Blabla général beauté

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Miracle, l'autobronzant fait disparaître mes rougeurs (par effet d'optique hein) plus besoin de fond de teint :puppyeyes: Si seulement j'avais découvert ça plus tôt, j'aurais passé tous mes étés avec un peu de self-tan... :stare:

(je mets le St Tropez Sensitive Face que j'applique tous les 2-3 jours + le St Tropez Mousse pour le cou/épaules/bras à la même fréquence, je passe d'un teint NW15 à du NC20-25)


EDIT :
Ah aussi, j'avais envie de me plaindre : je DETESTE quand une youtubeuse imite les commentaires qu'elle reçoit en prenant une voix et une tête de débile comme si ses abonné-e-s étaient des attardé-e-s. Du genre :

- Bon je vais vous montrer ma collection make-up. Je sais que j'ai beaucoup de produits alors pas la peine de me dire < voix de décérébrée > "Ohlala tu as beaucoup de maquillage" < / voix de décérébrée >. Je SAIS.
 
Dernière édition :
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Ce week-end je pense que je vais enfin pouvoir profiter un peu des Etats-Unis pour faire du shopping! Ca fait déjà 5 semaines que j'y suis et je n'ai pas du tout eu le temps de dépenser mes sous dans autre chose que la bouffe. En plus il y a pas mal de trucs qui me font envie, c'est assez rare donc je compte en profiter :happy:
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
@MrsPopsicle la même!

Par pure flemme en ce moment j'ai laissé de côté mes actifs Etat pur, mon nettoyant et ma konjac. Je me nettoie le viage avec ma lotion micellaire sebium, un coup de serozinc le soir, et basta.
Et bien aucun bouton en vue. Je suis perplexe. :eh:

Et sinon hier j'ai dû utiliser un vieux pinceau poudre car je n'avais pas mon Eco tools sous la main, mon dieu j'ai eu l'impression de me maquiller avec du crin!
Comme quoi une fois qu'on a de bons outils...
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Maybelline-The-Rocket-Waterproof-Mascara+(2).JPG


Ce mascara est une tuerie!!!
Voila. :puppyeyes:
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
J'ai été à Sephora avec une copine, et quand elle a touché le pinceau Gerlain pour les météorites elle s'est extasié "oooh c'est super doux !". J'ai touché, c'était le truc le plus rêche que j'avais touché depuis un bon bout de temps :yawn:

Et ensuite lorsqu'elle a pris sa poudre habituelle, je lui ai dit "je croyais que tu mettais pas de fond de teint" (c'était un fond de teint poudre de MUFE), et elle me répond très naturellement "bah non j'en met pas ça c'est de la poudre pas du fond de teint !"

Ah, le décalage entre le forum et la vraie vie :XD:
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
@mrspopsicle @crok Ce que vous dites me conforte dans l'idée qu'il faut laisser sa peau tranquille. D'ailleurs mon plan pour cet été est d'arrêter de nettoyer la mienne. La dernière fois que j'ai fait ça, ma peau se portait comme un charme. Par contre je ne sais pas trop comment combiner ça avec l'utilisation de ma crème solaire, vu qu'elle est assez riche et reste forcément un peu en surface même si ça ne se voit pas. Bref, on verra bien!

Je vais enfin pouvoir me reposer ce week-end! Je vais commencer par un jacuzzi sous les étoiles pour me détendre un peu après tant de dur labeur :dodo:
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Perso j'ai surtout l'impression que la peau fait ce qu'elle veut quoi que l'on fasse. Non seulement il y a des périodes de la vie qui son plus propices à la peau dégueulasse mais en plus il y a des facteurs qu'on ne peut pas ou presque pas contrôler: je pense à la pollution, le stress...

C'est pour cette raison que je suis aussi persuadée que le produit miracle qui nous fera une peau de rêve n'existera jamais.

Ma peau, elle est bien quand je suis en vacances, dans un milieu moins pollué (genre la haute montagne me fait une peau magnifique), quand j'ai pas mes ragnagnas...

Après je continue de prendre soin de ma peau pour essayer de contrer un peu les effets de ces facteurs incontrôlables.
Je traverse tout Paris deux fois par jours toute la semaine, je me vois pas zapper mon nettoyage ^^"
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
@innuendo C'est le dragon girl? :puppyeyes: J'ai oublié le mien en France, je suis dég. C'est peut-être l'occasion d'en trouver un autre dans une teinte différente aujourd'hui! Je ne me lasse pas du mat et ces petits crayons sont top. J'ai un peu envie du red square, qui tire sur l'orangé. J'ai beau savoir que ce genre de teinte ne me va pas trop, je le trouve trop chouette sur les photos.
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Je teste les bandes Crest (les plus costaudes) et c'est un miracle ! Je croyais que j'allais devoir supporter toute ma vie mes dents jaunes :crying: à cause des 6 ans passés avec un appareil dentaire.
La douleur vaut largement la peine :puppyeyes:
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
@heyheymymy

JE VEUX EN SAVOIR PLUS ! Ca marche comment ? C'est quoi ? Ca coûte combien ? Ca se trouve où ?

Et pour moi qui ai les dents jaunes pour des raisons héréditaires mais aussi et surtout parce que je fume et je bois du café, ça peut marcher tu penses ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes