Blabla général beauté

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@illusions Oui, j'ai un savon dosé a 45%, je l'utilise au maximum mais personnellement, c'est tellement a vif que ça brûle quand même :/ Mais sinon oui, c'est un super produit pour se laver le corps tu as raison! :)
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Avec l'offre carrefour j'ai acheté la bb cream garnier pour peaux mixtes et grasses (j'avais testé la "normale" il y a longtemps, l'horreur.), pour voir.

Mon dieu que c'est liquide et foncé!! :eek: (y'avait plus que la teinte medium)

Bon, j'attendrai d'avoir bronzé un peu pour la tester in vivo.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je pars 3 mois en Allemagne cet été, à Munich :) A moi DM :d Je reviendrai au moins une fois entre temps. Et après les 3 mois je vais peut-être aller en Autriche, Croatie, etc., mais ça, c'est à confirmer.

D'ailleurs, pour les frontalières, est-ce que les rouges à lèvres Vivid Color de Gemey sont vendus là-bas ?

Enfin est-ce qu'ils vont sortir en France et du coup peut-être en Allemagne ?

(oui bon c'est une question liée à un blabla donc je laisse là !)
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
pamplelune;4037691 a dit :
D'ailleurs, pour les frontalières, est-ce que les rouges à lèvres Vivid Color de Gemey sont vendus là-bas ?
Yep, je les ai vus à DM en Allemagne il y a environ deux semaines ! Donc peut-être qu'on peut s'attendre à ce qu'ils sortent en France aussi. En général ils ont un peu d'avance sur nous, mais on a globalement les mêmes collections j'ai l'impression. :)

Par contre je ne me suis pas laissée tenter, j'ai déjà trop de rouges à lèvres à utiliser, même s'ils me tentaient bien... Et j'ai de nouveau une grosse envie de RàL MAC bien voyants alors qu'en ce moment je ne mets que du nude. :facepalm:
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
jialing;4038087 a dit :
pamplelune;4037691 a dit :
D'ailleurs, pour les frontalières, est-ce que les rouges à lèvres Vivid Color de Gemey sont vendus là-bas ?

Yep, je les ai vus à DM en Allemagne il y a environ deux semaines ! Donc peut-être qu'on peut s'attendre à ce qu'ils sortent en France aussi. En général ils ont un peu d'avance sur nous, mais on a globalement les mêmes collections j'ai l'impression. :)

Par contre je ne me suis pas laissée tenter, j'ai déjà trop de rouges à lèvres à utiliser, même s'ils me tentaient bien... Et j'ai de nouveau une grosse envie de RàL MAC bien voyants alors qu'en ce moment je ne mets que du nude. :facepalm:
Génial, je veux le Shocking Coral ! Ca me récompensera à la fin de mon no buy :)

Tu te souviens de leur prix ? Je pense que les produits Gemey sont carrément moins chers là-bas, non ? En tout cas l'anticernes Fit Me y est vraiment moins cher.
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
pamplelune;4038129 a dit :
jialing;4038087 a dit :
pamplelune;4037691 a dit :
D'ailleurs, pour les frontalières, est-ce que les rouges à lèvres Vivid Color de Gemey sont vendus là-bas ?


Yep, je les ai vus à DM en Allemagne il y a environ deux semaines ! Donc peut-être qu'on peut s'attendre à ce qu'ils sortent en France aussi. En général ils ont un peu d'avance sur nous, mais on a globalement les mêmes collections j'ai l'impression. :)

Par contre je ne me suis pas laissée tenter, j'ai déjà trop de rouges à lèvres à utiliser, même s'ils me tentaient bien... Et j'ai de nouveau une grosse envie de RàL MAC bien voyants alors qu'en ce moment je ne mets que du nude. :facepalm:

Génial, je veux le Shocking Coral ! Ca me récompensera à la fin de mon no buy :)

Tu te souviens de leur prix ? Je pense que les produits Gemey sont carrément moins chers là-bas, non ? En tout cas l'anticernes Fit Me y est vraiment moins cher.
Le shocking coral c'est aussi celui qui me tentait ! Il a l'air vraiment joli. Pour le prix, je ne me souviens pas exactement... Il me semble que c'était aux alentours de 8€, mais je n'en suis plus sûre du tout. :shifty:
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@jialing : Merci beaucoup pour toutes ces infos :) Environ 8€ ça serait nickel.

D'ailleurs du coup je vais avoir bien le temps de filmer en Allemagne. Je vais peut-être m'essayer aux vlogs ^^
 
1 Juillet 2008
507
204
4 814
Cette après-midi, je suis allée sentir La Fille de Berlin de Serge Lutens, gros coup de cœur. <3
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
Je regrette d'avoir acheter le dernier fdt compact creme Kiko il peluche et marque les zones seches! J'ai l'etrange impression qu'il se "retracte"... dommage parce que la couleur etais bien. Ptet qu'il est mieux pour les peau mixtes a grasses?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
C'est fou. J'ai plein de sous et j'ai envie de rien du tout. Faut dire que d'une part j'ai du stock, et d'autre part, ma peau est nickel depuis quelques semaines. J'espère qu'elle va rester comme ça :pray: (je veux pas avoir la même peau que ma belle-soeur :shifty:).
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@nevez : Oh, oui oui oui, je veux bien ! Tu vis à Munich en ce moment ? Je suis preneuse de tous bons plans et adresses comme je vais y passer 3 mois ! (D'ailleurs avec mon copain on est encore en recherche d'appart !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes