Blabla général beauté

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
minas;4279767 a dit :
J'ai pris une grande décision aujourd'hui : je me maquillerai seule pour mon mariage. Ça m'évitera d'être déçue, il ne me reste plus qu'à m’entraîner :lol:

Oh oui moi aussi! Quand je vois le massacre dans les mariages...
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
slugvomiting;4281925 a dit :
Je ne recevrais jamais ma poudre Rimmel commandée sur Asos il y a deux semaines. J'ai écris à Asos qui m'a dit d'attendre encore quelques jours, mais j'habite en région parisienne, il n'y a pas de raison pour que ça prenne autant de temps... C'est la première fois que j'ai un problème avec une commande passée sur internet, il fallait bien que ça arrive un jour. Heureusement, la poudre coûtait moins de trois euros.

J'ai déjà eu un problème de livraison avec Asos, et ils m'ont renvoyé ma commande sans problème :happy: tiens-les seulement au courant


@Ton pote Gégé : (hii Little Britain)
"In a recent survey, a third of women questioned confessed to sleeping with their slap on at least twice a week.". 
Autant de femmes supportent ça ? Un des mystères de l'univers pour moi.
 
Dernière édition :
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
nana-nabokov;4286676 a dit :
:puppyeyes:
Pourquoi je n'ai jamais vu ces merveilles avant? :goth:
Si tu les avais tu n'oserais pas les utiliser, c'est trop mignon :lol:
Moi j'ai ce rouge à lèvre (Paul&Joe également) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je ne veux pas le porter, juste le garder pour toujours :dowant:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Vous sauriez vers quel rouge à lèvres je pourrais me tourner pour obtenir un résultat similaire à celui-ci ?

158903Pimagicsuperphoto.png

23564_Pimagic_super_photo.png
[/url][/img]
23564_Pimagic_super_photo.png
[/img]
 
11 Février 2013
480
272
3 804
minas;4279767 a dit :
J'ai pris une grande décision aujourd'hui : je me maquillerai seule pour mon mariage. Ça m'évitera d'être déçue, il ne me reste plus qu'à m’entraîner :lol:
J'ai pris la même décision mais je ne sais absolument pas ce que je vais faire et j'ai peur de ne réussir à rien le jour J avec le stress toussa toussa :cretin:
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Comme j'avais un stock de gel d'aloe vera à finir, je me suis fait un masque avec un mélange gel d'aloe - huile de coco que je laisse poser sur mes cheveux (j'aime vivre dangereusement :lol:).

Et bien c'est un MIRACLE et je pèse mes mots, mes tifs n'ont jamais été aussi beaux, lisses et doux....

Bref, je voulais partager ma joie !
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
J'ai voulu changer de routine (pour utiliser la tonne de produits que j'ai en stock) et paf, plein de boutons qui font coucou, accompagnés d'une peau bien grassouillou (c'est donc pour ça que je n'utilisais pas ces produits).

Je vais donc sagement retourner chez Avène et balancer tous ces produits, tant pis, même si j'aime pas gaspiller, c'est pas une raison pour me pourrir la peau.


(Même problème pour les cheveux : j'ai voulu m'obstiner à finir un shampoing Lush et je me retrouve avec les mêmes démangeaisons et boutons que la première fois)
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
aujourd'hui en faisant un brin de ménage j'ai découvert que la femme de ménage ( je vis chez mon arrière grand mère et depuis quelques semaines je suis seule dans la maison donc la femme de ménage ne passe plus ) nettoyait la salle de bain uniquement avec de la javel :facepalm:

Le problème c'est que je suis allergique au chlore et que ça fait des mois que j'en chie avec les crises d'eczéma. Comme une idiote j'ai pensé que je n'utilisais pas les bons produits alors que non: c'est juste qu'elle nettoie toute la baignoire et le pommeau de douche avec de la javel!

:crying:

Quand elle reviendra je lui demanderais d'utiliser des produits moins nocifs genre du vinaigre blanc.
Le côté cool c'est que je vais enfin pouvoir lâcher le gel douche senteur hôpital et son copain le lait pour le corps même parfum :d
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
delit-de-facies;4291026 a dit :
lotusse;4290063 a dit :
J'ai voulu changer de routine (pour utiliser la tonne de produits que j'ai en stock) et paf, plein de boutons qui font coucou, accompagnés d'une peau bien grassouillou (c'est donc pour ça que je n'utilisais pas ces produits).

Je vais donc sagement retourner chez Avène et balancer tous ces produits, tant pis, même si j'aime pas gaspiller, c'est pas une raison pour me pourrir la peau.

J'ai tenté quelques fois le dégommage de stock mais pareil, j'abandonne. Du coup, quand une manie de ce genre me reprend, je me répète "mon corps n'est pas une poubelle" et je distribue ce qui ne me va pas.

Ah bah tiens, quand à table j'ai pas envie de finir mon assiette, je me dis aussi "mon corps n'est pas une poubelle", c'est vrai que ça marche aussi pour les produits de beauté :happy:

(Par contre autant j'arrive bien à refiler des produits pour peau normale, autant c'est super dur de refiler ceux pour peau grasse)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Le gros fail. Je me dis "tiens je vais me faire une session hammam pour me décrasser bien comme il faut". Je me tartine de savon noir, je regarde la bouteille et là je vois "ne pas utiliser chez la femme enceinte" :goth:. J'ai tout rincé vite fait avant de me doucher normalement. Youpi. Moi qui étais toute contente d'avoir reçu mon gant de kessa, ça attendra 5 mois que j'accouche quoi, quand j'aurai plus le temps de trainer des heures dans la salle de bain en fait :stare:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes