Blabla général beauté

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
coralista;4269245 a dit :
Les filles, s'il y a des anciennes parmi vous : j'ai perdu la trace d'OrangeVioline après qu'elle ait supprimé son compte Madz et son blog.
Je viens de la voir active sur Pinterest (ok, ça fait pas du tout stalkeuse :shifty:) mais pas moyen de la contacter, vous savez si elle va bien ? :fleur:

Ah oui ça m'intéresse aussi. Je suivais son blog et ses posts sous le nouveau pseudo (@PinkyLemon je crois?). Des nouvelles? <3
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
juny-b;4268455 a dit :
@albatros Je suis vraiment désolée, quelqu'un m'a envoyé un MP tout à l'heure pour le demander :erf:.
Mais lance un appel au don, je suis sûre que tu trouveras :).

Et je vais éditer mon post, du coup !

Merci beaucoup tout de même <3
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Je vais te mentionner plus souvent @Jixels alors :)

A cause de toi, je vais me pencher sur la gamme à l'amande de Weleda. J'ai un peu peur quand même que ça ne convienne pas à ma peau (mixte avec une tendance aux imperfections, et un peu sensible), mais mon dieu, l'amande quoi.
Par contre, petite question : Est-ce à cause de la Hada crie que tu n'utilises plus la Tosowoong ? (jai vu que tu la mettais en vente)

@Délit de faciès J'ai remarqué la même chose pour la BB cream Erborian, juste après avoir racheté un tube (BOULET). Je pense que c'est du au silicone présent dans la crème.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
clemence_b;4270212 a dit :
Je vais te mentionner plus souvent @Jixels alors   :)

A cause de toi, je vais me pencher sur la gamme à l'amande de Weleda. J'ai un peu peur quand même que ça ne convienne pas à ma peau (mixte avec une tendance aux imperfections, et un peu sensible), mais mon dieu, l'amande quoi.
Par contre, petite question : Est-ce à cause de la Hada crie que tu n'utilises plus la Tosowoong ? (jai vu que tu la mettais en vente)

@Délit de faciès   J'ai remarqué la même chose pour la BB cream Erborian, juste après avoir racheté un tube (BOULET). Je pense que c'est du au silicone présent dans la crème.

J'ai la peau mixte, tendance aux imperfections aussi, et assez sensible (sans que ce soit extrême, c'est largement tolérable). Le nettoyant à l'amande est très doux, je l'utilise avec les doigts sur visage sec, je masse, j'émulsionne (si on peut dire, ça mousse pas) et je rince. Ca laisse la peau douce, aucun tiraillement, et ça ne me fait pas plus briller la journée (je dirais même que je brille moins, mais ça n'a peut-être rien à voir avec ce produit). Par contre pour l'odeur je trouve qu'elle est peu présente, c'est aussi pour ça que je l'aime bien parce que j'aime pas tellement l'amande !

Et non pour la tosowoong ça n'a rien à voir avec la hada crie. Je l'ai très peu utilisée parce que j'y ai pas trouvé d'intérêt.
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
clemence_b;4272111 a dit :
ysolde_persephone;4271994 a dit :
Ca fais une semaine et j'attends toujours ma commande Iherb :sad:

Ah beh c'est plus que normal ça ! Au mieux, c'est environ 9/10 jours. Au pire, deux mois. Courage pour la patience :)

J'espere que ca mettras pas deux mois et que ça arriveras cette semaine ! Merci, j'en ai marre d'attendre mes pinceaux
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Il faudrait un jour que je me penche sur le mystère des vernis de luxe :
Pourquoi se finissent-t-ils plus vite (en 3 mois à raison de 2 x par semaine) que les OPI ou Essie (4-5 mois mimimum) ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
heyheymymy;4277091 a dit :
Il faudrait un jour que je me penche sur le mystère des vernis de luxe :
Pourquoi se finissent-t-ils plus vite (en 3 mois à raison de 2 x par semaine) que les OPI ou Essie (4-5 mois mimimum) ?

C'est assez simple :d. Les Chanel et les Dior contiennent 11 mL et 10 mL tandis que les OPI et les Essie en contiennent 15 !

(perso ça m'arrange qu'ils descendent aussi vite, comme ça au moins on peut les finir)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Je mets du vernis tous les deux/trois jours et j'en ai jamais fini un seul.

Je les jette quand ils deviennent pâteux et secs mais j'ai jamais pu en venir à bout avant!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Cet après-midi je lance l'opération Tri dans les produits de beauté et inventaire général, histoire de jeter les produits périmés ou ouverts depuis trop longtemps et organiser l'ordre dans lequel je vais les dézinguer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes