Blabla général beauté

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@jixels : je crois que je vais aller faire un tour à Sepho demain pour la prendre. je cherche justement une palette de tous les jours.
Je crève d'envie de la Naked, mais elle est vraiment hors budget pour moi.
Là avec les 20% ça me fait du UD pour moins de 20 euros, je crois que je ne peux pas passer à côté de ça !
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
jixels;4365982 a dit :
J'ai reçu mes 3 rouges à lèvres (suite à l'offre nocibé, merci @slugvomiting d'ailleurs d'avoir partagé le bon plan !), ils sont beauuuux !

J'avais pris le Dior en teinte Lucky, depuis le temps qu'il me faisait envie je me suis décidée, je suis pas déçue !

J'ai pas encore testé le Chanel et le YSL (je me suis fait plaisir à fond là) mais je les ai swatchés et ils sont jolis aussi. Puis les packaging <3.

Je n'ai pas vu ton message, il n'y a pas de promotion chez Nocibé.... :ko:

C'est valable en magasin ?
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
3 jours d'exams intenses = besoin de me faire plaisir. Outre la commande gargantuesque de burger & tapas qui va m'être livrée dans quelques minutes, j'ai fort envie de passer une commande de produits Nuxe chez Paradrugs. J'ai jamais testé le baume à lèvres et la crème pour les mains. Il y a quoi d'autre en must-have chez Nuxe selon vous ?
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
illusions;4368246 a dit :
lotusse;4367898 a dit :
3 jours d'exams intenses = besoin de me faire plaisir. Outre la commande gargantuesque de burger & tapas qui va m'être livrée dans quelques minutes, j'ai fort envie de passer une commande de produits Nuxe chez Paradrugs. J'ai jamais testé le baume à lèvres et la crème pour les mains. Il y a quoi d'autre en must-have chez Nuxe selon vous ?
Sinon j'avais créé ce topic sur Nuxe.

Oui, j'ai vu ça après coup :shifty: (la prochaine fois j'utiliserai la fonction recherche avant de poser une question... ahem).
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
jixels;4365982 a dit :
J'ai reçu mes 3 rouges à lèvres (suite à l'offre nocibé, merci @slugvomiting d'ailleurs d'avoir partagé le bon plan !), ils sont beauuuux !

J'avais pris le Dior en teinte Lucky, depuis le temps qu'il me faisait envie je me suis décidée, je suis pas déçue !

J'ai pas encore testé le Chanel et le YSL (je me suis fait plaisir à fond là) mais je les ai swatchés et ils sont jolis aussi. Puis les packaging <3.

Oh secours je veux craquer. Je voudrais un Dior Addict Extrême, un Chanel Coco Shine et un Rouge Volupté YSL mais aucune idée pour les teintes ^^
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;4368468 a dit :
jixels;4365982 a dit :
J'ai reçu mes 3 rouges à lèvres (suite à l'offre nocibé, merci @slugvomiting d'ailleurs d'avoir partagé le bon plan !), ils sont beauuuux !

J'avais pris le Dior en teinte Lucky, depuis le temps qu'il me faisait envie je me suis décidée, je suis pas déçue !

J'ai pas encore testé le Chanel et le YSL (je me suis fait plaisir à fond là) mais je les ai swatchés et ils sont jolis aussi. Puis les packaging <3.

Oh secours je veux craquer. Je voudrais un Dior Addict Extrême, un Chanel Coco Shine et un Rouge Volupté YSL mais aucune idée pour les teintes ^^

Ah bah j'en ai exactement pris un de chaque ! (sauf que le YSL, je l'ai pris en shine) et pour les teintes j'ai pris dans l'ordre : Lucky, Rebelle, et Pink in Paris (je voulais Corail impertinent mais malheureusement il n'est plus dispo :erf:)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
jixels;4369312 a dit :
pamplelune;4368468 a dit :
Oh secours je veux craquer. Je voudrais un Dior Addict Extrême, un Chanel Coco Shine et un Rouge Volupté YSL mais aucune idée pour les teintes ^^

Ah bah j'en ai exactement pris un de chaque ! (sauf que le YSL, je l'ai pris en shine) et pour les teintes j'ai pris dans l'ordre : Lucky, Rebelle, et Pink in Paris (je voulais Corail impertinent mais malheureusement il n'est plus dispo :erf:)

J'avais même pas vu comment j'ai écrit n'importe comment "au secours" ^^
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Comment on sait quand y a les 20% chez Sephora? J'ai la carte Sephora black mais je reçois jamais de mails me l'annonçant ou quoi, et c'est dommage parce-que si c'était le cas je saurais quand craquer mon slip! :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes