Blabla général beauté

16 Janvier 2013
77
66
704
notmydivisionbitch;4021267 a dit :
En cherchant sur le net ceux les Colorstay de Revlon ressortent pas mal, du coup comme je vais en UK bientot je compte voir ce que ca donne.
Vous avez des idées sinon?
Je te conseillerais l'infinite matt de catrice si tu as la peau claire voir très claire (il n'y a que 5 teintes et pas une de vraiment foncées)
Je sais pas si tu y as accès en Angleterre, mais si tu tombes dessus je te le conseille vivement!
Contrairement à ce qu'on peut croire, le fini n'est pas très mat, semi mat à la limite et il n'assèche pas la peau mais ne l'hydrate pas non plus. Avec une poudre blanche libre (type MUFE, mais j'utilise une de chez essence qui va très bien), ça ne bouge pas d'un iota de la journée. La couvrance est entre moyenne et forte.



J'adore ce produit, je suis en train de finir mon 2ème flacon et j'en ai racheté un 3ème dernièrement.
Je n'ai jamais trouvé mieux et je pense qu'il correspond pas mal à ce que tu recherches :happy:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
terry;4021447 a dit :
notmydivisionbitch;4021267 a dit :
En cherchant sur le net ceux les Colorstay de Revlon ressortent pas mal, du coup comme je vais en UK bientot je compte voir ce que ca donne.
Vous avez des idées sinon?

Je te conseillerais l'infinite matt de catrice si tu as la peau claire voir très claire (il n'y a que 5 teintes et pas une de vraiment foncées)
Je sais pas si tu y as accès en Angleterre, mais si tu tombes dessus je te le conseille vivement!
Contrairement à ce qu'on peut croire, le fini n'est pas très mat, semi mat à la limite et il n'assèche pas la peau mais ne l'hydrate pas non plus. Avec une poudre blanche libre (type MUFE, mais j'utilise une de chez essence qui va très bien), ça ne bouge pas d'un iota de la journée. La couvrance est entre moyenne et forte.



J'adore ce produit, je suis en train de finir mon 2ème flacon et j'en ai racheté un 3ème dernièrement.
Je n'ai jamais trouvé mieux et je pense qu'il correspond pas mal à ce que tu recherches :happy:
Merciiii !
J'ai bien la peau claire ahah
Par contre il est waterproof et sweatresistant ? Parce que je vis dans le sud de la France et je supporte pas du tout la chaleur, du coup c'est impératif que mon fdt le soit :sad:
Je vais checker sur amazon au pire :d
 
16 Janvier 2013
77
66
704
notmydivisionbitch;4021465Merciiii ! a dit :
J'ai bien la peau claire ahah
Par contre il est waterproof et sweatresistant ? Parce que je vis dans le sud de la France et je supporte pas du tout la chaleur, du coup c'est impératif que mon fdt le soit :sad:
Je vais checker sur amazon au pire :d

J'habite dans le nord et je n'ai pas connu vraiment de grosse chaleur avec lui donc pas de transpiration non plus mais je l'ai testé sous la pluie et il s'efface tout de même un peu (pas complètement mais assez pour nécessiter une retouche dans mon cas).
 
20 Octobre 2012
479
408
794
Pourquoi ma peau n'est jamais aussi belle quand je ne lui met aucun soin ? :lol:
Là ça doit faire plus d'une semaine que j'ai juste fait 3 fois maquillage/démaquillage et une fois utilisé un nettoyant doux... et elle va super bien !

Bon ça fait plus d'un an que je fonctionne comme ça, à utiliser des produits uniquement quand ma peau en a besoin; mais parfois mon côté têtu revient et je me met à dégainer inutilement des masques et des crèmes qui au final rendent ma peau plus moche qu'elle ne l'était déjà . :shifty:
 
20 Octobre 2012
479
408
794
Shit j'arrive pas à éditer, mais à la base j'étais venue dire que ces dernières semaines j'avais les cheveux tout raplaplas alors j'ai fait un fake shampoing Big de Lush : moitié gros sel et moitié shampoing doux.

En l'utilisant en massage sur les racines pour les décoller c'est top :d
(mais j'ai utilisé mon shampoing habituel sur les longueurs pour pas les abîmer au cas où)

Je pense que je vais faire ça pour un shampoing sur trois :)
 
1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
Salut!
Je compte faire une commande ELF bientôt, je voudrais savoir si certaines avaient testé leurs mascaras, si certains valent le coup, si certains sont à éviter absolument, etc ...

J'ai regardé plein de review de commandes ELF, dans lesquelles on parle d'à peu près tous leurs produits, mais jamais des mascaras. Du coup je me demande si c'est parce qu'ils sont pourris ou si c'est juste une coïncidence.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je n'achète plus rien mais j'ai l'impression que mon nombre de produits stagne :sad: Je me sens envahie. Bon allez, il faut que je me mette de la crème hydratante sur mon corps tous les jours pour abaisser mon stock !
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
notmydivisionbitch;4020040 a dit :
Je double post (paaardooon)
Mais j'ai trouvé une potion magique pour les cheveux trés abimés et bouclés

1/10 d'apres shampooing
le reste d'eau
Une c à café de sel

à balancer dans un vapo et à mettre sur les cheveux le matin, en redessinant les boucles :)

Bien vu pour ta recette ! Dire que chez Bumble&bumble ils vendent le spray "effet plage" qui doit contenir exactement la même chose que le tien pour... 20€ de plus !
 
20 Octobre 2012
479
408
794
potiron;4022961 a dit :
ça m’intéresse tout ça, la seule fois où j'ai essayé, je me suis retrouvée avec les cheveux secs comme la paille et un gros paquet de nœuds, comment as-tu fait ? Juste mélangé le shampooing et le gros sel et massé ?
Oui j'ai juste fait moitié-moitié avec un shampoing doux, massé doucement aux racines un peu comme un gommage pour bien les décoller et j'ai rincé :)
Par contre pour mes longueurs j'ai fait un shampoing normal + après-shampoing + démêlage au peigne (comme d'habitude en fait).

Je l'ai refait ce soir et j'ai les cheveux tout beauux :puppyeyes:

delit-de-facies;4022973 a dit :
La même et du coup, j'ai un abandonné la majorité des soins: je met juste ma crème hydratante le matin, je démaquille le soir et elle est au top.
Je ne fais des gommages ou des masques que quand j'en sens vraiment le besoin, et c'est même pas une fois par mois, en fait.
 Moi je ne met même pas de crème ... je crois qu'elle se régule d'elle-même à force :surprised:.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Pour les nanas qui veulent faire un fake Big, garre aux noeuds !
Essayez comme ca :
1/15 d'aprés shampoing
0,5/ jus de citron
6,5 de shampoo
6 de gros sel
 
E

etlamarmottealors

Guest
Que Choisir aurait sorti une liste de produits cosmétiques caca boudins pour la santé, quelqu'un l'aurait vu ? ( sur leur site, y a l'article mais pas la liste )
Je pense que j'irais acheter le magazine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes