freakyfresh;3977971 a dit :hate de recevoir moi aussi le mascara chanel
sinon j'ai un problème avec ça
![]()
je pense qu'au moins la moitié du forum beauté possède ce truc
est-ce que sur vous aussi ça transforme votre vernis en sorte de pellicule qui se décolle au moindre choc ?
le vernis ne s'écaille pas, il se décolle en un seul morceau
pratique plus besoin de dissolvant mais ça donne l'impression que j'ai oublié de mettre du vernis sur certain ongles
en plus j'ai l'impression que mes ongles sont devenues tout flagada, bref, je suis déçue !
pour ressusciter mes ongles, je crois que je vais tenter une cure herôme ou alors mavala scientifique, j'hésite![]()
freakyfresh;3981472 a dit :kenette;3981357 a dit :Ah bon moi , ça ne fait pas ça. Tu es sure que c'est pas ton dissolvant qui te flingue les ongles ?
non je ne crois pas, j'utilise le même dissolvant depuis super longtemps et j'ai constaté le ramolissage de mes ongles il y a peu de temps. je n'utilise pas non plus de nouveau vernis la seule chose que j'ai changé c'est ce top coat
pour l'effet pellicule qui se décolle entièrement ça ne te le fait pas aussi ?
Je viens de voir cette vidéo et justement, en lisant le début de ton message, j' étais presque sûre que tu parlais de celle ci.mademoizelle-chic;3984973 a dit :Putain mais 90% des youtubeuses beauté m'exaspèrent de plus en plus. J'ai la nette impression que plus elles ont de followers, plus elles se permettent de se faire leur folle, de se la péter A MORT. C'est juste insupportable, je crois que je vais tout arreter.