@Theana Lush c'est vraiment caca boudin. Je me souviens quand j'ai découvert il y a quelques années j'étais super emballée, j'ai acheté des savons...et bah illico presto ils ont fini dans la poubelle.
De toute ma vie j'avais jamais fait autant d'allergie à un putain de savon et pourtant je me suis lavée avec des sacrées merdes malgré ma sensibilité ( des truc du genre le gel douche bien vu, à partager avec la bande de pote au camping). Mais Lush...number one!
Non puis honnêtement j'en peux plus de perdre mon nez à chaque fois que je m'approche à moins de 500m d'un de leur magasin.
Une fois j'en ai discuté avec un vendeur de Bouygues à Lyon, les pauvres sont juste à côté de la boutique Lush, il me disait que certains de ces collègues se tapaient des migraines carabinées à cause d'eux.
Bref c'était le point "je fais caca sur lush" (dsl pour les adeptes ^^)
edit: en plus c'est vachement cher!
De toute ma vie j'avais jamais fait autant d'allergie à un putain de savon et pourtant je me suis lavée avec des sacrées merdes malgré ma sensibilité ( des truc du genre le gel douche bien vu, à partager avec la bande de pote au camping). Mais Lush...number one!
Non puis honnêtement j'en peux plus de perdre mon nez à chaque fois que je m'approche à moins de 500m d'un de leur magasin.
Une fois j'en ai discuté avec un vendeur de Bouygues à Lyon, les pauvres sont juste à côté de la boutique Lush, il me disait que certains de ces collègues se tapaient des migraines carabinées à cause d'eux.
Bref c'était le point "je fais caca sur lush" (dsl pour les adeptes ^^)
edit: en plus c'est vachement cher!

Finalement, mis à part leurs savons-qui-sentent-bon-mais-dont-je-ne-me-sers-que-pour-les-mains-parce-que-ça-mousse-pas, tout le reste m'a déçu chez eux, et je n'y achète plus rien parce que de toute façon c'est trop cher pour ce que c'est. Des savons qui sentent bon, on en trouve partout, moins cher, et les leurs ne sont même pas bio.
)

.
.
.

Ça faisait plus d'un an que je n'en avais pas eu.