, d'autant que j'attends mes ASSEDICS depuis deux mois et rien n'arrive, ma mère ne me donne absolument pas d'argent, je suis vraiment, vraiment à sec. (quel jeu de mots superbe)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je suis amoureuse de la poudre de soleil de The Body Shop. J'ai la teinte la plus claire et elle est parfaite : rendu mat, fine et donc invisible, effet sunkissed naturel, très très bonne tenue. Je l'avais eu gratos avec un bug sur le site mais je la rachèterai sans hésiter une seconde. Avec le blush ce sont mes deux indispensables de ma routine, je ne mets que ça niveau teint.

En ce moment, je redécouvre des produits délaissés et j'ai de petites pépites. Du coup je ne me sens absolument pas frustrée niveau no-buy.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes