Blabla général beauté

M

Membre supprimé 93259

Guest
Coucou les filles

Je n'en ai jamais mis donc je suis une débutante :
Est-ce que vous avez une bonne poudre à me conseiller? J'ai la peau sèche (je ne sais pas si ça rentre en compte en fait :shifty:)
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
foxglove;4034827 a dit :
Coucou les filles

Je n'en ai jamais mis donc je suis une débutante :
Est-ce que vous avez une bonne poudre à me conseiller? J'ai la peau sèche (je ne sais pas si ça rentre en compte en fait :shifty:)
Tout dépend de ce que tu recherches : est-ce que tu aimerais une poudre qui apporte un peu de couvrance, une poudre pour fixer ton maquillage... ?

Dans le premier cas, pour apporter un peu de couvrance, j'ai entendu beaucoup de bien de la skinfinish de MAC mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester. Dans le second cas, la nouvelle poudre de NARS (la blanche) est vraiment top top top ! Je l'ai en version compacte et je l'utilise au-dessus de mon fond de teint pour fixer le tout et empêcher ma peau de briller, et elle matifie la peau sans que ce soit "too much", elle a vraiment un fini naturel. Elle est vraiment imperceptible, et je peux en remettre dans la journée sans que ça se voit... chose qui m'était impossible avec mes autres poudres. Franchement, ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi bluffée par un produit de maquillage. <3

Sinon, il y a un topic prévu spécialement pour les questions ! ;)
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
J'ai fait un trait de fard turquoise au ras des cils inférieurs associé à un maquillage nude et mate comme me l'avait conseillé @amnezy et j'aime bien :cheer:
Je tiens ma résolution d'essayer de nouvelles choses en make-up cette année (je me suis mise au blush, je porte des rouges à lèvres plus voyants, ...) je suis contente :cretin:
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
Pourquoi traumatisé? Moi ce qui m'a trauma c'est que j'avais confiance dans les marques para avant de me rendre compte que c'etais tout plein de saloperie comme celle de grandes surfaces.
J'ai un bouton sous marin bien degueu en train de bourgonner pres de ma bouche beurk :sad:
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Ok, je voulais le visage de keiko Lynn, maintenant je veux aussi son mec.

8555980746_7caa954b8e_b.jpg


La vie est injuste.
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
ysolde_persephone;4036499 a dit :
Pourquoi traumatisé? Moi ce qui m'a trauma c'est que j'avais confiance dans les marques para avant de me rendre compte que c'etais tout plein de saloperie comme celle de grandes surfaces.
J'ai un bouton sous marin bien degueu en train de bourgonner pres de ma bouche beurk :sad:
Car mauvaise expérience avec Clean-Ac gel nettoyant qui me desséchait la peau et me donnait pas mal de boutons...
Puis une madz parlait de paraffine dans un produit Avene aussi.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Mon eczéma sur le doigt est revenu bien comme il faut :tears: : j'ai la peau super sèche, des crevasses, et il arrive même que cela saigne... J'en ai marre, ça fait pratiquement 2 ans que ça dure, je suis allée voir un dermato, un allergologue, mon généraliste... Personne n'a été capable de me donner une crème qui résolve complètement le problème. Il y a des jours où je suis obligée de mettre un pansement au bout du doigt tellement ma peau est à vif et ça me fait mal au moindre contact. Est-ce que certaines d'entre vous ont aussi ce problème d'eczéma sur les doigts ?
Je ne sais plus quoi faire, ça me déprime, et je n'ai pas envie de devoir porter un pansement au doigt à vie !
 
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
anastasie;4036581 a dit :
Mon eczéma sur le doigt est revenu bien comme il faut :tears: : j'ai la peau super sèche, des crevasses, et il arrive même que cela saigne... J'en ai marre, ça fait pratiquement 2 ans que ça dure, je suis allée voir un dermato, un allergologue, mon généraliste... Personne n'a été capable de me donner une crème qui résolve complètement le problème. Il y a des jours où je suis obligée de mettre un pansement au bout du doigt tellement ma peau est à vif et ça me fait mal au moindre contact. Est-ce que certaines d'entre vous ont aussi ce problème d'eczéma sur les doigts ?
Je ne sais plus quoi faire, ça me déprime, et je n'ai pas envie de devoir porter un pansement au doigt à vie !
Je te comprend tellement.. Sauf que moi c'est sur les deux mains entre chaque doigt et sur les côtés des doigts :/ La seule chose qui est fonctionné (a part la cortisone a haute dose, humhum), c'est deux choses : la première, le masque hydratant avène, en grosse couche, plusieurs fois par jour et pendant quelques jours. Ca me soulage. Deuxieme chose, des masques de miel... Je le fais aussi pour mes plaques sur les bras, jambes, ventre etc (même cheveux parfois... bien dégoutant mais assez efficace). Après ça dépend des gens, moi ça fonctionne plutôt bien mais c'est pas miraculeux non plus :/
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
morgy;4036615 a dit :
Je te comprend tellement.. Sauf que moi c'est sur les deux mains entre chaque doigt et sur les côtés des doigts :/ La seule chose qui est fonctionné (a part la cortisone a haute dose, humhum), c'est deux choses : la première, le masque hydratant avène, en grosse couche, plusieurs fois par jour et pendant quelques jours. Ca me soulage. Deuxieme chose, des masques de miel... Je le fais aussi pour mes plaques sur les bras, jambes, ventre etc (même cheveux parfois... bien dégoutant mais assez efficace). Après ça dépend des gens, moi ça fonctionne plutôt bien mais c'est pas miraculeux non plus :/
Je me sens moins seule ! Je viens de passer à la pharmacie du coup, et le pharmacien m'a donné Cicaplast Baume B5 de LRP. Je vais essayer ça, même si je suis très sceptique... La cortisone a fonctionné sur toi ? Parce que la dermato m'avait prescrit une crème à la cortisone (Diprosone), et je n'avais vu aucune amélioration.
Mais je suis de plus en plus convaincue qu'il y a un facteur psychologique derrière cet eczéma (stress). Et si c'est le cas, j'ai peur de ne jamais pouvoir le faire disparaître... :erf:

Lorsque j'avais fait de l'eczéma sur les mains comme toi (lié à une allergie dans mon cas), je m'étais achetée des gants en coton, que je portais la nuit par dessus une bonne couche d'homéoplasmine. Ça soulageait vraiment bien.
 
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@anastasie la seule chose qui est fonctionné sur moi et sur une petite durée c'est une préparation spéciale en fait, fait par mon pharmacien avec ordonnance hôpital. Le plus important c'est de garder au sec l'eczéma, sauf bien sur quand tu le crèmes :)
Pour le stress oui ça peut être un énorme facteur, dans ce cas là, faut essayer d'être le plus calme possible, éviter les douches chaudes, les changements de températures brutaux, même si qu'avec des facteurs de stress etc.
Je sais que maintenant, j'ai un peu abandonné pour l'eczéma au corps, je me tartine juste de crème pour peau intolérante et j'ai demandé a mes amis de me taper quand ils me voient me gratter :facepalm: Et pour le visage, couche de crème quand je peux, sinon rien du tout en attendant que ça sèche et que ça disparaisse..  Mais je comprend c'est très dérangeant, j'en ai beaucoup sous les aisselles, la poitrine et les cuisses, alors image la galère pour pas passer pour une détraqué qui se gratte..:gonk:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
@autrucheautruche @jialing Merci les filles! Je cherche une qui couvre les rougeurs etc... Je vais fouiller un peu le coin beauté du forum et les différents avis que vous avez déjà toutes surement données :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes