Blabla général beauté

22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
kosmos;4151362 a dit :
Non non du tout, j'ai mis de la BB crème pendant des mois, et me maquillais beaucoup les yeux quand je trainais un peu plus sur le topic ! Mais je ne me contente plus que du combo liner / mascara / enlumineur depuis un an et ai réduit de façon considérable ma routine soin : ma peau ne supporte plus que le "naturel" et le simple, semble-t-il :d

Je pensais pas que ça pouvait se passer comme ça ... Pourtant quand les gens commencent à se maquiller, ils n'ont pas ce genre de problèmes. :oo:
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
@Leech  et @Irina-   merci pour les conseils, je viendrai à bout de ces vergetures!:supermad:

Je pensais avoir vu sur le forum une Madz qui utilisait l'aloe et sur qui ça avait bien marché, peut être que j'ai rêvé...
En tout cas l'aloe vera et mon visage, c'est terminé!^^

Edit: pas de commande Sépho finalement, j'ai fait une commande avec le bon rosedeal sur l'eshop des galeries lafayette... Je vais me confesser...
 
Dernière édition :
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
violette-2;4151404 a dit :
Je suis perdue sur la galerie de swatches de rouges à lèvres de Temptalia. J'ai super envie d'un rouge à lèvres rose clair ou d'un corail. Je suis hypnotisée par toutes ces couleurs, ces textures, ces informations, et ces noms poétiques !

Nous allons te convertir aux Ràls Mac avec @heyheymymy gnihihihi :cretin:
(Aux Ràls tout court :shifty: )
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
abbusedanddig;4151380 a dit :
kosmos;4151362 a dit :
Non non du tout, j'ai mis de la BB crème pendant des mois, et me maquillais beaucoup les yeux quand je trainais un peu plus sur le topic ! Mais je ne me contente plus que du combo liner / mascara / enlumineur depuis un an et ai réduit de façon considérable ma routine soin : ma peau ne supporte plus que le "naturel" et le simple, semble-t-il :d

Je pensais pas que ça pouvait se passer comme ça ... Pourtant quand les gens commencent à se maquiller, ils n'ont pas ce genre de problèmes. :oo:
La mère de mon copain a développé une intolérance allergique au maquillage d'un seul coup alors qu'avant elle se maquillait allègrement. Là même les marques comme Innoxa, elles ne les supportent que difficilement. Ceci dit, elle a la chance d'être belle sans maquillage donc c'est plus facile de s'en passer. Moi j'aurai du mal :lol:, et du coup son histoire me terrorise à chaque fois en mode "mais si ça m'arrivait :gonk:".
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
@kiwi-kiwi

MAC n'ont pas les meilleurs ràls (Armani Guerlain YSL Dior :jv: je vous aime) mais holy cow leurs couleurs sont folles :non: et ils ne coutent pas siiiii cher...

(et ne me fais pas porter le chapeau, tu as plus de ràls que moi ! :angry: :d)
 
22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
lhooq;4151934 a dit :
La mère de mon copain a développé une intolérance allergique au maquillage d'un seul coup alors qu'avant elle se maquillait allègrement. Là même les marques comme Innoxa, elles ne les supportent que difficilement. Ceci dit, elle a la chance d'être belle sans maquillage donc c'est plus facile de s'en passer. Moi j'aurai du mal :lol:, et du coup son histoire me terrorise à chaque fois en mode "mais si ça m'arrivait :gonk:".

Même avec du maquillage de pharmacie, genre La Roche Posay ou quoi ? :eek:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
abbusedanddig;4152195 a dit :
lhooq;4151934 a dit :
La mère de mon copain a développé une intolérance allergique au maquillage d'un seul coup alors qu'avant elle se maquillait allègrement. Là même les marques comme Innoxa, elles ne les supportent que difficilement. Ceci dit, elle a la chance d'être belle sans maquillage donc c'est plus facile de s'en passer. Moi j'aurai du mal :lol:, et du coup son histoire me terrorise à chaque fois en mode "mais si ça m'arrivait :gonk:".

Même avec du maquillage de pharmacie, genre La Roche Posay ou quoi ? :eek:
Oui, oui. Elle est pharmacien donc elle a tout testé et même les marques les plus douces, elle ne les supporte que quelques heures. L'angoisse quoi :erf:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
amnezy;4152869 a dit :
lhooq;4152250 a dit :
abbusedanddig;4152195 a dit :
lhooq;4151934 a dit :
La mère de mon copain a développé une intolérance allergique au maquillage d'un seul coup alors qu'avant elle se maquillait allègrement. Là même les marques comme Innoxa, elles ne les supportent que difficilement. Ceci dit, elle a la chance d'être belle sans maquillage donc c'est plus facile de s'en passer. Moi j'aurai du mal :lol:, et du coup son histoire me terrorise à chaque fois en mode "mais si ça m'arrivait :gonk:".

Même avec du maquillage de pharmacie, genre La Roche Posay ou quoi ? :eek:
Oui, oui. Elle est pharmacien donc elle a tout testé et même les marques les plus douces, elle ne les supporte que quelques heures. L'angoisse quoi :erf:.

Et les marques bio, c'est le cas aussi ? Ma mère ne supporte plus le maquillage autrement que bio, ça peut être une solution non :) ?
Je ne sais pas si elle a essayé, je lui demanderai tiens :happy:. Effectivement ça peut être une solution ! La connaissant, elle a dû tenter.
 
15 Janvier 2012
318
164
454
Je me cherche une bonne crème hydratante de jour pour mettre avant fond de teint sans qu'il ne le gâche. Et surtout qui ne rend pas la peau grasse et si possible qui diminuerait l'apparence des pores.
Vous avez des suggestions ?
 
15 Janvier 2012
318
164
454
Pardon, je ne connais pas bien le forum et comme je voyais que d'autres posaient des questions, je croyais que c'était ici.
Merci pour l'info'
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Oh c'est marrant, pour moi les rouges à lèvres MAC sont ceux qui tiennent le moins longtemps du monde. En même temps les ral font rarement long feu sur moi (à part les Nars et certains mats).

En ce moment, je supporte de moins en moins ma tête avec maquillage (oui, avec, vous avez bien lu). J'ai l'impression que ça se voit et ça me complexe. Neostrata m'a fait un teint tellement joli que s'il ne me restait plus les cicatrices des microkystes qu'elle a dégommés, je n'hésiterais plus. Mais bon, vu que je ne suis pas à l'aise sans maquillage non plus, mon problème est sans fin :lol:

(dur la vie)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes