Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
freakyfresh;4079015 a dit :
j'ai croisé une femme ce matin qui portait un blush lilas/mauve et sur sa peau un peu halé c'était juste sublime, elle devait avoir la cinquantaine et je peux vous dire qu'elle en a fait tourner des têtes, dont la mienne :shifty:.
le mauve/lilas, c'est donc ma nouvelle lubie moi qui trouvais cette couleur juste horrible, je veux désormais du mauve partout, en blush, en vao, en accessoire et vêtements !
bon, je vous rassure je compte pas faire un total-look monochrome:yawn:
objectif du jour : trouver un vao ( facile :d kiko ? mavala ? saga ? ) et trouver un blush ( ça s'annonce plus difficile :sweatdrop: )

Le mauve/violet c'est aussi ma grosse envie depuis plusieurs mois, au moins depuis janvier ! Enfin j'ai surtout envie d'un blush en fait, mais mat. Celui de Nars que l'on t'a conseillé est trop clair et hyper pailleté. Je vais aller me renseigner sur le Agnès B mais j'avoue avoir été hyper déçue par la marque donc bon :s

Bon sinon je pars 2 jours à Londres mi-mai donc je vais être obligée de mettre mon no-buy entre parenthèses. Je ne compte pas craquer mon slip mais je vais forcément ramener quelques trucs. Peut-être que j'y trouverai un blush mauve :d Sinon je pars 3 mois en Allemagne cet été donc je le trouverai peut-être là-bas !
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
pamplelune;4081051 a dit :
freakyfresh;4079015 a dit :
j'ai croisé une femme ce matin qui portait un blush lilas/mauve et sur sa peau un peu halé c'était juste sublime, elle devait avoir la cinquantaine et je peux vous dire qu'elle en a fait tourner des têtes, dont la mienne :shifty:.
le mauve/lilas, c'est donc ma nouvelle lubie moi qui trouvais cette couleur juste horrible, je veux désormais du mauve partout, en blush, en vao, en accessoire et vêtements !
bon, je vous rassure je compte pas faire un total-look monochrome:yawn:
objectif du jour : trouver un vao ( facile :d kiko ? mavala ? saga ? ) et trouver un blush ( ça s'annonce plus difficile :sweatdrop: )

Le mauve/violet c'est aussi ma grosse envie depuis plusieurs mois, au moins depuis janvier ! Enfin j'ai surtout envie d'un blush en fait, mais mat. Celui de Nars que l'on t'a conseillé est trop clair et hyper pailleté. Je vais aller me renseigner sur le Agnès B mais j'avoue avoir été hyper déçue par la marque donc bon :s

Bon sinon je pars 2 jours à Londres mi-mai donc je vais être obligée de mettre mon no-buy entre parenthèses. Je ne compte pas craquer mon slip mais je vais forcément ramener quelques trucs. Peut-être que j'y trouverai un blush mauve :d Sinon je pars 3 mois en Allemagne cet été donc je le trouverai peut-être là-bas !

En vous lisant, je me disais que c'était typiquement le genre de couleur que la marque illamasqua pourrait faire!

J'ai trouvé celui-ci mais je n'ai pas fouillé le site de fond en comble...

http://www.illamasqua.com/shop/products/face-and-body/blushers-and-bronzers/promise-cream-blusher
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Aujourd'hui j'ai finis mon masque Tony Moly :d ! Je suis presque au bout de mon 10 pan du coup :happy:. Par contre, je suis sensée finir mon masque hydratant Avène mais je le soupçonne de me donner des boutons. La dernière fois que je l'ai appliqué, le lendemain j'avais des boutons sous la peau au niveau des joues :stare:. Et le fait que @pamplelune dise la même chose me conforte dans mon idée. En même temps la compo est tellement merdique. Et ça fait un peu 2 ans que je l'ai :yawn:. Je crois qu'il va filer à la poubelle :shifty: (ça sera pas une grande perte, il m'en reste juste un fond).

