Blabla général beauté

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
-lorelei-;4014601 a dit :
haha ouais c'est ce que je me suis dit, parce qu'en l'écrivant ça m'a fait penser aux nanas qui ont des grosses racines brunes sur couleur blonde où ça donne une impression de cheveux bien gras dégueux !
Oui voilà :cretin: (c'est encore pire quand le blond est jaune je trouve :shifty:).
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
@slugvomiting : elle ne se maquille que les yeux, heureusement !
Si j'avais dû dormir avec l'amie de @yona, je crois que ça m'aurait démangée de la démaquiller pendant son sommeil :lol:



EDIT : rien à voir mais j'adore la série de vidéos de Lisa Eldridge sur le fond de teint !

m226789496.jpg


(img trouvée ici)
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@adawen
Ouiiii :joy:.

Je suis pas sûre que les médecins soient adeptes du service après vente mais plutôt du "cling cling" du tiroir-caisse :cretin:. Ceci dit, tu peux toujours négocier !
 
M

mnemosyne

Guest
Hello les étoiles !

J'étais seule et perdue devant le rayon cosmétique ce matin, et j'ai rien prit avant de demander l'avis des Mamoizelles. :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc ! Avez-vous testé les CC crèmes de L'Or**l ?
Je me suis tartiné les 2 poignets, de la orange et de la verte, mais voilà, moi toute pâle, et peur d'être de fait soit trop orange avec la orange, soit trop grise, du coup, avec la verte (parce que moi toute pâle, AVEC des rougeurs.)

Alors alors alors... je viens glâner vos avis sur ladite CC :)

Vous avez pu essayer ?



Question bonus (désolée, c'est tout neuf, les cosmétiques pour moa :shifty:) :
Connaissez-vous des poudres bronzante pour peau clair... sans paillettes ?!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@mnemosyne
Tu as un sujet spécial pour les questions dans le forum Beauté :happy:. C'est plus pratique si tu veux des réponses !

Pour te répondre, je n'ai pas testé les CC Cream parce que je n'aime pas L'Oréal et que j'ai peur que ça me file des boutons :shifty:. Par contre, j'ai testé un équivalent chez Givenchy avec une crème verte contre les rougeurs, et ça ne se porte pas seul mais plutôt en base parce que sinon ça fait gris effectivement (je suis pâle avec quelques rougeurs). Après c'est comme pour tout, faut essayer parce que ça dépend beaucoup des sous-tons des peaux concernant le rendu.

Et concernant les poudres bronzantes sans paillettes, je suis fan inconditionnelle de celles de The Body Shop qui sont non pailletés, claires (la teinte la plus claire est parfaite pour les peaux pâles) et "marron" (et pas orangé comme certaines donc ça fait naturel). La tenue est très très bonne et elles sont beaucoup moins chères que les Terracotta et consorts.
 
M

mnemosyne

Guest
@lhooq
Oups ! Merci j'ai fais l'amalgame des deux sujets ! Je vais transférer mon post.

Et mille merci pour tes avis, sans toi j'aurais surement fini verte pour 24h durant :cretin:
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
freakyfresh;4002487 a dit :
j'aimerais bien savoir qui ce cache derrière le blog spotted, c'est marrant je trouve.

le spotted 52 m'a bien fait rire :d

elle a l'air d'avoir déja des cheveux blanc, bizarre ...

"youvebeenspotted.wordpress.com is no longer available.
This blog has been archived or suspended for a violation of our Terms of Service."

Tristesse :crying:
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
dolcevita-2;4015729 a dit :
Y'a pas un p'tit 20% sepho qui traine par ici ? ! :shifty:
Ce sont les ventes privées jusqu'au 8 avril, -20% en magasin avec le code 265888 ou sur sephora.fr avec le code VPBS313. ;)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je viens faire un léger bilan :lunette: J'ai changé ma routine il y a peut-être 2-3 mois maintenant et c'est vraiment la meilleure que j'ai jamais eu, je vois vraiment la différence !
J'ai tout bêtement appliqué deux conseils tout cons : mettre le moins de choses possibles sur ma peau et utiliser le moins possible d'eau (juste quand je me lave les cheveux, soit 2-3 fois par semaine).

Le matin, si je me sens "sale" de la peau, je me passe un coup d'eau micellaire pour me rafraichir, sinon rien. Et je mets un peu de crème hydratante. Ensuite je me maquille, mais jamais le teint, rien sur la peau (hormis du blush sur les pommettes).

Le soir, je me démaquille à l'eau micellaire. Et ensuite je mets de l'huile essentielle de tea tree sur les boutons naissants si j'en ai (super rare maintenant), et de l'huile essentielle de lavande aspic sur mes cicatrices. De temps en temps je fais un jour off d'HE, et dans ce cas là je mets de la crème hydratante mélangée à de l'huile de jojoba pour nourrir un peu ma peau pour la nuit.

Pour revenir sur mes cicatrices, au début de mon utilisation d'HE j'ai vu un effet presque immédiat, puis ça a stagné, et maintenant quand je me regarde, je peux dire que j'ai une plus belle peau que je n'en ai jamais eu ces 12 dernières années (époque où j'ai commencé à avoir de l'acné). Je suis vraiment contente, elle est pas parfaite mais ça me va très bien, et peut-être que ça va encore aller en s'améliorant ! Je verrais aussi comment ajuster cette routine quand il fera chaud.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes