Blabla général beauté

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Hello !
Je passe ma soirée sur des blogs de maquillage sans arriver à me décider. Mon eye-liner a rendu l'âme (je passe donc de ça : :goth: à ça :flappie:) et je ne sais pas par quoi le remplacer.
J'avais le 24/7 de Urban Decay. J'hésite à le racheter ou à prendre le Benefit. Ou autre chose. Je ne sais pas :halp:

Trop de problèmes.
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
@Tangerine J'ai le fresh melon, il est très joli!

Ce matin j'ai posé le masque au miel de Manuka de la marque Antipodes et je l'ai retiré avec une éponge Konjac (oui je fais joujou avec mes nouveaux produits). Le combo est vraiment bien, j'avais la peau un peu terne en me réveillant (nuit trop courte) et maintenant elle est douce et fraîche!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@tangerine
Oh ils sont cools !!





On a une grosse soirée ce soir et je sais pas comment me maquiller :halp:. Je pense que je vais éviter les fards sombres parce que ça risque de durer jusqu'au petit matin et y'a rien de pire que d'avoir l'air défraichie en fin de soirée avec la fatigue et les fards qui marquent les traits tirés. Peut-être un trait d'eye-liner léger, ça me parait pas mal !
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Confession intime :fouet:

Hier, j'ai acheté le Rouge Coco Chanel "Grâce" pour les 25 ans d'une copine qui auront lieu samedi prochain.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
En sortant du boulot, j'ai été faire un tour au Monop' de ma ville avec pour l'objectif d'acheter un Just Bitten Kissable de Revlon (grosse découverte en prévision donc, sachant que je ne met JAMAIS rien sur mes lèvres à part du baume hydratant...)
Et au Monop' ils ont recrutés une vieille vendeuse pour le rayon make up. Mais genre quand j'dis vieille, je pense à ta grand mère quoi. Mamie choucroute, qui sent la laque et qui à un rouge à lèvre rose pétant qui déborde de partout.
La dame, elle a pas arrêté de m'appeler "Mignonne", et de me démonter mon truc Revlon "Ah mais prend pas ça, c'est nul ça, c'est beaucoup trop orange pour tes lèvres qui sont déjà très colorées" "prend ça plutôt" *swatche un ral tout à fait ignoble de marque inconnu au bataillon*
Et quoi que je prenais dans un stand, elle m’amenait constamment vers le même stand de la marque inconnue.
Mais je me suis pas démontée, autant pour le ral je suis novice, mais quand elle a critiqué ma poudre chérie, j'ai pas apprécié !
Elle a bien vu qu'elle me gonflait, et m'a laissé tranquille à la fin.

Elle m'a tellement saoulé que j'ai failli repartir sans rien. Mais bon j'avais trop envie de make up, j'suis donc repartie avec mon Just Bitten Kissable, une poudre et un anticerne (de mon choix hein, pas ceux que la vieille voulait absolument me vendre)

Cela dit, elle avait raison pour la couleur du Just Bitten Kissable. Il ne me va absolument pas.
Donc avis aux intéressées, je le revend ! (c'est la teinte "Rendez-vous")
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
:hello: J'ai besoin de vos conseils avisés! Alors voilà, j'ai pratiquement fini ma poudre matifiante et unifiante bourjois (celle qui a un packaging rouge) et j'aimerai savoir si vous en avez une équivalente à me conseiller dans la même gamme de prix si possible :fleur: (moins de 20 euros par là)
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
@Tangerine Bien vu!

Tout à l'heure je suis tombée sur une review sur l'éponge Konjac qui m'a bien fait rire. Une nana disait que l'éponge était trop alcaline pour la peau et, pour confirmer son propos elle racontait qu'elle était allée appliquer un morceau de papier pH sur l'éponge mouillée. Oh, surprise, le pH était de 7... Bravo Sherlock. J'adore quand les gens se prennent pour les scientifiques qu'ils ne sont pas et racontent n'importe quoi :lol:
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Vu sur un blog : "il est recommandé d'utiliser une serpillère propre absorbée d'eau chaude pour nettoyer des boutons" (heureusement qu'elle a précisé que la serpillère devait être propre...)

Un peu plus loin : "Evitez la constipation. Il provoque des boutons". :lunette:
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
slytherclaw;4331169 a dit :
@Reiko.  Depuis 1 an je suis passée à l'eye-liner en pot avec un pinceau (là j'ai celui d'agnes B) et j'adore :d après je pense que ça dépend de ce que tu aimes, le trait est moins net (bien que tu dois pouvoir te débrouiller pour) et tu peux estomper un peu si tu le veux (alors que dans d'autres eye-liner pinceau, la matière est "liquide" donc elle sèche sur la paupière), je peux même le mettre en muqueuse (et ça tiens super bien :joy: ;)

D'ailleurs je pense que quand j'aurais fini mon pot je passerais à celui de Bobbi Brown :happy:
Merci pour les conseils ! Du coup, j'avais plus ou moins prévu de prendre le Ink for Eyes chez UD :goth:
Mais évidemment je ne l'ai pas trouvé en magasin, donc après avoir swatché tous les testeurs du magasin, j'ai pris Magic Ink, chez Benefit, pas du tout le même genre, mais j'aime bien les eye-liners liquides en pinceau :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes