tecumseh-sparrow-spivet;4323136 a dit :J'attends 9h30 que le salon de coiffure ouvre et j'appelle pour prendre rendez-vousquiche;4322297 a dit :heyheymymy;4319244 a dit :quiche;4317888 a dit :C'est rigolo, ça me fait le contraire ! Depuis que j'ai coupé mes cheveux, j'ose beaucoup plus, niveau maquillage - avant j'aurais jamais chargé les yeux *et* mis du rouge, maintenant si... pourquoi tu crois que tu as arrêté ?
@Tecumseh Sparrow Spivet
haha j'avais raté ce passage là de la vidéo ! C'est aussi pour ce genre de wtf que je l'aime bien
Pour les cheveux courts... il n'y a qu'un façon de le savoir . Pour te rassurer, tu peux toujours poser la question à tes amis. Je dirai que tant que tu n'as pas de traits très forts, que tu n'aimes pas, dans le bas de ton visage (mâchoire très large, menton très fuyant ou très proéminent), tu peux essayer . Je trouve que que ça apporte beaucoup de caractère au visage.
(les montages photoshops, ou les "je vais tirer tous mes cheveux en arrière et voir si ça me va bien", ça ne fonctionne pas je trouve )
Et j'approuve : on ne peut pas savoir à quoi on ressemblera une fois les cheveux coupés. C'est forcément une surprise ! (passer des cheveux bien longs à bien courts, c'est carrément une libération, en plus : propres et secs en vingt minutes au lieu d'une heure, le bonheur...)
Et je me suis décidée pour cette coupe (pour celles qui ne vont pas sur ECM)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ooooh j'adore!
C'edt quoi ECM ?