Je n'ai plus de démaquillant/nettoyant, première fois que ça m'arrive. Je vais essayer de me nettoyer la peau avec du miel, il paraît que ça marche.
winter-river;4157066 a dit :Je n'ai plus de démaquillant/nettoyant, première fois que ça m'arrive. Je vais essayer de me nettoyer la peau avec du miel, il paraît que ça marche.
J'ai déjà essayé et effectivement ça marche très bien! Par contre l'huile et moi, on n'est pas trop copains...kettu-water-fox;4157099 a dit :winter-river;4157066 a dit :Je n'ai plus de démaquillant/nettoyant, première fois que ça m'arrive. Je vais essayer de me nettoyer la peau avec du miel, il paraît que ça marche.
Sinon essaye l'huile d'olive si tu en as! Ça marche du tonnerre!
kosmos;4156412 a dit :Je commençais à saturer des mascaras Kiko très moyens alors j'ai commandé le fameux False Lashes de Max Factor et mon dieu, il est incroyable :icon_4laugh: Il n'a absolument rien à envier aux Lancôme dont je raffole, les cils sont séparés, recourbés, incroyablement longs, tout ça pour un prix ridicule, je suis comblée ! Hier soir une amie m'a même demandé si je portais des faux-cils gnihi.
minuscule;4153379 a dit :Je suis déçue. J'ai été dans mon kiko avec l'idée en tête de m'acheter un rouge à lèvre rouge sombre. J'en voulais un plutôt mat mais aucun rouge assez sombre.
Et puis j'en trouve un, le 511 des Liscious Cream, dont la couleur me semble vraiment pas mal en swatch sur le dos de ma main.
Mais une fois achetée et appliqué sur mes lèvres c'est pas vraiment ce que j'attendais, c'est encore trop clair je trouve... Je voulais vraiment un bon bordeaux. Je crois que je vais avoir du mal a trouver...
J'en aurais voulu un qui rende comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais j'ai l'impression qu'étant donné que je suis brune les rouge foncés paraissent plus clair, ou alors je dis des bétises. Je sais pas. Je suis désespoir.
violette-2;4151975 a dit :kiwi-kiwi;4151889 a dit :violette-2;4151404 a dit :Je suis perdue sur la galerie de swatches de rouges à lèvres de Temptalia. J'ai super envie d'un rouge à lèvres rose clair ou d'un corail. Je suis hypnotisée par toutes ces couleurs, ces textures, ces informations, et ces noms poétiques !
Nous allons te convertir aux Ràls Mac avec @heyheymymy gnihihihi
(Aux Ràls tout court
Tu ne crois pas si bien dire c'est sur les MAC que j'ai passé un temps infini. J'en ai déjà un, le Hot Tahiti, et là je regardais les roses clairs et les corails, absolument canons... Je n'ai pas la même carnation que Temptalia alors ça ne rendra pas pareil, mais j'ai quand même pu faire une première sélection de couleurs qui me plaisaient. Vous en avez ? Lesquels vous recommandez ? Je suis toute ouïe ça a l'air de donner bonne mine, et d'illuminer le visage à fond !
chocolouve;4152946 a dit :Je me cherche une bonne crème hydratante de jour pour mettre avant fond de teint sans qu'il ne le gâche. Et surtout qui ne rend pas la peau grasse et si possible qui diminuerait l'apparence des pores.
Vous avez des suggestions ?
kosmos;4156412 a dit :Je commençais à saturer des mascaras Kiko très moyens alors j'ai commandé le fameux False Lashes de Max Factor et mon dieu, il est incroyable :icon_4laugh: Il n'a absolument rien à envier aux Lancôme dont je raffole, les cils sont séparés, recourbés, incroyablement longs, tout ça pour un prix ridicule, je suis comblée ! Hier soir une amie m'a même demandé si je portais des faux-cils gnihi.
naileen;4157286 a dit :Non, pas de Kruidvat en France Par contre, j'avais entendu dire que Kruidvat était en faillite, c'est le cas ou non ? Au pire, j'ai trouvé quelques adresses en Belgique, je pourrai toujours aller voir cet été, mais si c'est pour me retrouver face à un magasin vide ce serait dommagelittle-flower;4157281 a dit :naileen;4157223 a dit :Je vais revenir squatter un peu par ici, maintenant que mon année est presque finie, je vais pouvoir retrouver mes pinceaux et palettes !
J'ai bien commencé ce weekend, je suis partie en Allemagne, j'ai ramené quelques petits trucs du DM
Par contre, quelqu'un sait où trouver les marques Essence ou Catrice en France ou en Belgique ? D'après le site d'Essence, il n'y a que quelques Auchan qui vendent la marque, pourtant je crois me souvenir de @pamplelune parlant des Kruidvat et Schlecker en vendant...
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ou me conseiller un site Internet, ce serait cool
Y'en avait dans les schlecker mais ce n'est plus le cas depuis que la chaine a été reprise par système U
Je ne crois pas qu'il y ait de Kruidvat en France.
J'avais entendu que Catrice devrait être distribué par Monoprix mais aucune nouvelle depuis, je pense que c'était une fausse info.
Il me semble qu'on peut trouver certains produits sur ebay (jdois avoir un lien dans les favoris de mon ordi je regarderai ça demain)
Oh non je suis dégoutée Une nana a été mettre ses doigts sûrement pas très propres dans un des Color Tattoo que j'ai acheté au DM cet aprem' J'ai un peu essuyé le dessus avec un mouchoir du coup, mais j'aurais dû faire plus attention, zut. J'espère que j'aurai pas de problèmes de conjonctivite ou autre suite à ça
naileen;4157223 a dit :Je vais revenir squatter un peu par ici, maintenant que mon année est presque finie, je vais pouvoir retrouver mes pinceaux et palettes !
J'ai bien commencé ce weekend, je suis partie en Allemagne, j'ai ramené quelques petits trucs du DM
Par contre, quelqu'un sait où trouver les marques Essence ou Catrice en France ou en Belgique ? D'après le site d'Essence, il n'y a que quelques Auchan qui vendent la marque, pourtant je crois me souvenir de @pamplelune parlant des Kruidvat et Schlecker en vendant...
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ou me conseiller un site Internet, ce serait cool
cochlee;4158167 a dit :Ils se moquent un peu du monde chez Mac
J'ai été voir le prix de la version 50mL du FdT Face&Body : 31€ ... contre 35€ la version 120mL
Bonjour j'arrive trente ans après la guerreminuscule;4153379 a dit :Je suis déçue. J'ai été dans mon kiko avec l'idée en tête de m'acheter un rouge à lèvre rouge sombre. J'en voulais un plutôt mat mais aucun rouge assez sombre.
Et puis j'en trouve un, le 511 des Liscious Cream, dont la couleur me semble vraiment pas mal en swatch sur le dos de ma main.
Mais une fois achetée et appliqué sur mes lèvres c'est pas vraiment ce que j'attendais, c'est encore trop clair je trouve... Je voulais vraiment un bon bordeaux. Je crois que je vais avoir du mal a trouver...
J'en aurais voulu un qui rende comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais j'ai l'impression qu'étant donné que je suis brune les rouge foncés paraissent plus clair, ou alors je dis des bétises. Je sais pas. Je suis désespoir.