Et ben j'aime beaucoup le gommage à l'argile de Cattier :chat: J'ai toujours un peu peur que les gommages à grain soient agressifs, mais là ce n'est pas le cas. Les grains sont tout petits et doux (parce qu'il y a des grains tout petits et pas doux du tout). Et en même temps on sent l'efficacité. Et je sais pas, je trouve la texture très agréable à appliquer. L'odeur et très légère, peut être un peu mentholée, mais à peine. Je comprends pourquoi il a obtenu un BT award. Je l'aime d'amour.
(et, ouf de soulagement : le livreur qui doit passer aujourd'hui n'est pas passé à ce moment là)
Edit : et il faut absolument que j'arrête de me trifouiller la peau à longueur de journée, je suis sûre que c'est (entre autre) ça qui me donne encore plus de boutons en ce moment.
(et, ouf de soulagement : le livreur qui doit passer aujourd'hui n'est pas passé à ce moment là)
Edit : et il faut absolument que j'arrête de me trifouiller la peau à longueur de journée, je suis sûre que c'est (entre autre) ça qui me donne encore plus de boutons en ce moment.
Je suis persuadée que la majorité des problèmes de peau pourraient être évités si on se touchait moins la peau avec nos doigts cracras. (Pour ma part ça me donne des irritations et des rougeurs tellement je la touche..)
.
@ashes 

.
.