Allez, vais y arriver à vider mes placards :supermad:.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@filmjolk : Comme je vais bientôt à Londres je jetterai un œil si je vois la marque quelque part ! J'en ai vu un pas trop dans les blush poudres qui est mat. A voir en vrai, surtout pour le prix ^^

@leech : Comme il est entamé depuis 2 ans à ta place je le jetterai aussi ! Le mien je le termine parce qu'il est récent mais bon :sad: Heureusement qu'il ne me file pas des gros boutons et juste des microkystes, c'est déjà chiant mais je n'arriverai pas à le jeter :s Du coup j'en mets pas mal quand je l'utilise, j'en fais faire à mon copain.. :P
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Bon bon bon, je ne sais que je ne poste plus beaucoup par ici (je visite le forum en sous-marin :ninja:), mais j'ai eu aujourd'hui la réponse pour un entretien

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
20 Octobre 2012
479
408
794
Ahh y'a des promos beauté sur Asos ! :puppyeyes:

Les Apocalips de Rimmel sont à 5€25 et j'hésite à m'en prendre un ... quelqu'un les a testé ?
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
clover-;4083420 a dit :
Ahh y'a des promos beauté sur Asos ! :puppyeyes:

Les Apocalips de Rimmel sont à 5€25 et j'hésite à m'en prendre un ... quelqu'un les a testé ?


NOOOOOOOOOON :gonk: je voulais pas savoir pour les promos asos ! Ca fait 1 an que je résiste à la Bronzing Powder Bourjois. Et là, elle est à 5,91 € (à la place de 9,19)... Que dieu me vienne en aide :crying: 16,5g de produit dedans... J'arrive déjà pas à creuser mon Laguna de Nars qui n'a que 8g... :sweatdrop:

je craquerai pas je craquerai je craquerai pas je craquerai pas je craquerai pas je craquerai pas je craquerai pas


Sinon pour répondre à ta question, je les ai pas testé mais je n'ai vu que des critiques positives :nerd:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
heyheymymy;4083498 a dit :
clover-;4083420 a dit :
Ahh y'a des promos beauté sur Asos ! :puppyeyes:

Les Apocalips de Rimmel sont à 5€25 et j'hésite à m'en prendre un ... quelqu'un les a testé ?


NOOOOOOOOOON :gonk: je voulais pas savoir pour les promos asos ! Ca fait 1 an que je résiste à la Bronzing Powder Bourjois. Et là, elle est à 5,91 € (à la place de 9,19)... Que dieu me vienne en aide :crying: 16,5g de produit dedans... J'arrive déjà pas à creuser mon Laguna de Nars qui n'a que 8g... :sweatdrop:

je craquerai pas je craquerai je craquerai pas je craquerai pas je craquerai pas je craquerai pas je craquerai pas


Sinon pour répondre à ta question, je les ai pas testé mais je n'ai vu que des critiques positives :nerd:

Hahaha! Toi aussi XD
J'ai failli reprendre une poudre visage stay matte de rimmel, à 4e même pas, mais il ne faut pas que je craque...
(la mienne n'étant pas finie...)
 
20 Octobre 2012
479
408
794
@FrançoisPremier
Merci pour ta réponse, du coup j'ai trop envie de craquer :red:
Mais est-ce qu'ils transfèrent ? Genre quand on embrasse son copain quoi :cretin:


@KiwiKiwi  @Heyheymymy  
Apparemment y'a un code qui rajoute encore 10% de réduc : SALESCORE (pas testé par contre)

Non je ne vous pousse pas du tout à l'achat :yawn: !
 
Dernière édition :
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
clover-;4083555 a dit :
@FrançoisPremier
Merci pour ta réponse, du coup j'ai trop envie de craquer :red:
Mais est-ce qu'ils transfèrent ? Genre quand on embrasse son copain quoi :cretin:


@KiwiKiwi   @Heyheymymy   
Apparemment y'a un code qui rajoute encore 10% de réduc : SALESCORE (pas testé par contre)

Non je ne vous pousse pas du tout à l'achat :yawn: !

Mais quelle fourbe XD
j'ai déja deux commandes iHerb qui devraient arriver, il faut que je tienne!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes